Phantom-Hive |
Dernières publications

Je suis en plein test du steamer et voilà mes impressions : Classe polyvalente, et tactique. Une chose que je trouve cependant... Lire la suite
Il y a déjà du vol de vie, de l'attirance, de la poussée, des diminutions de dégats (fixe, %), c'est d'jà pas mal :chut:... Lire la suite

/!\ Etant donné que l’évent de Lup prendra du temps et qu'il a besoin d'un max de légionnaires et qu'il s'est trompé dans les ... Lire la suite

http://www.hostingpicture.fr/upload/97daede25a38936b7dff5d65ae72908e.jpg Lire la suite

(Bonjour à tous et bonne année. En ce 2 Javian 642, la légion a mis en place le système des permanences. A des horaires précis... Lire la suite

Le niveau n'a que peu d'importance si ce n'est en effet lors de la réalisation des contrats. Cependant, nous demandons tout de ... Lire la suite

Bonjour à tous, je trouve que quelque chose manque sur ce serveur : le RP. Donc pourquoi ne pas commencer en créant un clan, to... Lire la suite

Non, j'ai regardé ce wiki mais il ne m'a pas plus avancé que ça :)... Lire la suite

Bonjour, j'ai eu une folle envie de créer un ecaflip multi-élément. J'ai décidé de le monter pour mettre ce stuff (avec un parch... Lire la suite

Elle ne vaut vraiment pas cher, peut être 50/100 000 grand maximum, et encore...... Lire la suite