Dovakhiin29 |
Dernières publications

Bonsoir voilà je vien d'avoir SWTOR mais je n'ai pas encore l'ordi assez puissant pour le faire tourner , j'aimerai quand même l... Lire la suite

Bonsoir , live sur Star Wars The Old Republic maintenant sans spoil car ils passent les dialogues . http://www.livestream.com/ra... Lire la suite

Bonjour voilà je veut faire un jedi Consulaire ombre car on peut utiliser un sabre laser double lame , mais je ne veut pas la fa... Lire la suite

Merci sinon j'ai une autre question , ou ont obtien un sabre laser à deux main ?... Lire la suite
Ouais mais c'est en vente au marché ou ont en gagnent dans la quête principal ?... Lire la suite
D'accord donc je fais un gardien en armure intermédiaire sabre laser à deux main . Merci beaucoup :)... Lire la suite

Bonjour voilà j'aimerai faire une classe coté République après une en tant que BH . Le BH c'est surtout de loin et donc après je... Lire la suite

Merci énormément pour tes réponses oredayo et aussi aux autres ! Vous m'avez bien aidés , on peut dire que c'est grâce a vous ... Lire la suite

Merci pour toutes vos réponses mais alors je peut le faire tourner normalement ou pas ? :)... Lire la suite

Bonsoir voilà je vais bientot avec Star Wars et en même temps un nouveau PC . J'aimerai savoir si ce PC fera tourner le jeu no... Lire la suite

Bonsoir voilà je vais bientot avec Star Wars et en même temps un nouveau PC . J'aimerai savoir si ce PC fera tourner le jeu no... Lire la suite

Bonjour , je vais avoir très bientôt le jeu et j'ai déjà une idée de mon premier personnage qui sera un chasseur de prime . J'ai... Lire la suite