L'ambiance en BG.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les joliens.

Je viens vous parler de l'ambiance en BG.
Alors autant coté empire j'ai jamais eu trop a me plaindre a par un glands ou deux a mettre en ignore list.

Mais la je reroll coté république (il parait que c'est moins peuplé , tous des kikoos a jouer empire blabla) et l'ambiance en BG est nul a chié.

Huttball 2 50 et une tripotée de level 17/25 environ , tout le long mes 2 amis level 50 n'ont fait que l'ouvrir : "vous savez pas jouer" "Stop pex en BG" "Go go pve laul" "on devrais vous sucré vos abo" et quand tu leurs dit "c'est bon arretez de pleurer" tu a droit a toute une tripoté de troll.

Alors je doit dire venant de 2 mecs sur qui je roule tout les jours me traité de noob ca passe moyen.
Mais aussi et surtout pour tout ceux qui débute dans le jeu , entendre beugler tous les BG ca doit etre chiant.

En gros le message est le suivant , si un jour vous voulez faire autre chose que des instances coté répu , il va falloir arreter de couiner en BG , oui il y a des newbie pour encore quelques temps , oui il y a des mecs qui reroll et qui n'ont pas encore le niveau. Mais c'est pas a coup de whine que les mecs vont apprendre a jouer en pvp.

Déjà que dés les premieres minutes tu tape les ninja , les autistes et les kevins , si tu doit manger les frustrés en BG , a un moment faudra pas pleurer si la Répu se fait croquer tout les soir en BG/open.

ps : puis en plus le niveau moyen en pvp coté république... (free taunt gentillet)
Moi je ferme les canaux régionaux, sinon je deviens vite fou, surtout un serveur soit disant RP.

Je me demande toujours ce que des non-RP font sur un serveur JDR. Moi je suis niveau 12, on me dit d'aller faire du PVE, ignore list direct.

Et puis bon étant 12, j'arrive à coucher des 30-50 et à m'amuser, c'est bien le principal. Si on joue les objectifs, on est parfois même pas obliger de se battre en fin de compte sur certains BG

Je pense que des cons/kevins/frustrés, il y en a partout, on les remarque juste plus que les autres, comme toujours.
Coté république il est vrai que certaines batailles en zone de guerre ne sont pas roses niveau ambiance, et les défaites à répétitions contre certaines guildes y sont sûrement pour quelque chose. La république a beaucoup reroll, tout le monde n'a pas trouvé sa voie directement apparemment ...
En outre, ce qui m'inquiète le plus pour l'instant dans cette affrontement entre l'empire et la république sur Kessel, c'est plus l'absence de combats en zone ouverte sur Illum, où les deux factions se contentent de farmer leurs missions quotidiennes et hebdomadaires sans vraiment s'affronter ... quitte à s'envoyer des bisous pour les rares personnes qui s'y rendent en solo. C'est compréhensible, tout un chacun veut farmer pépère ses récompenses, et ainsi obtenir le plus rapidement possible son équipement de champion. Ne nous en veuillez pas néanmoins si mes compagnons et moi dérogeons à cette "entente tacite" quand nous nous rendons sur Illum ... Pas un excès de médicloriens ou de testostérone, juste une envie de ne pas détourner la finalité de cette zone.
Il faut bien que quelqu'un mette le feu au poudre ... la guerre des clowns doit avoir lieu. (désolé de détourner légèrement le sujet originel)
Si je comprends bien tu te plains de 2 personnes sur un seul serveur et à un seul moment. Que je sache, il n'y a pas qu'un serveur franco donc évite de généraliser.
Tu parles d'un évènement en BG, c'est bien, mais je pense qu'il n'y a pas eu qu'un combat en BG par jour.
Tu parles de la bonne ambiance coté impérial et la "nullité" coté république sans aucune preuve à part ta petite histoire de chasse.
Si c'est juste pour poster ce genre d'inutilité, tu peux t'abstenir de nous faire perdre notre temps
Personnellement je trouve ton post vide, inutile et troll. Je t'ai report. Quant au free taunt gentillet, j'en ai une autre définition mais je ne peux pas poster ici par respect pour les lecteurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés