Plans: Que caches Les entraineurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, a priori, le sujet n'a pas été abordé ici même: Comme certains l'ont sans doute constaté, des entraîneurs (tous? Juste les artificiers?) ont tendance à ne pas révéler certains plans. C'est comme ça qu'on se retrouve par exemple dans les environs de 300 dans son métier à ne plus apprendre la moindre recette de pierres lumineuses.

On se dit que c'est quand même étrange, et on consulte ce que l'entraîneur nous a caché pour constater qu'en effet, des plans sont disponibles mais pour une obscure raison, ne sont pas accessibles.

Personnellement, quand ça m'est arrivé, je me suis dit que j'étais puni de ne pas avoir fait plus de re-confection sur mes pierres et m'y suis attelé sur le champs. En effet, après avoir mis au point quelques pierres pour mieux les briser, l'entraîneur m'a bel et bien interpelé pour me vendre sous le manteau ces plans manquants.


Si vous rencontrez donc ce problème, tentez cette expérience même si je n'exclue pas du tout que le déblocage des plans ne soit que pure coïncidence.


Chapitre II: Selon cette même logique, dans la dernière tranche de lvling de mon métier (entre 390 et 399), je me rends compte que je ne connais pas un seul plan de pierre (encore) destinée à des lvl supérieur à 39. Pas de souci donc, je vais consulter ce que me cache l'entraîneur afin d'en avoir le cœur net. Ah non, cette fois-ci, il ne proposait plus rien qui soit craftable en dessous de 400. Par contre, je remarque à ce moment là qu'il y a des plans, dispo soit-disant depuis le lvl 240 de modifications.

modification_artifice.jpg

Euh y a-t il un moyen de débloquer ces recettes cachées? Suis-je le seul dans ce cas de figure? Est-ce la même chose pour tous les métiers de craft?

Bref, est-ce que quelqu'un connaitrait le fin mot de cette histoire curieuse?
oui j'ai ce bug aussi, spécialement quand on vient d'up.
solution mettre afficher tout regarder ton lvl de ccraft, et les acheter même si c'est rouge.
sinon (cache-nt)
Citation :
Publié par Horbald
tu as remarqué qu'apparament il y a des recette heritage ?

Ah tiens non ça je n'avais pas remarqué, mais à ma décharge c'est vraiment écrit nul part (ou je ne vois pas où).

Concernant un simple bug d'affichage: Non il y a autre chose, peut-être justement est-ce lié à l'héritage, dans ce cas faut que je fasse une recherche là dessus puisque quand je cherche à apprendre ces plans:


Citation :
"Vous n'avez pas la compétence d'équipage requise"

Je rebondis sur ton post car je me suis rendu compte que je ne peux pas crafter de garde de type gardien. Je suis actuellement 90 en artifice. Le premier plan gardien est disponible à 240 en artifice chez mon entraineur.
Avez - vous des gardes gardien 2, 3, 4... chez vous ou ai je raté quelque chose ?
C'est la même pour assassin tank, y a la version tank des blindages en cybernétique seulement à partir de la version 14.

Mais bon à la limite, c'est pas comme si c'était vraiment grave. A bas lvl c'est vraiment pas génant.
Ca m'embetait plus quand j'avais cybernétique de pas trouver les version B des mods. Meme à haut lvl en craft.
Effzctivement c'est pas très gênant mais ca m'évite de perdre du temps à faire de le rétroconfectin.
En fabricant d'armure, si tu retro une armure verte +visée et +endu, tu peux avoir 3 bleus différents avec d'autres stats. J'en étais venu à me dire que c'était pareil pour les gardes mais après moultes rétro j'ai eu qu'une versin bleu d'une garde verte.

Dernière modification par Redko ; 19/01/2012 à 11h56. Motif: correction
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés