Bonjour les joliens.
Je viens vous parler de l'ambiance en BG.
Alors autant coté empire j'ai jamais eu trop a me plaindre a par un glands ou deux a mettre en ignore list.
Mais la je reroll coté république (il parait que c'est moins peuplé , tous des kikoos a jouer empire blabla) et l'ambiance en BG est nul a chié.
Huttball 2 50 et une tripotée de level 17/25 environ , tout le long mes 2 amis level 50 n'ont fait que l'ouvrir : "vous savez pas jouer" "Stop pex en BG" "Go go pve laul" "on devrais vous sucré vos abo" et quand tu leurs dit "c'est bon arretez de pleurer" tu a droit a toute une tripoté de troll.
Alors je doit dire venant de 2 mecs sur qui je roule tout les jours me traité de noob ca passe moyen.
Mais aussi et surtout pour tout ceux qui débute dans le jeu , entendre beugler tous les BG ca doit etre chiant.
En gros le message est le suivant , si un jour vous voulez faire autre chose que des instances coté répu , il va falloir arreter de couiner en BG , oui il y a des newbie pour encore quelques temps , oui il y a des mecs qui reroll et qui n'ont pas encore le niveau. Mais c'est pas a coup de whine que les mecs vont apprendre a jouer en pvp.
Déjà que dés les premieres minutes tu tape les ninja , les autistes et les kevins , si tu doit manger les frustrés en BG , a un moment faudra pas pleurer si la Répu se fait croquer tout les soir en BG/open.
ps : puis en plus le niveau moyen en pvp coté république...  (free taunt gentillet)
|