BG ou page perso ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop , ras le bol du bug ou l on veux entrer ds un bg et ca rammene à la page perso , quand ca arrive une fois ca va mais j'ai remarqué que c'est maintenant des soirées entière .De pire en pire .

Bref , meme chose pour vous ? Une astuce ? La rumeur parlait de rentrer en groupe , on a éssayé de faire ca avec d'autre PU qui ralait sur le cc générale mais on a finis par déco de rage . Impossible de rentrer malgré 2 heures de patience et moult tentative .Ca fais 4 jours que je joue presque plus du coup , vu que je fais 99% de bg .

J'envois un ticket par jour depuis 15 jours .

Et je vois pas trop de gens qui se plaigne sur les fofo , peu etre que la grande masse préfère le pve .

Bref , des news ? Une autre astuce ? C'est générale ou on est une minorité à bug ?
alors c'est vrai qu'on est bcp à avoir ce probleme mais il n'est pas remonté car pas très important même si c'est (très) chiant et fréquent.

pas besoin d'attendre 20 min, au bout de 5 min (10 dans le pire des cas), cela remarche.

Et vu que je suis afk vaisseau, j'instant relog. Il faut savoir aussi que c'est rarement bon signe le bg qui pop en insta (cela signifie la déco).
Un truc tout simple tu t'inscrit si au moment de l'inscription tu a un BG direct c'est que c'est bug. Tu laisse le timer se finir entièrement et tu te réinscris ça fonctionne a chaque fois pour moi.
attendre 5 min ? J aimerais bien hier de 20h00 à 23h00 ou j'ai finis par déco , j'ai aussi éssayé les pauses de 10 minutes et les changements de zones mais rien .

Pas remonté comme bug car pas chiant ? Hélas je me connecte que pour faire du bg (pr l instant) donc moi ca me fou la soirée en l'air , bref , merci q meme , ca finira bien par etre corrigé un jour , entre 2 corrections de bug que j'appelle mineur , tout est relatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés