Streaming : Classé Solo/DuoQ

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ! =)

Voilà, je suis un grand joueur de notre jeu preferer "League Of Legends" .
Et voilà, J'aimerai que des bons joueurs puissent me dire les erreurs que je faits dans mes diverses games, je cherche des critiques qui auront pour but une "hausse" dans mon gameplay, j'en tiendrai compte et je regarderai chaque commentaire posté sur ce forum.

Voilà une petite présentation :

Je joue régulièrement sur skype avec des amis, pas avec eux (dans la game) mais que sur skype , pour un peu d'ambiance quand ils ne sont pas chauds

J'ai 14 ans (Oh le kikoo ! ) Et j'aimerai vraiment avoir un bonne elo mais voilà je suis tomber sur divers troll qui afk/leave ou même feed , et donc je n'ai pas encore d'elo et je compte m'y mettre !

Je joue tout les lignes, je m'adapte voilà j’espère avoir un peu de monde et surtout du bon joueur

Voilà le lien vers le stream : http://www.own3d.tv/live/197210
Je débuterai vers 23h pétante , voilà.

Je duoQ aussi avec un pote.

Donc, ceux qui aiment l'ambiance la musique, et League Of Legends , Venez me regarder joué et surtout faites passé le lien de mon stream

Cordialement,
Miyukiss (nom In game)

Infos jusqu'au 6/01/2012 : Streamig OFF , dès demain : On

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h53.
Merci a toi, je tiens a préciser que je suis agé de 15 ans mais je suis un bon joueur je suis souvent avec des amis pour rigolé et mettre un peux d'ambiance, qui eux aussi me regarde , mais un grand merci a toi demain j'essaierai de me co au plus tôt !
Je pense qu'il faudrait que tu commence un peut plus tôt que 11 h car le stream (qui je suppose dure au moins 2h ) finira dans les 1h30 du matin je te conseille plutôt de le commencer vers 10h
Citation :
Publié par Loka
Bonne chance à toi, j'espère sincèrement que tu vas réussir.
Tu as le potentiel pour, visiblement.
Il a le potentiel pour être dans le #5 EU imo.

EDIT : bon j'aurai attendu 2 min sur le stream pour taunt mais c'est pas possible, je vais faire une crise d'épilepsie...
Citation :
Publié par simautho
Salut a tous ! =)

Voilà, je suis un grand joueur
Et voilà, J'aimerai que des bons joueurs puissent me dire les erreurs que je faits dans mes diverses games,
Voilà
Voilà

Voila, bonne chance!
Je trouve que vous n'etes pas du tous sympas, en plus de vous moquez de moi , vous dites que mon stream bug , je vous signale que je suis sur skype pour plus d'ambiance et que je met de la musique pour moin de blanc ... vraiment sympas...
En fait ici c'est comme avec les enfants: plus tu dis ne pas troll, plus tu vas te faire troll.

Enfin j'dis ça j'dis rien.

Si non le stream plante toute les 3 sec chez moi
Moi j'ai un conseil très gentil et non trollesque à te faire part:

Arrête dessuite le stream, tu n'as pas le matériel pour ..

Ce n'est pas un troll, juste une consta. J'ai de très grosse machine chez moi et je ne peux pas stream à cause de ma connections, et à en voir ton stream t'as l'air d'avoir ni l'un ni l'autre.

Tu vas plus t'emmerder qu'autre chose. Et nous de même par la même occasion.

(Ta connection à l'air de suivre, nvm)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés