Un clan de mercenaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je trouve que quelque chose manque sur ce serveur : le RP. Donc pourquoi ne pas commencer en créant un clan, tout simplement ? En plus d'apporter un boost conséquent aux organisations rôle play, certains joueurs cherchant de l'aide pourrons en trouver plus facilement ! Pour donner suite à ce projet il me faudra évidement plusieurs coéquipiers. Voici un peu comment j'avais imaginé ce projet :

Présentation du clan "Venatores Thesaurorum" :

Les grades :

La recrue sera grade 0, elle ne fait pas encore partit du clan. Elle devra passer des épreuves pour prouver sa détermination et rentrer dans le clan.

Non gradés :

• Grade 1 : Initié
  • Grade 2 : Soldat
  • Grade 3 : Pisteur
  • Grade 4 : Gardien
Sous-officiers :ll RECRUTEMENTS ll TRESORERIE ll COMMUNICATION ll TARIFS ET CONTRATS
ll Grade 5 : recruteur ll Grade 5 : Garde du coffre ll Grade 5 : Diplomate ll Grade 5 : Contrôleur
ll Grade 6 : instructeur ll Grade 6 - ll Grade 6 : Juge ll Grade 6 : Huissier
ll Grade 7 : Chef d'instruction ll Grade 7 : Trésorier ll Grade 7 : Erudit ll Grade 7 : Gérant
Officiers :
  • Grade 8 : Maître
  • Grade 9 : Grand maître
  • Grade 10 : Archiduc
Conditions et devoirs en fonction des grades :

Je suis en train de monter ceci, je pense notamment les faire par nombre de contrats + ancienneté + quête et par vote pour les derniers grades (9/10)

-----------------------------------------------------------------------------------
Recruteur : vote pour les candidatures, fait passer les épreuves aux recrues
Instructeur : vote pour les candidatures, fait passer les épreuves aux recrues, peut être tuteur d'une recrue
Chef d'instruction : vote pour les candidatures, fait passer les épreuves aux recrues, peut être tuteur d'une recrue, assigne les tuteurs, gère la partie recrutement du clan
-----------------------------------------------------------------------------------
Garde du coffre : Récupère l'argent des impôts pour le transmettre au trésorier (un % sur chaque contrat effectué, relevé à période régulière)
Trésorier : Récupère l'argent des impôts, a le code du coffre du clan, gère la partie trésorerie du clan
Diplomate : communique les nouvelles ainsi que les évents à la communauté
Juge : communique les nouvelles ainsi que les events à la communauté, peut ouvrir une audience au tribunal
Erudit : communique kes nouvelles ainsi que les events à la communauté, peut ouvrir une audience au tribunal ainsi que la clore, gère la partie event-diplomatie
Contrôleur : Veille au bon déroulement des contrats, s'occupe de la paperasse des contrats (clore les sujets, les relancer etc...)
Huissier : Veille au bon déroulement des contrats, s'occupe de la paperasse des contrats, peut créer de nouveaux contrats
Gérant : Veille au bon déroulement des contrats, s'occupe de la paperasse des contrats, peut créer de nouveaux contrats, fixe les prix des contrats

======================================================================================================================

Je pense avoir fini, je complèterais au fur et à mesure ! Des questions ? Des suggestions ? J'aurais besoin d'une dizaine/quinzaine de volontaires pour commencer à lancer le projet !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés