Le clerc multicible en leveling ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Attendant la 1.7 et n'ayant pas trop envie de jouer mon rogue durant l'attente au vue des changements j'ai décidé de me monter un clerc.

J'ai donc une petite question à vous poser :

Qu'elle est la meilleure spé multicible pour leveler en tant que clerc ? Y'a t'il des macros ?

Merci d'avance !
La branche inquisitor couplée avec celle de justicar est pas mal non plus.
En gros, pull plein de mob avec Vex puis utiliser Soul Drain. Les finir avec Circle of Oblivion.

edit : ah ben je viens de regarder la répartition des points pour le build Duracell. En fait, jusqu'au lvl 15 c'est un pur inquicar xD. C'est que ensuite qu'il monte la branche shaman. En gros, monte les branche inqui/justi jusqu'à ton lvl 15 et vois si tu préfère être DPS cac (build Duracell) ou ranged (pur inquicar).
En passant, vous auriez le cycle pour un inquicar?

Parce que dans les bonnes spé tranquille pour pex, y'a la duracell certes, mais aussi l'inquicar Beaucoup de joueurs en parlent mais je viens de m'y mettre et mon cycle n'est pas encore top pour avoir tous les instants.
Cycle inquicar

target mob
vexation
tabulation
vexation
tabulation
vexation
tabulation
vexation
tabulation
vexation
tabulation
vexation
tabulation
vexation
fanatisme
aspiration d'âme
cercle de l'oublie
loot

Je conseille quand même de pas pull plus de 4 mobbs en mode inquicar, CA permet de ne pas avoir a lancer de heal in fight. (l'aspi d'âme n'atteint son plein potentiel qu'avec 4 mobbs)
Perso avec mon rerol clerc j'ai virer justi pour prendre cabaliste et prendre les premiers paliers qui up les dégâts de zone ou aoe/dot, j'ai préféré cette technique, plus burst, moins galère, et surtout CA laisse un peu de temps au mobbs de repop
les packs ça ce gère après selon son stuff, il est clair que des pull de 4 sera bien opti pour l'aspi d'âme. mais il est pas impossible de faire un pack de 7 avec variante aspi - cercle - aspi.

tout comme si t'as un petit stuff ou attaque des mobs costaud et que le combat soit un peu plus long, il est bon de faire
tab+vex *4
aspiration d'âme
cercle de l'oublie
fanatisme
aspiration d'âme (qui sera full critique et bénéficiera du débuff de la 1ère aspiration)

moi perso j'xp en 51 cabaliste 11inqui 4protect avec le même système
tab+vex *7
spam tyrannie
loot
hot

ça déchire tellement les mobs ont même pas le temps de faire mal, ça éclate comme du pop corn

et je le trouve plus percutant face à un agroo massif imprévue

ce prendre un gros pack d'invasion dans le dos sur l'ile de braise tu claques ton signe d'asias, en 6sec t'as massacré le pack complet, t'es full life, full mana...
heureusement que t'as été pris par surprise
J ai une question en ce qui concerne le matos....

-étant jeune lvl 50 je voulais savoir quel était le meilleur matos a acheter/loot pour un clerc spec dps pve en sachant que j ai rencontre plusieurs vendeurs ici et là et qu a chaque fois je trouve meilleur ailleurs ? Les plaques ou monnaies faille étant difficile a monter, je ne veux pas faire d erreur et m orienter vers les bonnes pièces...

Merci d avance
Si tu as énormement de lancer de perle:
- Un sceau a 6 essences 500 lancers de perle complet (x2 terre, x1 eau, x1 mort, x1 tempete, x1 vie).
- L'arme a 1000 lancer de perle + 20 pierres de sources grâvés
- Le chapeau de l'event terre

Sinon farm T2 pour monter les plaques d'exploits et achète les items T1 que tu transformes en T2 un par un (vu que tu as va en drop, n'achète pas tous les items T1 d'un seul coup mais préfère les transformer un par un).

Et si tu aimes le pvp, go pvp et achète les items pvp en achetant en dernier le casque/gants vu qu'ils n'ont pas de concentration/précision pour le pve. Et prend les items R3-R4 (donc maintenant c'est les items qui coutent environ 20 000 faveur).
le craft 1.5 certe il est cher, mais les sousous ça vient vite de nos jours surtout si on a la chance d'avoir un petit arté bleu à vendre de temps en temps à l'HV.

si t'as une guilde avec les artisant qui craft au prix de revient compte 350/400 pp et t'as le set 4/4. (au moins l'arme si c'est vraiment pas abordable)

sinon oui, le pvp est une bonne solution (sauf gant et casque) mais il est plus agreable de faire ses faveurs durant le lvling qu'au lvl 50 ou on ce fait 2 shoot.

sinon faut pas oublier la tourné des cairns et puzzle de pic de fer sables chatoyant et mornelande qui ont un bon taux de drop épique au lvl 50 ( http://www.kfguides.com/rift/puzzlesguide.php )
Etant actuellement en cours de leveling, la spé proposée par Trion à distance te fait des superbes packs de mobs.

Inqui, Senti, Puri => Spam vexation, aspiration d'âme, respam vexation, aspiration d'âme pour les packs.

Pour les mobs isolés, sanction, vexation, trait de jugement jusqu'au proc instant de l'autre trait etc.

Après, je m'amuse en ce moment sur une spé Caba/Justi/Inqui qui a aussi un gros potentiel AoE/Survie qui m'a l'air très intéressante!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés