Quel est votre clan préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre clan préféré?
All Stars 16 4,20%
Bangers 11 2,89%
Berzerk 8 2,10%
Fang Pi Clang 11 2,89%
freaks 7 1,84%
GHEIST 11 2,89%
Jungo 18 4,72%
Junkz 16 4,20%
La Junta 16 4,20%
Montana 20 5,25%
Nightmare 59 15,49%
Piranas 20 5,25%
Pussycats 17 4,46%
Rescue 12 3,15%
Roots 2 0,52%
Sakrohm 17 4,46%
Sentinel 15 3,94%
Skeelz 23 6,04%
Ulu Watu 28 7,35%
Uppers 20 5,25%
Vortex 34 8,92%
Votants: 381. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai voté Nightmare parce que je les utilise souvent pour une base 11 étoiles solide en ELO mais dans les faits, j'ai aucuns clans préférés car ils ont tous des cartes intéressants et ils sont pratiquement tous jouables efficacement dans presque tous les modes. Et je joue pratiquement un clan différent chaque semaine. Mais Nightmare c'est du solide !
très dur de trancher entre:
les jungos, mon premier clan, celui qui m'a appris à jouer (surtout la notion que c'est pas le KO qui fait la victoire!)
les allstars et ulus, deux clans bourrins que j'affectionne pour leur coté bourrin et qui passent souvent bien quand je les joue
les pirhanas et pussy, des clans plus tactiques mais qui envoient du lourd quand on anticipe bien les coups de l'adversaire.

MAIS pour finir mon choix sera les FREAKS, même si ils sont un peu plus joué maintenant du au changement de règles élo. ils restent un clan difficile qui demande une certaine maitrise du jeu et du bluff. Et surtout, un des clans le plus beau au niveau de ses cartes: des cartes aux stats exceptionnelles (olga, wolfgang, grudg) et aux graphismes toujours joyeux et enchanteurs!

ADNA <3
Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés

Juste pour ça, j'ai voté pour les rescues !!!

J'aime bien être critiquer par des joueurs qui se la joue anti-rescues considérant que les rescues c'est pour les noob alors qu'en réalité, ils ne savent tout simplement pas jouer avec les rescues ...
Citation :
Publié par negociateur13
J'aime bien être critiquer par des joueurs qui se la joue anti-rescues considérant que les rescues c'est pour les noob alors qu'en réalité, ils ne savent tout simplement pas jouer avec les rescues ...
Bah ce n'est pas toute la façon de jouer des rescues qui est montrer du doigt, uniquement le triple OLD plus cliff Furry au dernier tour en ELO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés