Nouvelle expansion : The awakening

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder tout sa et j’étais passé a coté sans les voir. Sa a l'air prometteur, mais le fait est que ce n'est toujours pas disponible et que peut a peut les joueurs arrêtent. Alors a quand, une date de sortie. Pour ralentir les départs voir inverser la tendance?
J'ais quelque news du beta testeur franco, d'après lui les choses avance malgré qu'on ai moins de nouvelles qu'au début. On pourrait donc s’attendre à une sortie aux environs de la rentrée.

Bien que star Vault ne tienne pas ses engagement vis à vis de la sortie d'Awekening, les joueur sont toujours là. Venez tester, C'est gratuit^^.
Citation :
Publié par Grunt Insanis
J'ais quelque news du beta testeur franco, d'après lui les choses avance malgré qu'on ai moins de nouvelles qu'au début. On pourrait donc s’attendre à une sortie aux environs de la rentrée.

Bien que star Vault ne tienne pas ses engagement vis à vis de la sortie d'Awekening, les joueur sont toujours là. Venez tester, C'est gratuit^^.
ILS NE SE SONT PAS ENGAGES.
Arrêtez donc de véhiculer cette date d'avril. La rumeurs comme quoi awakening aurait du sortir en avril viens d'un planning prévisionnel réalisé il y a 3ans de ça qui étalais un schéma prévisionnel du dev de mortal sur les 4 années à venir. SV nous a bien pondu des mois d'attente et autre ,mais n'en faisons pas non plus la bête noire surtout à cause de rumeurs et d'incompréhension. n'estce pas grunt, bon c'est quand que tu ramène ta gueule
http://www.mortalonline.com/forums/t.../#post-1342436

Yes wanna be tooooo fly ?

je vais le dire alors :


After a long wait – Awakening is nearly here. We will be releasing our latest expansion for Mortal Online during August, if all goes well; this could be as early as mid next week. It is of course possible that this might stretch out for an additional week or so but this is where we are and what we’re aiming for right now.



YAAAAAAAAAAAAAY AWAKEDREAMS

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
Citation :
Publié par Kamy'
http://www.mortalonline.com/forums/t.../#post-1342436

Yes wanna be tooooo fly ?

je vais le dire alors :


After a long wait – Awakening is nearly here. We will be releasing our latest expansion for Mortal Online during August, if all goes well; this could be as early as mid next week. It is of course possible that this might stretch out for an additional week or so but this is where we are and what we’re aiming for right now.



YAAAAAAAAAAAAAY AWAKEDREAMS

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY
ce sont des news qui font très plaisir ! c'est le moment de relancer le bouche à oreille et de faire de petits projets j'ai parlé de ta guilde sur le forum des Syvi qui est parfois consulté par d'anciens membres, je vais faire ça sur le forum ASGD également, sait-on jamais peut être que quelques francos de plus pourraient se joindre à la partie. Je vais aussi en parler aux Néanias qui avaient essayé le jeu en début d'année lors de la création des AM, mais qui se sont un peu coupés du monde et on progressivement arrêtés. Il leur manquait un lead un peu expérimenté pour les booster et autre, qui sait peut être toi?
Mince, vous êtes plus rapides que moi.... Bref, tel que rapporté par Kamy, la sortie est maintenant prévue pour ce mois-si, possiblement la semaine prochaine si tout va bien.

Theia rappelle quelques unes des features;

Support 64b (très peu de jeux le supportent!) donc meilleurs performances, nouvelle IA (nouvelles attaques, différents comportements, plusieurs pets), nouvelle interface plus rapide, des livres écris par les joueurs, crochetage de serrures, sacs, teinte d'armures et vêtements, les "trade broker" et d'autres features secrètes.

Il préviens aussi de la possible présence de bugs et que si des bugs critiques sont découverts il y aura un rollback du serveur d'une journée, le temps de jeux sera alors compensé mais pas les items perdus.

Je tiens à rappeler qu'il y aura de vrais gardes dans les villes! C'est quelque chose que j'espérais à la sortie il y a déja plus de deux ans! Cependant, soyez avertis, tout les criminels de Myrland vont assurément attaqué toutes les villes de Myrland, particulièrement Tindrem afin de mettre ce nouveau système de garde à l'épreuve alors soyez prêts!

Dernière modification par Artorius ; 08/08/2012 à 16h16.
Enfin une bonne nouvelle. Vat on enfin aller vers un Ultima Online, ou le jeu restera une vaste arène de PvP?

Que je sache si je rouvre mon abo pour tester sa, une fois mis en place ou que je me prend de suite un abonnement sur Ultima Online, qui bien que dépassé niveau graphisme me semble finalement le seul MMo qui tienne la route après en avoir essayer plus que ma machine ne pouvait en supporter (Mortal et Darkfall compris).

Merci aux trolls de passer leur chemin et aux autres pour leurs avis et critiques constructive.
si tu joues à mortal pour la beauté du jeu, je pense que tu te trompes de jeu, de même si tu veux PvE / Craft car c'est très très limité, malgré le fait d'un rajout de l'alchimie ( enfin viable ? ) et des teintures ( limité au cuir tissu ? )

Ce jeu prend tout son intérêt en PvP / Guild vs Guild / Politique. car c'est pour l'instant la seul chose sympa et marrant dans ce jeu avec son système innovateur(?) de combat en 1ere personne. je n'ai personnellement jamais comprit les personnes qui jouent à MO pour autre chose, je ne vois pas ou le PvE est fun dans ce jeu, autant aller jouer a un jeu solo, et je ne vois pas ou le craft pourrait être fun aussi.

p.e prochaine extension ou plus tard dans awakening on verra d'autre système de craft et qui sait un PvE plus sympa (petit donjon, p.e petite récompense PvE, pas just un loot carcasse etc)
je pense aussi que le craft ne devrait pas coûter les mêmes point que les pts de base, à part pour avoir 3 comptes ce système n'apporte vraiment rien, a part que 1/3 voir plus de tes persos sont inutile sauf pour crafter des armures, des armes, des arcs, des potions, et patati et patata, alors que si tes persos pouvait et avoir un build de perso normal et un build de craft sa donnerai une autre dynamique, il y aurait bcp moins de naked récolteur dans le jeu déjà...
Je trouve la politique inexistante, et malheureusement Awakening n'apportera rien la dessus.

Je m'explique:

L’intérêt de faire la guerre dans mortal, c'est uniquement pour le fun. Y'a aucun intérêt économique qui provoque des guerres (comme par exemple, des ressources rares accessible uniquement si on contrôle le territoire, ce qui va générer du PvP pour le contrôle économique de la zone).

Ici, avoir un keep ne sert pratiquement à rien à part se la peter sur la territory control map pour dire qu'on possède tel territoire, mais en fin de compte, les ressources peuvent être farmé par n'importe qui, peut importe le territoire. Si on veut détruire un keep, c'est uniquement par principe de fun (genre c'est mes ennemies, je les détruit). Et les guerres n'ont aucune influence sur le prix du marché.

Je trouve qu'ils devraient s'inspirer d'un système comme EVE Online pour donner de l'intérêt à la politique/l'économie et donc le PvP. Awekening n'apporte rien en ce sens, malheureusement. Ca reste plus du counter stike like (on se connecte, on se stuff, et part PvP pour le fun, on rentre, on déco, c'est tout).
Citation :
Publié par Aliwan
Je trouve la politique inexistante, et malheureusement Awakening n'apportera rien la dessus.

Je m'explique:

L’intérêt de faire la guerre dans mortal, c'est uniquement pour le fun. Y'a aucun intérêt économique qui provoque des guerres (comme par exemple, des ressources rares accessible uniquement si on contrôle le territoire, ce qui va générer du PvP pour le contrôle économique de la zone).

Ici, avoir un keep ne sert pratiquement à rien à part se la peter sur la territory control map pour dire qu'on possède tel territoire, mais en fin de compte, les ressources peuvent être farmé par n'importe qui, peut importe le territoire. Si on veut détruire un keep, c'est uniquement par principe de fun (genre c'est mes ennemies, je les détruit). Et les guerres n'ont aucune influence sur le prix du marché.

Je trouve qu'ils devraient s'inspirer d'un système comme EVE Online pour donner de l'intérêt à la politique/l'économie et donc le PvP. Awekening n'apporte rien en ce sens, malheureusement. Ca reste plus du counter stike like (on se connecte, on se stuff, et part PvP pour le fun, on rentre, on déco, c'est tout).
je ne suis que partiellement d'accord. C'est vrai que les avantages ne sont pas directement influent sur les points que tu mentionne mais l'expérience de jeu est bien supérieure en terme de training ,de solidarité entre membres et de sentiment de donner vie à un lieu de plusieurs manières ,et justement on ne se connecte pas seulement pour se stuff,pvp ,déco lorsque tu rentre/meurt. Cela dépend aussi de la dynamique de guilde.
Cela dit , une mechanique concernant les gatekeeper des palissades de keep est plus qu'urgente pour commencer à donner un peu de sens à tout ça ,et je sais pas si awakening va intégrer ce genre de méchaniques..
Je suis absolument d'accord avec Aliwan. Le PvP dans MO manque de but, on a des keeps qui ne servent strictement à rien (bon à part être safe pour duel, craft, rez les reds, les mang etc), mais SV n'a pas terminé TC avant de se lancer dans Awakening. Où sont les systèmes de taxes, le truc qui permet d'interdire des gens sur le territoire, et autres subtilités sympas? Ce sera dans Awakening du coup?

Kamy: tu vas sur quel TS? Les ES? Jpasserai te voir quand j'ai du temps !!
Holà, bon déjà j'ai jamais été sur un jeu pour son graphisme. Je cherche de la profondeur et là avec tout ce que vous m'avez lâché, je peut dire que finalement (malheureusement :/) Mortal Online me semble aussi vide et creux qu'une noix pourri (par égard pour le jeu, je ne dirai pas qu'il est aussi creux que Tera, mais sa me démange ).

Donc, je vais voir si je teste l'extension, mais a priori, on est parti pour UO.
Citation :
Publié par Aliwan
Je trouve la politique inexistante, et malheureusement Awakening n'apportera rien la dessus.

Je m'explique:

L’intérêt de faire la guerre dans mortal, c'est uniquement pour le fun. Y'a aucun intérêt économique qui provoque des guerres (comme par exemple, des ressources rares accessible uniquement si on contrôle le territoire, ce qui va générer du PvP pour le contrôle économique de la zone).

Ici, avoir un keep ne sert pratiquement à rien à part se la peter sur la territory control map pour dire qu'on possède tel territoire, mais en fin de compte, les ressources peuvent être farmé par n'importe qui, peut importe le territoire. Si on veut détruire un keep, c'est uniquement par principe de fun (genre c'est mes ennemies, je les détruit). Et les guerres n'ont aucune influence sur le prix du marché.

Je trouve qu'ils devraient s'inspirer d'un système comme EVE Online pour donner de l'intérêt à la politique/l'économie et donc le PvP. Awekening n'apporte rien en ce sens, malheureusement. Ca reste plus du counter stike like (on se connecte, on se stuff, et part PvP pour le fun, on rentre, on déco, c'est tout).
Je suis complètement d'accord pour le coup ... Mo reste un CS like mâtiné d'un UO like ... mais on est loin d'avoir de vrai enjeux , je pense qu'en grosse parti le gameplay s'y prêtera jamais , on est sur un jeu en FPS ou on se fight et on discute peut être après (et c'est pas souvent le cas )

Pour jouer depuis quelques semaines a Eve Online , la grosse différence se joue au niveau du chat .. et oui des chats global avec plein de salons ça permet de créer des alliances , se pourrir et bien d'autre truc

Dans les deux cas on est sur des jeux réaliste donc EVE aura des chat en multiple , réaliste dans un space opéra
MO lui n'aura jamais de global , réaliste sur un jeu med fan , mais du coup bah on s'en tiendra a faire du pvp plus ou moins sauvage , sans avoir de vrai outils de diplomatie
Sans compter le coté FPS qui ne se prête pas a la diplo , comme le dit Aliwan en plus on a aucun outil de contrôle ou d'interdiction d’accès aux ressource d'un territory , ne serai ce que des sentinelles qui nous disent qui est sur le territoire déjà ça serait pas mal ...

Bien-sur awakening apportera son lot de tit truc bon pour le RP , genre les books de joueurs (comme sur UO) , j’espère aussi un système de mise a prix aux banques (encore que difficile a gérer sans triche ), le multi pet quand a lui offrira une vrai profession de tameur et permettra de rester plus longtemps sur spot pour vendre et de rencontrer plus de gens ^^

Reste a voir niveau économique si les choses bougent avec un hotel de vente.

Mais bon la pseudo politique sur MO restera cantonné au forums off a mon avis .
alors je vais remettre mon petit grain mais je suis pas d'accord du tout avec vos dire
Prenons gk par exemple, qui était tenu par AQ et Bah bonne chance pour les métaux supérieur au tungsteel
je ne citerai pas les grandes guerres qui sont née d'une politique et non d'une nécessité
Le marché est tres mou tres tres mou car les seules véritable item qui coûte de l'argent sont les keeps maison et manganon qui entraine une stabilité dans les prix car ce système est grotesque
Pour le keep je suis d'accord avec keurk cest un esprit une maison pour toute une guilde et une idée chez les ES par exemple tout ce fait ensemble farm craft duel fun entraide etc...
On verra bientot si l'économie devient vivant avec les hôtel des vente on verra bien
Et je ne comprend pas comment des vet peuvent dire que MO est un cs like je trouve sa grotesque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés