I Hate to meet ... (+discussions dérivées)

Fil fermé
Partager Rechercher
On parle de la blague la (stunt/stun) pas du jeu, décroche un peu ça te ferais du bien ahah ^^

En effet, c'est pas d'être le premier à faire une blague qui compte (chrono) mais de la faire (l'existence), pourquoi tu penses jeu jeu jeu jeu ?

Pour rappel

Citation :
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
La blague a déjà été faite, t'es en retard
Citation :
Publié par ARTEM
Osef je joue pas le chrono
Un petit cqfd pour montrer que ton "Zut, devoir jouer pour exister, c'est triste. Toutes mes condoléances." tu peux te l'appliquer au final

A+ dans le bus

Dernière modification par ARTEM ; 14/01/2012 à 15h01. Motif: phautes de franssai
Citation :
Publié par ARTEM
On parle de la blague la (stunt/stun) pas du jeu, décroche un peu ça te ferais du bien ahah ^^

En effet, c'est pas d'être le premier à faire une blague qui compte (chrono) mais de la faire (l'existence), pourquoi tu penses jeu jeu jeu jeu ?

Pour rappel



Un petit cqfd pour montrer que ton "Zut, devoir jouer pour exister, c'est triste. Toutes mes condoléances." tu peux te l'appliquer au final

A+ dans le bus
C'est là où tu as tout faux.

Perso je jeu je m'en tape. C'est JoL la vie.
OSEF ZZZZZzzzzzzz


PS:
Citation :
Publié par Sheweak
Ah my gad. J'ai vu un bus LL Céleste rusher le wc de ilum ou on pop ;D
tu t'es trompé..



Illum c'est avec deux LL
J'adore tomber sur les guildes qui se pack à 4 en BG avec tous les minipets de sorti.
Déjà que le ciblage sur TAB est bien daubé mais avec ça, c'est le paradis.
__________________
Kazay, Agent Secret 50
Palpatine aux platines
-Star map

Modéré par Baluchon Chonchon


En ce moment I hate to meet ... les mecs qui ffa / attaquent les ravageurs / ccbreakers ... et dieu sait que y'en à... ce jeu est un grand noobfest de joueur qui font "cible la plus proche" et go spammer

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/01/2012 à 15h31.
Y'a une différence entre un post à flood où aucun posts n'a un rapport particulier avec le titre du topic, et les conversations qui découlent d'un post. C'est là que le +discussions dérivées intervient. Si vous n'êtes pas capable de voir la nuance, jv.com&consors est pour vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés