[Poubelle] La revanche des grands garçons.

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Morri' : Si votre ouverture se limite à ça, franchement, c'est que vous n'avez rien compris aux forums JoL.]

Dernière modification par Morri' ; 06/01/2012 à 14h48.
Non ne t'inquiète pas je me suis dis "je vais allé sur JeuxOnline" car la mentalité est plus grande que sur jeux vidéo.com ... Et bah enfète je me suis mis le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude La mentalité de joL est exactement la même que le forum 15-18 De jeux videos.com , Enfin bref , en tout cas je suis renseigné , Je prèf retourne sur jeux videos.com
Citation :
Publié par simautho
Non ne t'inquiète pas je me suis dis "je vais allé sur JeuxOnline" car la mentalité est plus grande que sur jeux vidéo.com ... Et bah enfète je me suis mis le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude La mentalité de joL est exactement la même que le forum 15-18 De jeux videos.com , Enfin bref , en tout cas je suis renseigné , Je prèf retourne sur jeux videos.com
C'est certains, là bas ils savent même pas ce que troll veut dire
Citation :
Publié par NarvaLow
vous êtes tous des victimes irl pour venir flam un gamin de 14 ans ?
vous vous sentez puissant et fier ?

laissez le faire ce qu'il veut ce gosse bande d'ingrats, vous avez vraiment rien d autre à foutre serieux, essayez plutot de monter votre elo déjà.

gl à toi petit streamer en herbe, et jol c est la jungle, tu devrai pas porter attention à cette bande de hyène.

mais à mon humble avis ne croit pas atteindre des sommets en nombre de spectateurs sur ton stream, ou alors atteind 2k de cote avant.

peace
+1

"Un compte voyageur, wééé on va pouvoir se mesurer la teub pour pouvoir voir qui le flam le mieu mdrololXXDDD"
Sinon y'a pas de modo sur Jolol ? Ou c'est que le niveau de flam/troll autorisé est plus élevé qu'ailleurs?

C'est grave quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés