|
Bonsoir voilà je vais bientot avec Star Wars et en même temps un nouveau PC .
J'aimerai savoir si ce PC fera tourner le jeu normalement . http://www.materiel.net/ordinateur/m...y-x-70712.html Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce PC est-il bon ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Honnêtement,je n'aime vraiment pas les AMD,après tu feras tourner le jeu mais pas en high quoi. Bonne soiree
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non tu dois prendre 2 gammes au dessus : CANHARD XI.
i5 2500k + 560ti + 8go est le combo gagnant pour jouer à swtor confortablement pour pas trop cher. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
C'est vrai que la 560ti est genre 3 fois plus puissante que l'autre : http://www.videocardbenchmark.net/vi...Radeon+HD+6670 Mais c'est genre la 10ème carte graphique la plus puissante sur le marché! Autant ne pas jouer à SWTOR et avec les 400€ économisés sur le PC tu te payes une semaine dans un pays chaud : http://www.o-vacances.com/p-213907-h...regency-4.html En plus ça coute que 300€! Bref faut être motivé pour payer 1000€ un PC pour jouer à un seul jeu, parce que ce même jeu a un moteur graphique tout merdique... |
![]() |
|
|
Bof c'est pas grand chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ben moi cette config elle m'a coûté 450 (cm + proc +ram+alim) +200 (560 ti) soit 650, j'ai gardé le boîtier et les dd et lecteurs que j'avais avant et c'est impressionnant les perfs ![]() Merci Inambour ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour toutes vos réponses mais alors je peut le faire tourner normalement ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
La section technique sert a rien donc
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
Citation :
Ce PC est tres bon au vu "qualite'/prix". Mais il te manquera de la ram. 4Go c'est juste pour SWtOR + win7. (mais ca tournera sans soucis genant) Pour le reste c'est une bete de course moyenne gamme.(cf:CG) Les pro "intel" ou "AMD" ne sont pas convie' a ce post car ce n'est pas la question. Pour les jeux videos, en particulier ceux non-optimise', ce qui compte en dehors de la Carte Graphique c'est la cadence du proce et la ram. La, c'est du bon en general, mais il te faudra faire l'impasse sur les ombres "hautes" voir les shaders. Mais ce sera tout de meme tres beau sans et indispensablement en activant l'anti-aliasing en X4 minimum et le filtre anisotropique X8 dans le fichier "C:\Users\TonNomUtilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\client_settings.ini" genre: Citation :
PS: je suis en AMD et ca tourne magnifiquement bien pour un prix a tomber. PS 2: J'ai le meme proce mais j'ai tout de meme active' le 4eme proce,, mais la CG de cette config ne m’inspire que moyennement. Dernière modification par oredayo ; 07/01/2012 à 00h15. |
![]() |
|
|
4go de ram avec vista7 c'est largement suffisant...
Et le bidouillage des options graphique ça plante sur pas mal de cartes ATI, donc à voir. |
![]() |
|
|
Merci énormément pour tes réponses oredayo et aussi aux autres ! Vous m'avez bien aidés , on peut dire que c'est grâce a vous que je pourais joué a SWTOR dans pas très longtemps
![]() |
![]() |
|
|
de quoi faire tourner pong
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon un vrai PC de gamer a toujours coûté 10,000 frs / 1500 euros, 1000 euros pour un PC pour jouer à un jeu est raisonnable je trouve. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|