Werit a publié des articles en rapport avec les forteresses.
Le premier présente rapidement ce qu'il se passe en réclamant une forteresse.
Le deuxième présente les généraux du front Nains vs Peaux Vertes.
Le troisième article présente les capacités des généraux du front Empire vs Chaos.
[Edit] Et pour finir la présentation des généraux du front Haut elfes vs Elfes noirs.
Pour rappel les généraux sont des pnj spéciaux que l'on peut incarner (à la manière du "monster-play" qui existe déjà pour les Skavens) dans le cadre de la défense d'une forteresse.
Chaque général représente un archétype, on a donc pour chaque forteresse un général de type healeur, un de type tank, un dps cac et un dps distance.
A retenir :
- Ils ont beaucoup de vie, l'archétype healeur à 240 000 points de vie, les autres 160 000.
- Chacun à 5 compétences que le joueur peut utiliser (consulter l'article pour avoir le détail, c'est des informations utiles à connaitre pour les futurs attaques).
- Ils ne font pas énormément de dégâts / soins, moins que la plus part des joueurs avec un bon RR, néanmoins certains ont des capacités utiles (là encore ça sera comme avec les Skavens, à priori c'est plus les buffs / debuffs et capacités spéciales qu'ils apportent qui sera utile plutôt que leurs soins et dégâts effectifs).
- Ils ne sont disponible que quand la forteresse est revendiquée par une guilde.
- Si on s'éloigne trop de la forteresse avec son général on reprend sa forme d'origine. Actuellement mourir (ou trop s'éloigner) est la seule façon d'abandonner la possession du général.
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GoTua
Dernière modification par GoTua ; 01/02/2012 à 09h00.
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