Sacs pvp et récompenses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En calculant mon nombre de sacs ((nombres de reco - nombre d'item/token)/3+nombre d'item/token), je me suis donc demandé le %age de chance de loot directement un token.

Sachant qu'il s'agit des brassards, des implants*2 et relique j'en suis à 4 sur 18 sacs et vous ?

Bien sur, il ne s'agit pas de whine mais d'essayer d'estimer ce qui peut être loot et avec quel %age.

Dernière modification par Elthachou! ; 12/01/2012 à 23h10.
Difficile à dire, j'ouvre systématiquement mes sacs. Moi je me réfère plutot au grade de la personne par rapport à ce qu'il a obtenu plutot que ce qu'il a eu dans les sacs directement
Ce serait très difficile de calculer le %. Tu peux sortir une moyenne, mais certains sont sujets à grosse malchance tandis que d'autres sont clairement en veine.

Par exemple: J'ai eu environ une 30aine de sacs, 4 loots + 3 doubles en étant rank 30.
Autre exemple: j'ai croisé une autre personne avec 10 ranks de moins que moi, il avait déjà 8 ou 9 loots (notamment armure quasi complete + arme).

Après Jol n'est pas vraiment représentatif de la population, y aura sans aucun doute bien plus de malchanceux qui répondront que l'inverse.
De ce que j'ai pu voire et constater des retours de plusieurs personnes, déjà le grade de bravour ne change rien.
Après l'item qui pop dans le sac, c'est environ 20% de chance avec une équité entre tout les items qui peut y avoir.
Environ 60-65 sacs , 5 fois les implants, 3 bottes, 4 ceintures, 2 gants

Sinon 2 reliques, 1 generateur..

Qui a dit système de merde à la con ??

Ça commence à sérieusement me dégoûter
Citation :
Publié par Vilken

Bah avec autant de sacs tu dois être ou pas etre loin du rank 60+. Et à la 1.1 ca change justement.
Beaucoup oubli un élément fondamental dans l’évaluation du taux de chance par les grades, ce sont les joueurs qui, comme moi, ont limités le pvp avant le level 40 à quelques bg.
Du coup j'ai un grade très inférieur à beaucoup de personnes qui ont le même degré d'équipement que moi mais, finalement, j'ai du ouvrir à peu prés autant de sacs qu'eux.
Citation :
Publié par Calysta:23737987
Citation :
Publié par Vilken

Bah avec autant de sacs tu dois être ou pas etre loin du rank 60+. Et à la 1.1 ca change justement.
Non seulement 48 et que les derniers levels sont loooongs
J'me suis mis y a pas longtemps au pvp ...

12 sacs pour le moment 3 item ... dont 1 doublon : /

J'aime pas trop ce système de random loot ... En espérant que la 1.1 ne soit pas trop trop nerfé dans le sens ou il faut 150 BG pour 1 Loot ...
Citation :
Publié par Sance !
Difficile à dire, j'ouvre systématiquement mes sacs. Moi je me réfère plutot au grade de la personne par rapport à ce qu'il a obtenu plutot que ce qu'il a eu dans les sacs directement
Difficile de regarder le niveau de bravoure et le matos, si le gars a fait du PvP avant le niveau 50, il peut avoir un haut grade et aucune piece champion/centurion.
Citation :
Publié par FLK
Difficile de regarder le niveau de bravoure et le matos, si le gars a fait du PvP avant le niveau 50, il peut avoir un haut grade et aucune piece champion/centurion.
Je suis d'accord avec FLK, je suis level 45 et .... rang 45.J'ai pratiqué le BG depuis le level 10 (je trouvais ça assez efficient niveau rendement xp/level) et à mon avis sur mon serveur je ne suis pas la seule.
J'ai pour objectif d'être rang 60 rapidement après mon level 50 tout en priant pour que la 1.1 vienne à cette période
Citation :
Publié par Arkharwa
les sacs ne sont pas ouvrable seulement au level 50? ou j'ai loupé un truc
Il parle de son rang de bravoure.
Citation :
Publié par Sance !
up 50 avec un rang 40 et stuff vert
bon 19 sac depuis : chapeau / torsex2 /jambe / arme principale
Perso :

22 sacs : Brassards / Ceinture / Implant / Relique

Un guildie :

12 sacs : Torsex2 / Jambex2 / Arme principale / Arme secondaire / Bottes / Relique / Implant

... the fack.
Rang 50 et il me manque plein de truc dont l'arme principale, je commence à en avoir un petit peu marre perso
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés