Cap statistiques?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Quelqu'un saurait il me dire si il y a un cap pour les stats (vigeur, visée, etc...) ?

J'aimerais éviter de me full stuff en shield et Armor si ça ne sert plus à rien à partir d'un certain moment...
Tiens dans un meme ordre d'idees je me demande si les bonus critique sur les arbres de talents aides à depasser le cap ou seulement à l'atteindre.

En gros un joueur qui a 30% bonus crit distance est qui prends +6% bonus distance sur l'arbre ça lui fait 36% ou seulement 30% ?
Merci bien

Citation :
Publié par I { Ftw } I:23711143

En gros un joueur qui a 30% bonus crit distance est qui prends +6% bonus distance sur l'arbre ça lui fait 36% ou seulement 30% ?
C'est ce que je comprends cap à 30% donc si tu continues d en mettre ça reste à 30%.

Bref tu deshabille ton perso, tu check ses stats, tu multiplies par 30% et ça te donne le cap maxi pour chaque stats.

Correct ?
Non, le cap est uniquement pour le 'rating', cf mon premier post qui explique cette histoire de cap.

En gros, si tu as une compétence qui fait +60% Critique et que tu as 30% de critique sur le stuff, ca te fait 90% de chance de critique.
Citation :
Publié par Inambour:23711879
Perso j'ai 33% unbuff crit, soit je capte pas les formules soit je capte rien tout court ? wtf ?
Bon je suis comme toi je pige plus rien
Alors soit les formules données sont fausses.

Soit en fait le cap est pas affiché IG mais est brider dans le code, ce qui fait qu'on voit nos stats continuer à augmenter mais elles sont bridées en réalité, du coup j'avoue que pour une première fois sur un mmo jsuis paumé x_x
J'sais pas mais perso déjà sur la fiche des trooper y a pas de virgule dans l'affichage des de la plage de dégâts on se retrouve avec une plage de 8257-10521 par exemple au lieu des 825,7-1052,1. Donc je t’avouerais que c'est bien possible
Notons aussi que le post initial date de novembre...bon sujet à creuser si vous avez de l'input n'hésitez pas !

En même temps vu que je collectionne lez doublons-triplettes avec les sacs au moins je peux prendre le stuff dps et tank en attendant qu'on en sache plus :lol:
Citation :
Publié par Inambour
J'sais pas mais perso déjà sur la fiche des trooper y a pas de virgule dans l'affichage des de la plage de dégâts on se retrouve avec une plage de 8257-10521 par exemple au lieu des 825,7-1052,1. Donc je t’avouerais que c'est bien possible
grâce à toi nous savons désormais pourquoi la classe du Commando est cheat.

Merci de ton intervention je vais de ce pas demander un nerf

*fuis*
Citation :
Publié par Inambour
Perso j'ai 33% unbuff crit, soit je capte pas les formules soit je capte rien tout court ? wtf ?
Si tu avais pris le temps de lire le post 30 secondes, et si tu avais regardé ta feuille de perso plus de 30 secondes, tu aurais vu qu'il y a plusieurs sources différentes pour avoir du critique...

Tout d'abord, ta stat principale et ensuite ton index de critique, ce qui donne la formule de critique très simple suivante :
Citation :
Crit Chance % = 5 + 30 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.3 ) )^( ( PrimaryStat / max(Level,20) ) / 2.5 ) ) + 30 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.3 ) )^( ( CritRating / max(Level,20) ) / 0.45 ) )
Note: Crit chance can also include a bonus from a secondary stat. Have a look at your damage or healing bonus on the character screen, if it includes a bonus from a secondary stat it will also have a small crit bonus from that stat calculated as + 30 * ( 1 - ( 1 - ( 0.01 / 0.3 ) )^( ( SecondaryStat / max(Level,20) ) / 2.5 ) )
Et le cap de 30% s'applique individuellement à chaque calcul...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés