Nouveau arrivant, peut être

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Avec un copain, nous risquons de venir sur ce serveur, nous sommes la pour changer de serveur et non de vendre. Nous aimerions savoir, l'ambiance, les bonnes guilde à rejoindre etc .. Ainsi que le prix des panos Glou'rs.

Merci à vous et je pense à bientot.
Bonsoir !
Je suis moi même un joueur sur le serveur depuis des lustres, je glande environs 4-5h au zaap/jour donc on va se croiser !

Sinon y'a un clan mercenaire sur le serveur, bien organisé et très présent : içi
Globalement l'ambiance est bonne, mais comme tout y'a du bon et du moins bon.
Sinon pour les guildes, je te conseil de "z'yeuter" les guildes bavardes, actives au zaap, etc ... pour te forger une opinion.

Le prix de la panoplie glour est de 50M en hdv, mais tu peux gagner facilement plus de 5M en achetant aux farmeurs.

Voili voilou !
Bonsoir,

j'ai moi-même migré de Sumens vers Li-Crounch et pour te rassurer au niveau de l'ambiance général du serveur, cela n'a rien à voir, Lic' est beaucoup plus ouvert (dans le sens où le gens osent te répondre (comparé à Sumens où la plupart t'ignorent)). Tout comme Stimulante presque toujours présent au zaap pour parler si l'occasion se présente .

Ensuite à propos des guildes, on va dire que ça dépends ce que tu recherches mais il y en a des très bonnes que ce soit au niveau de l'ambiance ( directement je vois les Croustibat's mais je n'oublie pas les autres), de l'entraide ou autre chose ( Extazia, Lithium,Frigost Sensation ...). Après certains migrants de Sumens se sont regroupés dans certaines guildes si tu en connais.

Pour ce qui est le prix des items Glours, je dirais que c'est à peu près partout pareil, avec les migrations ça peut très vite descendre, comme augmenter.

Espérant avoir répondu à ta question, je me retire, bonne soirée et peut être à bientôt sur Lic'
Moi je suis tout seul, et j'ai lâchement a abandonné quiki sur sumens d'ailleurs (on était dans la même guilde)
Ça va être bizarre si tu viens, mais sinon c'est sympa ! Malgré le PvP solo qui semble mort, a part des g10 qui glandent au zaap, je croise pas grand chose
Le PvP solo de toute façon sans les traques c'est mort partout. Après si tu ne te mêles pas à la communauté ou si tu le veux pas on viendra pas te chercher
Bonjour et bienvenue :3

L'prix des pano glours ? J'connais pas du tout tout ça... et j'en suis heureux :')

Les bonnes guildes, je citerai les croustibats, les légendaires, l'étoile du matin, piwates de cawaibes (bien qu'il parait qu'ils connaissent un coup d'mou) Breathe avec tous ses p'tits breazien... C'grosso modo ce qui me vient à l'esprit !

Une bonne ambiance ? J'fais tout pour qu'elle soit bonne depuis des mois en tous cas, et pour rien au monde je quitterai ce serveur :3

Des bons, des mauvais joueurs, comme partout. Ca dépend de c'que tu prônes dans ton attitude !

(PS : merci Stimu :3)
Citation :
Publié par Lupusanguis
Les bonnes guildes, je citerai les croustibats, les légendaires, l'étoile du matin, piwates de cawaibes (bien qu'il parait qu'ils connaissent un coup d'mou)
Stimulante va nous stimuler tout ça (way c'était nul mais à cette heure ci j'ai le droit)

C'est vrai que pour les guildes j'ai oublié L'étoile du Matin ( Jojo si tu passes par ici pardon )
Citation :
Publié par Lupusanguis
J'fais tout pour qu'elle soit bonne depuis des mois en tous cas, et pour rien au monde je quitterai ce serveur :3
Moi non plus je ne quitterai ce serveur et merci Lupu de ce que tu fais pour le serveur
Salut, étant moi même sur Li Crounch depuis le premier jour j'viens apporter ma contribution.

Pour commencer, je voudrai réagir sur ça :

Citation :
Publié par Micko
j'ai moi-même migré de Sumens vers Li-Crounch et pour te rassurer au niveau de l'ambiance général du serveur, cela n'a rien à voir, Lic' est beaucoup plus ouvert (dans le sens où le gens osent te répondre (comparé à Sumens où la plupart t'ignorent)).
C'est exactement ça, et c'est ce qui fait, je pense, la force de notre serveur. Etant donné qu'avant les migrations on était pas très nombreux, tout le monde se connaissait et discutait zaap, HL & BL. Après les migrations on a réussit à conserver cela, à vrai dire, la plupart des gens qui ignorent les autres sont des migrants. (ou certains mecs qui prennent les gens de haut, mais ils ont leur zaap à l'écart bien souvent )

Pour le prix des items glour, ça tourne autour de 8/12M/u non fm.

Et pour les guildes, j'ai envie de dire que ça dépend de ta tranche de lvl, si tu joues en team etc.. mais ta description n'est pas précise. Le fait que tu demandes le prix des items glour me font penser que tu as une team THL? Si oui, je peux te conseiller Lithium's ou encore ma guilde Extazia', nos deux guildes recrutent en partis des teams. Il y a tout de même pas mal de bonnes guildes sur Li Crounch, et ont été déjà cité par lupu et Micko. Mais ne rejoins pas n'importe quelle guilde sans te renseigner avant.

Et pour finir, j'me sentais obligé de le faire :$
Citation :
Ensuite à propos des guildes, blablabla, il y en a des très bonnes blablabla Extazia.
à bientôt sur Lic, si toutefois tu migres.
Citation :
Ensuite à propos des guildes, blablabla, il y en a des très bonnes blablabla Extazia.
Se faire de la pub, il y a que ça de vrai

Moi dans la Matrice des Kirikikou Stach, plutôt bonne ambiance =)
Pour commencer je te souhaite la bien venu sur notre serveur.
Niveau commerce tout a été dit avant, niveau ambiance je trouve que c'est trop bien ( contrairement a plusieurs serveurs y a plus de gens sympas que de mauvais gens), en pvp c'est trop mort : 80% des personnes sont mulé et montrent leurs ailles qu'en zaap, 19% cachent leurs ailles ou aggro et prennent des popo juste après et le 1% qui reste a arrêté le pvp a cause des 99% autres.
En ce qui concerne les guildes je commencerais par celle où je suis frigost sensation's mais il y a aussi extazia, daytona et l'étoile du matin.
Merci pour toutes vos réponses, sa fait plaisir, de savoir qu'il y a pas mal de gens qui communique déjà sur Jol. Oui, je joue en Team en allant du level 199 au level 12X. Bha me reste plus qu'a farmer quelques donjon et vous me verrez bientôt sur Li', je vous tiendrai au courant.

Merci encore à vous,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés