Christmas Ticket

Répondre
Partager Rechercher
L'event était il est vrai tout ce qu'il y a de plus minable... D'ailleurs, bien qu'ayant fréquenté de nombreux MMO ces 6 dernières années, je n'ai pas souvenir d'un seul event digne de ce nom : p
Du contenu minimaliste, composé à la va-vite et dont les développeurs pensent naïvement pouvoir se satisfaire.
As-tu essayé de faire glisser les tickets de ton inventaire vers l'extérieur de la fenêtre ? En principe, tu peux les détruire ainsi.
Dès la fin de l'Event j'étais dans le même cas ( j'ai reporté au jour avant la fin et évidemment ... ) mais j'ai pourtant réussi à les supprimer.
Mais il n'y a pas eu une autre petite mise à jour après celle qui retire l'Event ?
Ça expliquerait le fait de ne pas pouvoir les supprimer.
Donc à moins d'attendre la prochaine mise à jour voir si on peut de nouveau les supprimer, je vois pas .

EDIT: Et puis Alexia, je pense qu'ils en seraient bien capable . ( Ils poussent bien les joueurs à acheter des Inners car ceux-ci apparaissent avec l'armure, alors qu'il me semble qu'ils n'étaient pas visible en dessous de l'armure (Ceux de base) dans la version américaine )

Dernière modification par Smigle ; 07/01/2012 à 19h30.
@Alexia : Certes l'event n'était pas ce qu'il y avais de plus haletant mais les récompenses valaient vraiment le coup : 5 runes à 3900nx/u pour quelque coupons, j'avais rarement vu ça dans un MMO.

Et je suis dans la même configuration que vous, pas moyen de me débarrassé des coupons, m'enfin, sa prend qu'un slot ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés