Roi / Reine
|
Salut a tous ! =)
Voilà, je suis un grand joueur de notre jeu preferer "League Of Legends" . Et voilà, J'aimerai que des bons joueurs puissent me dire les erreurs que je faits dans mes diverses games, je cherche des critiques qui auront pour but une "hausse" dans mon gameplay, j'en tiendrai compte et je regarderai chaque commentaire posté sur ce forum. Voilà une petite présentation : Je joue régulièrement sur skype avec des amis, pas avec eux (dans la game) mais que sur skype , pour un peu d'ambiance quand ils ne sont pas chauds J'ai 14 ans (Oh le kikoo ! ) Et j'aimerai vraiment avoir un bonne elo mais voilà je suis tomber sur divers troll qui afk/leave ou même feed , et donc je n'ai pas encore d'elo et je compte m'y mettre ! Je joue tout les lignes, je m'adapte voilà j’espère avoir un peu de monde et surtout du bon joueur Voilà le lien vers le stream : http://www.own3d.tv/live/197210 Je débuterai vers 23h pétante , voilà. Je duoQ aussi avec un pote. Donc, ceux qui aiment l'ambiance la musique, et League Of Legends , Venez me regarder joué et surtout faites passé le lien de mon stream ![]() Cordialement, Miyukiss (nom In game) Infos jusqu'au 6/01/2012 : Streamig OFF , dès demain : On ![]() Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h53. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Streaming : Classé Solo/DuoQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
je serai le Chips & Noi de ton stream, promis
![]() Dernière modification par n0faKe ; 05/01/2012 à 02h45. Motif: bernard pivot is watching me mygud |
![]() |
|
Bagnard
|
Attention à Nofake, il a 10 ans et demi et il est vraiment mauvais
|
![]() |
|
Bagnard
|
En quelques minutes tu as pris 1 ans ! Demain t'as notre âge
![]() Gl & Hf |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ah Ah Ah , mon anniversaire est dans 1 mois, ;-) mais good refléction
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Morri' : ![]() Dernière modification par Morri' ; 06/01/2012 à 14h46. |
![]() |
|
|
C'est du franglais ! Bande d'ignares
|
![]() |
|
|
Bonne chance à toi, j'espère sincèrement que tu vas réussir.
Tu as le potentiel pour, visiblement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Streaming on : Pour environ 2 heure puis un afk et du streaming aujourd'hui c'est streaming full
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Miki, Que veux tu dire pas une crise d'epilepsie, ma vidéo a bug car j'ai mis de la musique et que je suis sur skype ... mais c'est encore relativement visible ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Marche bien ton stream.
![]() |
![]() |
|
|
Ton steam est HS bonhomme.
|
![]() |
|
|
De toute manière avec un compte voyageur fallait pas t'attendre à ce qu'on y croit
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je suis nouveau; et ? je go actuellement , activer le borderless pour plus de fluidité
|
![]() |
|
|
Non mais ton stream est offline
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Petite infos : Les stream sont on et la fludité et d'actualité . voilà dans 5 mintue je game
![]() |
![]() |
|
|
En fait ici c'est comme avec les enfants: plus tu dis ne pas troll, plus tu vas te faire troll.
Enfin j'dis ça j'dis rien. Si non le stream plante toute les 3 sec chez moi ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai compris fame ^^ Mais encore maintenant ? Normalement tu n'es plus senser bug .. j'ai installer shiftwindow j'ai baisser la qualité j'ai mis en mode fenetré etc ..
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette mode de répondre sans lire ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|