[Wiki] [Sangrifeld V3] Ville naine/chevalier/what else ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Kékeçé ?

Sur la map communautaire, en [50;1500] pour le centre ville, la construction d'une cité sur le thème Nain.

Si vous êtes intéressés, prenez contact avec Abyxe ou TonTonCro !

Image
entré de la mine.
small_2012-01-02_22.07.39.png

Commencement des murailles, ainsi que les tours.
small_2012-01-13_00.59.37.png

La suite du mur, avec la porte!
small_2012-01-16_00.27.48.png

Les participants


  • TonTonCro
  • Abyxe
  • Phenyx
  • Hargraves
  • Tribes

Les projets de la ville:



  • Salle des coffres : Fini à 90% (Il faut juste la remplir de coffres et faire les finitions)
  • Mine : Fini à XX% (Abyxe je sais pas à combien tu l'estimes)
  • Métro : A finir (Rails + light)
  • Arrivée du métro : En cours (Bateau à faire)
  • Cœur de la ville : En cours
  • Zone fermière : Fini à 50% (Reste à finir le système pour les cannes à sucre & l'enclos à moutons)
  • Muraille et Tours (a commencer tout autour de l'ile/montagne)

Les blocs nécessaires



Aide à la construction

Si vous voulez aider la cité naine, nous recherchons surtout la stone/stonebrick qui est la bienvenue!
Sinon tout matériaux sont les bienvenue aussi.

Pour tous construire le même chantier sans se marcher dessus, utilisez MC planner, il permet de charger des schémas de constructions Minecraft et de les décomposer couche par couche. (File -> Import Schematic)

PS: Pour les fichiers ci-dessous, rennomez les en .schematic au lieu de .txt

Fichiers utiles:

Merci les gars de compléter tout ça
Dernières modifications :
(Voir) 02/3/2012 14:47:12 : Phenyx (Edit)
(Voir) (Comparer)21/2/2012 22:39:37 : Darwyn (tag)
(Voir) (Comparer)16/1/2012 14:28:03 : TonTonCro (ajout)
je me suis rajouté dans les participants (meme si je pense pas avoir beaucoup de temps ce moi ci )
d ailleurs pour moi les coordonées c'est plus 50 1500 qui correspond au centre de la ville
Citation :
Publié par Saimonhill
Awi! Alors qu'on a un zep tout pourri sur la steam
Rien t'empeche d'en faire un fat mu. Personne ne va t'en empêcher
Puis vous avez d'la place en steam, rien ne va super haut, la plupart des batiments sont au ras de la plaine.
Ouais alors le tout pourri de la steam il est de moi aussi, le problème c'est que je peux pas en faire un grand parce que vu la hauteur initiale de la station aérienne, bah je suis vite limité ^^

Mais le 2ème est en cours de création et je vais essayer de le faire un peu plus sympa
J'ai commencé à faire le dragon, sa mâchoire et les délimitations des bouts des ailes.

Apparemment il y aura l'aile droite qui survolera toute l'entrée de la cité. J'ai pas pu voir Abyxe online pour le moment pour savoir si ça lui plaisait ou pas.
Un petit message pour vous dire que le projet "cité volante" va finaliser le métro cité naine/steam (on ne va que poser les rails dans les deux sens). L'esthétique du métro reste à votre guise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés