[Mercenaires]La légion de l'aurore

Répondre
Partager Rechercher
729369lalgion.png

Bien le bonjour à tous aventuriers...

Si je viens ici, ce n'est pas en tant que moi même, mais en tant que chef d'un clan mercenaire... chef de la Légion de l'aurore ! En effet, même si notre légion à beaucoup souffert dans le passé, nous revoilà aujourd'hui, reprenant les principes originaux de la Légion de l'aurore. Moyennant une bourse de kamas, nous sommes prêts à résoudre la majorité de vos problèmes... En partant d'obtenir une ressource particulière de donjon, jusqu'à discrètement éliminer votre père afin d'obtenir héritage... Et oui, même les tendances les plus inavouables sont de mises chez nous.

Clan basé sur le role play, nous serons heureux de vous accueillir dans notre maison si vous souhaitez nous découvrir, nous rejoindre, déposer un parchemin de candidature, mais surtout, passer quelques contrats... en échange bien sûr, d'une petite bourse de kamas que le clan sera heureux de vous prendre !

Le clan fonctionne sur un système de 8 grades et 4 spécialisations à l'heure actuelle. Des heures de perm' seront mises en place afin que le clan puisse vous accueillir in game, et ainsi répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser ! Il a été lancé il y a de ça quelques jours, mais ce n'est qu'aujourd'hui, après que nous ayons mis en route le clan que nous venons ici.

Notre forum


Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.

Dernière modification par Lupusanguis ; 13/12/2011 à 20h44.
Bonjour !

L'ensemble de l'espace donjon a été refait pour nowel, afin que les aventuriers puissent se retrouver plus facilement, notamment pour leurs quêtes de Nowel (étoile des donjons et autres).

Plusieurs events sont en cours de préparation, dont les nouvelles devraient vite parvenir aux oreilles de la populace Li-Crounchienne !

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Lupusanguis ; 09/12/2011 à 15h58.
Citation :
Publié par Lupusanguis
Bonjour !

L'ensemble de l'espace contrat de donjons a été refait pour nowel, afin que les aventuriers puissent se retrouver plus facilement, notamment pour leurs quêtes de Nowel (étoile des donjons et autres).

Plusieurs events sont en cours de préparation, dont les nouvelles devraient vite parvenir aux oreilles de la populace Li-Crounchienne !

Bonne journée à tous !
Bonjour,

Chouette initiative. Par contre, le lien donné ici ne semble pas fonctionner. Du moins, ici.
L'ensemble du forum semble effectivement rencontrer un bug, moi ou d'autres personnes ne parvenons plus à accéder au forum, un message d'erreur s'affichant. J'enquête là dessus !

" 502 (parfois 504) Bad gateway "

Il semble que cela provienne des serveurs forum actifs.

Edit : Les deux bugs corrigés !

Dernière modification par Lupusanguis ; 09/12/2011 à 15h58.
Citation :
L'ensemble du forum semble effectivement rencontrer un bug, moi ou d'autres personnes ne parvenons plus à accéder au forum, un message d'erreur s'affichant. J'enquête là dessus !

" 502 (parfois 504) Bad gateway "

Il semble que cela provienne des serveurs forum actifs.
Oui, il y a un soucis avec les forums, impossible d’accéder à celui des Légendaires également :x
En parlant des mercenaires, j'ai pu constaté qu'il y avait une prison dans la maison d'Astrub, pour en sortir, il faut éplucher des patates (surtout que j'y suis rentré de mon plein gré)
Citation :
Publié par haazheel
Oui, il y a un soucis avec les forums, impossible d’accéder à celui des Légendaires également :x
En espérant que ce problème ai aussi été reglé !

Oui, j'y ai déjà coincé 6 personnes...

Concernant le nom... On a eu beaucoup d'idées... Et on a eu la bonne idée de vous les épargner !
Le clan fête désormais son premier mois !
En conséquence de quoi, le livre du clan a été mis à jour, et un évènement est en cours de préparation !

Citation :
Lupusanguis arrive devant la bibliothèque du clan. D'une main tremblante, il saisit un ouvrage, à l'aspect légèrement plus mince que les autres. Néanmoins, une reliure sans comparaison possible le distingue aisément. C'est le livre de l'histoire du clan.
Doucement, il tourne quelques pages du livre, puis, sort de sa besace une plume de gélikan ainsi que du sang de vampyre. Puis il se met à écrire :

Le 14 descendre 641, la Légion de l'aurore a soufflé sa bougie d'anniversaire du premier mois.

Vivant au rythme des enrichissements de la bibliothèque, des montagnes de paperasse dans un premier temps, le Clan de la légion de l'aurore a fini par vous présenter des documents complets, plus ou moins, dans chaque armoire du clan, sur chaque table, dans chaque recoin.
C'est donc plus d'une dizaine de livres qui sont désormais accessible à la populace du Monde des Douze, ainsi qu'un vaste parchemin de contrats.
Néanmoins, le clan ne compte pas s'arrêter là, et des oeuvres sont en cours d'écriture par certains membres. Racontant leur histoire ou bien un simple souvenir, nous espérons que les écrits que les mercenaires vous présenteront saurons contenter votre soif de lecture, du moins pour certains.
Nous noterons aussi ce mois-ci l'apparition, le recrutement de Shivah-Marley ainsi que de Tsuga au sein des rangs de la légion. Nous espérons que ces derniers sauront satisfaire les espérances de la populace, et qu'ils nous suivront longtemps dans notre aventure... A moins qu'une mort imprévue viennent écourter celle ci, bien entendu !
Je conclu ce passage par un bravo à eux deux.
Aussi, au cours de cette période novamaire - descendre, les premiers contrats sont arrivés. D'un nombre plutôt faible dans un premier temps, ils se sont multipliés au cours de cette dernière semaine, au point qu'au moment où j'écris ces lignes, j'ai peur que nous finissions par manquer de légionnaires !
Pour conclure ce parchemin, je touche un petit mot quand à l'animation du Monde des Douze par le clan. Faute de temps, lié à la paperasse administrative sous laquelle nombre d'entre nous avons croulé, nous n'avons pas pu jouer notre rôle de troupe de troubadours. Néanmoins, cela ne saurait tarder, et je suis sûr que le clan saura surprendre beaucoup d'entre vous par les surprises qui sont en cours de création !

Satisfait, il sort de la maison, après avoir refermer le livre, l'avoir rangé dans son emplacement habituel, puis replace la plume de tofu et la fiole de sang de vampyre dans sa besace.
Nous espérons pouvoir remplir les différentes demandes des habitants du Monde des Douze, mais aussi les surprendre donc à travers... des évènements innatendus !
(Bonjour à tous et bonne année.
En ce 2 Javian 642, la légion a mis en place le système des permanences. A des horaires précis, des mercenaires vous attendrons à la maison de Fallanster pour vous accueillir, discuter avec les visiteurs ou même faire de mini-évents. Nous avons essayé d'assigner au minimum deux mercenaire pour chaque tranche d'horaire pour garder une ambiance joyeuse et conviviale. Mais sans plus attendre, voici les heures concernées :

Pendant les périodes scolaires :

Du lundi au vendredi : 18H-19H et 20H-21H
Le week-end : 16H-17H, 18H-19H et 20H-21H

Pendant les périodes de vacances scolaires ainsi que les jours fériés :

Du lundi au samedi : 15H-19H et 20H-21H
Le dimanche : 18H-19H et 20H-21H

Nous espérons vous voir nombreux !)
Alors qu'elle poussait la porte de la demeure, Phantom se rendit compte à quel point de nombreuses choses avaient changées depuis le mois dernier. Elle se dirigea vers la bibliothèque du clan et saisit de livre doré. Il était temps d'en écrire un nouveau chapitre, pour relater les événements passés lors de l'arrivée de Jiva, annonçant l'année 642. Elle ouvrit le manuscrit, et commença à écrire à la suite des lignes écrient auparavant par Lupusanguis.

Citation :
Grâce à la persévérance des légionnaires, notre bibliothèque s'agrandit de jours en jours. En effet, vous pouvez désormais consulter les sept nouveaux livres disponibles qui sont en grande partie tirés des fragments retrouvés d'Acidrik Fenlapanse. Cependant, ce n'est pas la seule nouveauté de ce mois de descendre !
Vous avez peut être remarqué que nous portions désormais un uniforme. Il est constitué d'une Dora ainsi que d'une cape glutine et sera porté par les légionnaires lors de nos représentations publiques. Vous pouvez d'ailleurs venir nous rendre visite lors des perm' dans nos nouveaux locaux fraichement décorés par les soins de Lupusanguis et moi même.

Un nouveau type de contrat a aussi été mis en place : le contrat d'assassinat. Il vous suffit de quelques parchemins, d'un peu d'argent et nous irons tuer votre ennemi en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Le seul problème sur ce contrat est que nos mercenaires étant en grande majorité des Bontariens, les contrats de ce type pourraient avoir du mal à s'effectuer sur des Bontariens. Je soulève d'ailleurs le fait que le clan n'a, pour l'instant, essuyé aucun échec lors de contrats. Nous les avons tous menés à terme, et nous vous garantissons donc un service de qualité que nous espérons le meilleur possible. De nombreux clients sont satisfaits de nos services et nous n'avons, pour l'instant, pas encore eu de plaintes concernant ceux ci (en espérant bien sur que ça dure !). Certains clients vont même jusqu'à demander de nombreux contrats (parfois jusqu'à 3 à la suite), et nous vous sommes donc extrêmement reconnaissant de votre fidélité car c'est ce qui nous motive et qui nous permet de continuer ainsi.

Les bonnes nouvelles ne venant jamais seule, nous essuyons donc deux démissions, celles de Shivah-marley et celle d'Ulquiorra-San, qui sont tous deux partis explorer de nouveaux continents. Nous avons d'ailleurs de nombreuses candidatures, qui n'aboutissent malheureusement pas toutes, et nous avons le plaisirs de vous annoncer qu'il y a désormais trois nouveaux mercenaires à votre service : Hark, Wihny ainsi que Panguy. Pour accueillir ces nouveaux venus, notre système hiérarchique a été modifié, avec notamment l'ajout de deux nouveaux grades ainsi que la modifications de certains pré-requis.

Le mot de la fin sera que notre équipe événementielle a fêté son premier événement il y a peu, et que ce n'est pas près de s'arrêter ! (Rendez vous fin Javian, pour une bataille digne de l'Aurore Pourpre ! Ou tout du moins, on l'espère !)
Ayant fini d'écrire le compte rendu du mois, elle déposa sa plume et referma doucement le livre, fière d'elle.
522685CRmois3.png


" Un troisième mois de la Légion de l'Aurore... Déjà... Le temps file vite. Mais c'est un bonheur de tous les jours. " se dit Lupusanguis... De pas mal ajustés, il s'approche de l'armoire servant de bibliothèque du clan. Des ouvrages ont fait leur apparition ce mois ci, venant l'enrichir... Elle semble moins vide que la dernière fois. Il s'approche du livre à couverture reliée, puis après l'avoir pris, le dépose doucement sur le comptoir de la maison de Fallanster. Dessus est écrit :

" La légion de l'Aurore, clan de mercenaires d'Astrub sous l'égide des aventuriers du Monde des Douze. "

Il l'ouvre à un page blanche. Se rendant compte qu'il n'a pour écrire qu'une plume de tofu qui traîne depuis plusieurs jours, mais pas d'encre, il se mort violemment et volontairement la lèvre. Le sang coule en abondance, cela le fait sourire. Toutefois, il prend soin de ne pas tacher l'ouvrage. D'un geste délicat, il prend la plume et la trempe dans la petite flaque de sang qui s'est formée à terre, tout en prenant soin de ne pas l'enfoncer ; trop de sang sur la plume donnerait une écriture des plus... indélicates.
Puis, enfin, il se met à écrire :

Troisième mois de la Légion de l'Aurore... Qu'écrire... nous avons vécu des aventures que je qualifierais de passionnantes, et la retranscription que je peux en faire ici est si brève...

Nous avons plusieurs nouveaux membres au sein de la légion. Blood-nadine et Aerin nous ont rejoints, ainsi qu'Entalimay. Ce dernier, avec Tsuga, Wihny, et Hark ont accédé au rang d'initié d'ailleurs.

Grâce à ces changements, nous avons pu observer un renouvellement constant de la fraîcheur au sein du clan. Des idées nous proviennent en tous sens, à tel point qu'il devient difficile d'organiser tout ça. Heureusement, cela nous motive plus que jamais !
En plus de fraîcheur au sein du clan, nous avons continué à réaliser tous nos contrats, sans faute... si ce n'est une, mais nous sommes tout d'même venu à bout du contrat. Les clients semblent satisfaits, et viennent parfois demander nos services de nouveau. Des liens se tissent petit à petit.

Des liens ? C'est aussi ce que nous avons voulu privilégier, nous, les chefs de légion ce mois ci ! En effet, il nous est apparu que la communication entre certains membres du clan était parfois trop faible, et un nouveau système de recrutement, plus long mais aussi plus efficace a été mis en place ! Il est néanmoins impossible de le décrire ici, pour des raisons évidentes de confidentialité. Le clan a ses petits secrets !

Aussi, ce mois ci le clan a été mêlé à de nombreux évènements concernant la guerre qui oppose Brakmar et Bonta... vous aurez plus d'information sur un autre parchemin. (Une réflexion est d'ailleurs en cours dans le clan. Il est possible que bientôt, ce soit vous, un des personnages principaux ! Restez à l’affût.)

Que Flovor soit propice à tous...

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore.
265558CR4.png


" Quatre. Déjà ? Si vite... C'est si rapide... Le temps me manque à un point... Tellement de choses à faire, et si peu de temps à y consacrer ! Xélor a fait le temps trop court. " Voilà quelles étaient les pensées de Lupusanguis alors qu'il s’apprêtait à écrire le compte rendu mensuel. Il essayait de se remémorer les évènements du mois passé. Ces derniers étaient peu nombreux... du moins ceux qui pouvaient être rendus public. Il devait faire attention à ne pas divulguer des informations... compromettantes.

Il passa quelques minutes à voir ce qu'il pouvait écrire dans le livre public du clan, puis s'attela à la tâche. Il prit délicatement un poil de blérauve, un peu de sang de dragon cochon -le clan s'était enrichi, et pouvait désormais accéder à des... encres de qualité.-

" Il n'ai point aisé de tenir les délais que l'on se fixe. Quatre jours de retard sur le compte rendu mensuel, c'est trop. Déjà, de nombreuses personnes sont passées à la maison de Fallanster pour se plaindre. Que dire... Il y a tellement de choses à faire. Les jeunes du clan ont tous apporté de la fraîcheur, comme nous l'avions espéré. En conséquence de quoi... les idées ont germé. Même si peu sont développées aujourd'hui... Ça court et ça s'active en interne. Certains membres progressent bien. Tous même en fait. Il est difficile de coordonner tout ce petit monde... Heureusement, c'est un plaisir de le faire !

On a d'ailleurs pu voir la promotion d'Asie au grade d'initié le 27 flovor, et de Blood-Nadine au grade d'apprentie le 5 Flovor. Nous avons reçu des candidatures, mais aucune n'a su véritablement se démarquer du lot malheureusement. Pas de coup de coeur, néanmoins certaines candidatures restent bien entendu de qualité. Je me demandais si c'était les candidatures qui baissaient, ou l'attente du clan qui montait. Je ferais part de mes doutes aux personnes qui entourent le clan, peut-être apporteront-elles un point de vue neuf. Toujours est-il que les portes du clan restent ouvertes à toutes et à tous.

A part ça... Il s'est passé des choses étranges ce mois ci. Mort de dignitaires, assassinats... Traînent dans les cités de Bonta et Brakmar des rumeurs d'élection... Le clan ne sait qu'en penser, mais elles se font de plus en plus persistantes. Nul doute que de nouveaux évènements viendront bientôt bouleverser, de nouveau, la quiétude du monde des douze !
Semblent se concerter les hautes instances de deux cités, chacune dans leur coin...

Lupusanguis, Chef de la légion de l'aurore. "
564559CR5.png
Un clan mercenaire, c'est aussi, et avant tout, des aventures entre amis



Il était tard, très tard, et Lupusanguis était fatigué. Depuis plusieurs heures, il grattait du papier, cherchant ses mots pour le compte rendu mensuel. Rien à faire, le parchemin restait obstinément blanc. Ce n'était pourtant pas les évènements du mois qui manquaient, bien au contraire ! Ils avaient été nombreux, et positifs. Beaucoup de choses avaient bougé en l'espace de 30 jours...

Au comble de l'exaspération, il comprit que la maison de Fallanster n'était pas propice ce soir à l'inspiration pour l'écriture. Ou plutôt, que lui n'était pas dans le bon état.
Désespéré, il laissa le parchemin de côté, laissant plumes et encre sur la table. Il monta les escaliers, pour se retrouver à l'étage. Personne. La maison, vu l'heure, était vide, et il était bien vain d'espérer que quelqu'un arrive...

D'un geste machinal, il poussa un livre du pied, tira un tabouret, et sortit une lame émoussé. Il la prit adroitement d'une main, puis fit glisser comme un Kilibriss glisse sur son baton, le long de son autrebras. Doucement, frôlant à peine la peau, la lame parcourait son corps, s'arrêtant parfois sur une cicatrice. Lupusanguis ferma les yeux, savourant la paix de l'instant présent. Des frissons, de plus en plus intense envahissaient son corps. Sa respiration s’accélérait, tandis que la lame allait de plus en plus vite, passant désormais sur son torse, ses jambes, son cou, pour revenir sur son bras.
Il déchira sa chemise, rejeta sa tête en arrière, puis, doucement, enfonça la lame sur la peau de son torse. Comme pour faire durer le plaisir, il s'arrêta, goûtant au plaisir -charnel- du sang coulant sur sa peau. Puis, n'y tenant plus, il entailla sèchement son avant bras, tout en laissant échapper de légers gémissements. A quoi bon se retenir, il était seul ! Approchant de près l'extase, il s'allongea par terre, leva le bras, et lécha le sang qui en découlait.

Quelques minutes plus tard

La tête fraiche, et bien réveillée, Lupusanguis se remit devant le parchemin. Encre, plume, parchemin, inspiration, tout y était. Rapidement, il se mit a -enfin- rédiger le compte rendu mensuel du clan.

Et bien, à quiconque lira ce parchemin, sachez que le mois qui vient de passer fût riche en nouveautés pour la Légion de l'aurore ! Dans un premier temps, depuis le 22 martalo, La légion de l'aurore possède désormais son panneau d'affichage officiel sur la place du Twit-Heure. Celui permet au clan de rapidement communiquer des informations, de quelque nature qu'elles soient.

Aussi, en plus de deux modifications des conditions d'accès à deux grades différents, nous avons pu réellement accueillir Blood-Nadine au sein de notre clan, qui en fait désormais partie intégrante, et ce au grade d'initié. Ces derniers temps, riches en contrats, lui auront permis de prendre rapidement du galon.
A propos d'intégration au clan, nous avons bien entendu reçu des candidatures. Néanmoins, sachez que l'authenticité de toutes les candidatures est vérifiée, et que nous sommes intransigeants là dessus. Plusieurs fois nous avons eu affaire à des plagiats, ou de reprises d'anciens textes, sachez que ce comportement n'est pas acceptable au sein de la légion.

Dans un troisième temps, nous remercions un fidèle client, Picksou, qui, après avoir fait plusieurs fois appel à nos services, a octroyé au clan 200'000 kamas et 5 captures Dragon Cochon.

Enfin, nous avons accueillis un sram, Ryval, au sein de notre clan. Il a su montrer un grand investissement, et malgré son jeune âge, a impressioné, je pense pouvoir l'écrire, l'ensemble du clan. Agréablement surpris, nous encourageons donc les plus jeunes à ne pas hésiter à venir nous voir à la maison de Fallanster, comme l'a fait Ryval, puis a déposé leur candidature.

Par mesure de simplicité, je ne parlerai pas de l'attaque chafer qui s'est produite ici, d'autres parchemins y sont déjà consacré.

Qu'apérirel soit propice aux cultures et au commerce !

Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.


Après quoi, il partit, laissant sécher l'encre du parchemin.
Bonjour à tous,

Ce n'est pas avec plaisir que je viens vous parler ici, en avance de 15 jours par rapport au compte rendu mensuel du clan. En effet, il est de mon ressort d'annoncer que Phantom-Hive, qui gérait avec moi le clan mercenaire depuis plus de 5 mois et demi maintenant, nous a quitté.
Pour l'instant, personne ne prendra sa place faute de mercenaires suffisament haut gradé. Le clan convie d'ailleurs ceux qui hésitent à postuler chez la légion à le faire. En effet, pour combler à quelques inactivités et un départ maintenant, nous cherchons de nouveaux membres, du sang frais !

Toujours est-il que nous saluons l'ensemble du travail effectué par Phantom-hive au cours de la période où il était avec nous. Fondateur du clan mercenaire, il a laissé sa trace dans le clan, et même plus. Pour tout ça, nous le remercions !

Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.
" - Bon... Rédiger le compte rendu mensuel, et tout l'barda... Cette expédition bougera un peu les mercenaires au moins... Ils sont tous fatigués depuis ce qui s'est passé... Huh... Ca s'est bien vu avec l'entrainement de ce matin, le faux vol. Ils se sont tous fait prendre comme des débutants. Même si Jex' est une personne de talent... "

Il continua de ruminer ainsi pendant plusieurs minutes, un air contrarié sur le visage, rédigeant en même temps le compte rendu mensuel au brouillon sur un parchemin. Petit à petit, l'air contrarié se mua en frustration. Il ne parvenait pas à trouver une formulation correcte pour résumer l'ensemble de ce qu'il s'était passé ce mois-ci. Griffonnant les mots, utilisant parchemin sur parchemin, les mots et formulations correctes finirent par se montrer. Un large sourire se traça sur son visage, et il recopia le tout dans le livre du clan :


Un mois bien actif et riche en émotion pour le clan !
Submergés durant les 15 derniers jours d'apérirel, nous avons enfin pu nous reposer ces derniers jours.

En changement de grade, Hark et Ryval ont accédé au grade de petit légionnaire. Blood-nadine et Jex-plose au grade d'initié, Blacaul a intégré le clan et porte le grade d'apprenti à l'heure où j'écris ces lignes. Plutôt riche en promotion comme mois !

Malheureusement, le clan a aussi connu ses premiers et véritables départs ce mois-ci. Un chef de légion, Phantom-hive, a rendu son uniforme le 29 apérirel 642, après plusieurs mois d'activité au sein du clan. C'est un grand bravo, un grand merci que nous lui adressons tous, pour le travail effectué pendant le temps qu'il a passé a nos côtés. Il a laissé une ultime trace en faisant au clan un don de 2'500'000 kamas.
Il a été suivi le lendemain par Panguy-ness, qui après plusieurs mois d'activité, est revenu nous voir pour nous rendre son uniforme.

Aussi, nous avons transmis notre première demande d'alliance, et celle-ci s'est dirigée vers le Royaume Breazois. Nous sommes encore en attente de la réponse des membres du conseil de ce royaume.

Nous avons aussi organisé une première vente aux enchères (VAE) qui, d'après les participants, s'est soldée par un franc succès. Merci à tous ceux qui étaient présents. On m'a par ailleurs soufflé que le monde des douze allait bientôt être le théâtre de d'autres évènements. Qui sait ce qui arrive ?


Que Maisial soit mémorable.


Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore

Après quoi, il remit le livre à sa place, et commença à rédiger d'autres parchemins.
L'été était enfin de retour. Le soleil illuminait à nouveau les champs de Cania et la cité de Sufokia. Même Brakmar était la cible de quelques rayons. Les couples, de nouveau, s'aventuraient hors de leur maison, montrant leur amour aux yeux de toutes et de tous, sous les joyeux piaillement de quelques tofus. Le monde était parfait en somme.
Même Lupusanguis, d'ordinaire cloîtré à la maison de Fallanster, s'était adossé à un arbre pour rédiger le compte rendu mensuel de la deuxième moitié de Maisial et de Juinssidor :

Le temps passe vite ! Je ne saurai même pas dire combien de mois cela fait que nous avons tiré le clan des vestiges de l'histoire, et avons commencé à lui rendre sa gloire passée. 5 mois ? 6? 7 ? Peut-être 8 ? Il me faudrait consulter le nombre de compte-rendus mensuels pour ça !
Toujours est-il que le clan continue d'avancer, de progresser. Et cela, nous ne sommes fiers !

Pour débuter le compte rendu, ce sera avec une mauvaise nouvelle. Nous avons à nouveau connu un départ ces 30 derniers jours, celui de Tsuga qui nous a rendu son uniforme le 4 Juinssidor 642. Il est parti explorer d'autres contrées, ceci pour des années probablement, et nous lui souhaitons bon courage !

Aussi, du 5 Juinssidor 642 au 7, nous avons pris le temps de mettre à jour ou de créer 3 parchemins différents, afin que le fonctionnement du clan soit plus aisé à comprendre. Voici la liste :

Les règles et les modes de fonctionnement des différents forums
Les règles de passage de distinction / grade au sein de la Légion.
Rejoindre la légion de l'aurore : les conditions de recrutement : un nouveau paragraphe a été rajouté, mettant en garde quiconque plagie un texte existant pour tenter d'entrer dans la légion. Nous avons observé une recrudescence de ce comportement ces derniers, ce que nous n'acceptons pas. Si un plagiat est constaté, le postulant se verra refusé manu militari comme le dit l'expression.
Le tribunal : il a subit une profonde refonte. Toutefois, aucune plainte n'a encore été déposée chez nous, ce dont nous nous félicitions !

Ces derniers jours, nous avons également été victimes d'un semeur de trouble, qui a tenté de ridiculiser le clan. Vous trouverez plus d'informations en fouillant l'histoire du clan.

Enfin, nous avons accueilli deux nouveaux mercenaires : Harmonieux et Secret-Lyrics, respectivement le 6 Juinssidor 642 et le 12 Juinssidor 642 ; tandis que le 2, Jex-Plose et Blood-Nadine ont accédé au grade de petit légionnaire.
Comme vous pouvez le constater, le clan a subit une petite baisse de régime fin Maisial, et rien d'important ne s'est déroulé dans cette période.
Vulkania arrive bientôt, nous avons eu quelques informations exclusives en avance grâce à des contacts. En conséquence, il est possible que le clan tente de vous proposer une petite animation en rapport avec... les nouvelles animations disponibles sur l'île !

Lupusanguis, chef de la légion de l'Aurore.


[HRP : sur un plan plus HRP, nous vous avions annoncé deux animations ig en bonne et du forme. Malheureusement, nous n'avons pu trouver de date commune avec un membre de l'équipe d'animation pour vous les offrir ce mois ci. Nous continuons à travailler dessus]


Il se leva, rentra dans la maison de Fallanster, et colla le compte rendu mensuel au tableau d'affichage. D'ici quelques jours, il le recopierait et le mettrait dans le livre du clan...
Bonjour et bonsoir à tous !

Je viens ici pour annoncer la ré-ouverture du clan mercenaire "La légion de l'aurore". Nombre d'entre vous ont en effet remarqué que celui ci a fermé ses portes durant ces 6 ou 7 dernières semaines. Je me suis en effet retrouvé dans l'incapacité de gérer le clan durant cette période, et Phantom-hive, l'autre chef de légion, nous ayant quitté il y a quelques mois, la gérance du clan ne pouvait plus être assurée.

Ceci dit, je suis maintenant de retour, avec la quasi totalité des mercenaires ! Nous avons profité des quelques moments où nous nous sommes croisés durant ces 6 à 7 semaines pour commencer à préparer des animations, des lots, et bien d'autres surprises que vous pourrez découvrir prochainement.
Nous savons que certains d'entre vous ont mis à profit le temps où le clan était fermé pour préparer des candidatures, dans l'optique de nous rejoindre. Je les invite à venir nous les remettre désormais, puisque les portes des contrats mais aussi des candidatures sont désormais ré-ouvertes ! Que ce soit pour nous rejoindre ou pour profiter de nos services, n'hésitez pas à déposer un parchemin.

Un petit mot de remerciement également à Nofrae qui nous a fait un don de 50'000'000 de kamas récemment, et à Minoria qui nous a fait un don de 2'000'000 de kamas également. La totalité du clan les remercie, et soyez-en sûr, vos noms seront immortalisés !

Le repaire est désormais prêt à tous vous accueillir. Le mouvement est présent dans le clan, et croyez-moi, vous ne serez pas déçus !

Lupusanguis, chef de la légion de l'aurore.


[HRP : Je conclurai par une touche HRP : Pour ceux qui apprécient le role play sur forum en plus du role play in game, deux à trois role play sont en cours d'écriture par moi même ou les membres. N'hésitez pas à fouiller le forum, vous les trouverez aisément !]
55102870CR.png

Septange battait son plein quand la jeune fille entra dans la maison. Lupus' se trouvait déjà là et il lui proposa presque immédiatement d'écrire le compte rendu. Surprise par cette demande elle accepta, puis demanda si elle pouvait toutefois avoir l'aide d'un autre mercenaire. La demande fut acceptée, elle choisit Monto, le mercenaire le plus poilu qu'elle ait vu jusque là, et qu'elle appréciait beaucoup. Après l'avoir chercher elle retourna à la maison et s'assit devant le livre, plutôt épais, elle tourna délicatement et relu attentivement avec le sadida, les autres comptes-rendu. Elle prit une fiole de sang, une plume et se mit à écrire.

Quelle joie pour moi d'écrire ce compte-rendu ! Je m'en vais donc vous dire les nombreuses choses qui se sont passées dans le clan depuis le mois dernier. Quand je dis nombreuses, je pense pouvoir peser mes mots !
Je vais commencer par les nouvelles choses en ce qui concerne les règles et tout le barda je pense.
Le 24 Juinssidor le conseil a validé une nouvelle étape dans le recrutement, c'est pas plus mal à mon avis. Le 10 joullier, la spécialisation de Trésorerie est déclaré dépassée, trop vieille etc... et le jour d'après nous voyons nos commandements obtenir un nouveau point, dans l'article 2, un mercenaire ne pourra désormais plus arrêté un contrat d'agression, que se soit d'un percepteur ou d'un membre d'un des deux cités, sauf si le client le demande expressement. Le 27 fraouctor, nous avons officialisé notre liste noire, elle a d'ailleurs commencé à s'agrandir très vite.


Monto vient également de me rappeler le point suivant ! L'uniforme a changé le 29 fraouctor, nous garderons toujours la même cape mais maintenant la coife changera selon les grades, une dora normale pour les initiés, une dora sombre pour les grands mercenaires et un doro le blak pour les officiers de légion.

Concernant les nouvelles recrues et les changements de grades. Le 29 fraouctor, deux nouveaux mercenaires intègrent nos rangs. Ils se nomment Monto et Drew. Monto accédera le 6 septange au rang d'initié. Deux autres changements de grades ont été effectuer début septange. Jex-plose passera au rang de grand mercenaire le 1er, elle prendra la spécialisation évènement, et je passe moi même à ce rang et j'ai choisi la spécialisation recrutement. Septange nous a apporté aussi deux nouveaux initiés, Agato et Jex-porte.

Maintenant j'aimerais remercier énormément Nofrae pour son énorme don de 50M de kamas ainsi que Minoria pour son don de 2M de kamas.
Merci beaucoup à elles et si jamais vous les croisez n'oubliez pas de les remercier !

Voilà je pense avoir bien terminer ce compte-rendu.

Blood-Nadine, mercenaire de la légion de l'aurore.


Elle se relu, ferma soigneusement le livre et le rangea tranquillement à sa place puis partit se promener.

Dernière modification par Lupusanguis ; 22/09/2012 à 13h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés