Serveur RP ...

Répondre
Partager Rechercher
En attendant, vous pouvez toujours tester Neerya qui a une majorité de joueurs qui aiment RP, de bons anim pour ça et un staf actif, présent et à l'écoute qui fait évoluer le serveur peut être pas exclusivement dans ce sens mais quand même clairement orienté pour inviter les joueurs a RP. (je sais on l'a déjà dis et répété! )

Et qui sait?... peut être que vous pourriez même y prendre goût et y rester...

Dernière modification par BYLG ; 04/05/2012 à 19h36.
Bonjour à tous.

Dialsoft refusant de vendre une quelconque nouvelle license, je ne peu plus assurer l'ouverture du serveur 100% RP que je préparais avec entrain. Peut être à votre grande joie serveurs officiels qui avez maintenant l'exclusivité d'une certaine façon.

Aucun officiel ne propose un serveur 100% roleplay.

Au lieu de vouloir être en compétition sur votre quota de joueurs vous seriez beaucoup plus efficace et intelligents en vous fusionnant sur une même plateforme de jeu comme au temps de goa avec des spécificités pour chaque serveur.

Exemple tout bête:

- Abo = Pvp
- NMS = Fun
- Neerya = RP

Si vous ne comprenez toujours pas avec les expériences que vous avez eu pendant toutes ces années que le mélange d'orientations dans un serveur ca ne développe pas en masse et de façon poussée une partie du jeu que des joueurs attendent (pvp ou RP) alors c'est que vous refusez de voir la réalité, enfouis dans un idéal qui est le votre. On ne peut pas tout avoir qui se mêle au mieux dans la même gamelle.

J'en ai terminé. Bonne continuation.
Citation :
Publié par Mon chaton
Dialsoft refusant de vendre une quelconque nouvelle license, je ne peu plus assurer l'ouverture du serveur 100% RP que je préparais avec entrain.
Ce n'est pas tant la vente que Dialsoft refuse, mais plutôt la démultiplication des serveurs T4C pour éviter d'avoir 50 serveurs officiels avec 5 joueurs chacun. En gros, pour qu'un serveur ouvre, il faut qu'un serveur actuel ferme. Ou encore faire tourner un serveur directement chez la maison mère, ce qui donne des avantages (pas de licence à payer mais DS gagne ce que le serveur rapporte, mise à jour vers les nouvelles versions) comme des inconvénients (hébergement US avec peut être soucis de latence pour les joueurs européens et stabilité pas au top du top).

Après, vu ta participation sur le sujet depuis janvier dernier, j'émet un léger doute sur l' "entrain".
Citation :
Dialsoft refusant de vendre une quelconque nouvelle license, je ne peu plus assurer l'ouverture du serveur 100% RP que je préparais avec entrain. Peut être à votre grande joie serveurs officiels qui avez maintenant l'exclusivité d'une certaine façon.
Ça n'étonnera personne puisque Dialsoft en n'a décidé ainsi et ça été annoncé depuis déjà 1 gros mois...

«Effective June 1 2012 Dialsoft LLC will no longer be issuing new licenses of the 4th Coming game server. The existing licensees may purchase additional server licenses but no new customers will be solicited or be allowed to purchases a license to operate The 4th Coming.

Dialsoft will be focusing on the existing servers, customers and players.»

Citation :
Aucun officiel ne propose un serveur 100% roleplay
Normal, c'est trop chiant a géré les 100% RP comparé aux généralistes qui est plus ouvert...


Neerya est un server généraliste un peu plus tourné au RP alors pour le transformé en full RP j'y crois même pas.


Citation :
Si vous ne comprenez toujours pas avec les expériences que vous avez eu pendant toutes ces années que le mélange d'orientations dans un serveur ca ne développe pas en masse et de façon poussée une partie du jeu que des joueurs attendent (pvp ou RP) alors c'est que vous refusez de voir la réalité, enfouis dans un idéal qui est le votre. On ne peut pas tout avoir qui se mêle au mieux dans la même gamelle.
Tu peu me dire ce que tu as fumé ce matin? les gens qui font du RP 100% représente que 10% et sont majoritairement francophone -_- tu sais a quoi représente 10% c'est 20 personne au total... Quesque tu veut faire avec 20 personne au total? du RPQ????? Regarde soie réaliste vous êtes très très minoritaire et même si on ouvre un telle serveur qu'elle chance que les joueurs restes après 6 mois sachant très bien que les PVP ou les full RP on est les même tendance ouin ouineux?

Citation :
J'en ai terminé. Bonne continuation.
thx bye
Citation :
Publié par Mon chaton

Exemple tout bête:

- Abo = Pvp
- NMS = Fun
- Neerya = RP
Au moins on est d'accord sur un point, ton exemple est bête. Pour une fois qu'un "NEERYA FULL RP RULZ XD XD" fanboy l'admet.

Je propose que les gens qui parlent de monter un serveur full RP soit le nouveau meme de JOL.

http://img15.hostingpics.net/pics/695467eee.jpg
Vous êtes vraiment sur la défensive et la dérision. Ah quelle belle vie la vie virtuelle au chaud chez soi devant son pc, isolé à se payer la tête des gens.

Et pour Jeska: il y a ceux (celles?) qui passent leur temps sur Jol à débattre sur la couleur de crotin et à sortir leur grosse science suivant leur vision pour au final faire du quote war et tourner en rond, et ceux qui agissent. Je n'ai pas eu le besoin de participer à ce topic plus que ça, il se voulait informatif. Je ne te demande pas de me juger sur mon entrain, tu n'en à pas l'ombre d'une petite idée.

Sur ce, je vous laisse dans vos débats stériles et vos prises de gueule sans queue ni tête.

Dernière modification par Mon chaton ; 19/06/2012 à 15h41.
Pour le coup, je ne me sens pas concerné par ta remarque.

Citation :
il y a ceux (celles?) qui passent leur temps sur Jol à débattre sur la couleur de crotin et à sortir leur grosse science suivant leur vision pour au final faire du quote war et tourner en rond, et ceux qui agissent.
Et il y a ceux qui se contentent et s'amusent très bien avec les serveurs actuels sans se prendre la tête.

Et il y a ceux qui créent des comptes fakes pour balancer un projet de serveur sur du vent, et se délectent des utilisateurs du forum qui nourissent le troll ainsi lancé, sans devoir assumer leur passé (ou présent) T4Céen. Ce qui est difficilement qualifiable d' "agir". A titre de comparaison, T4C Bible a au moins 1 projet bidon de serveur tous les mois sur leur forum. La communauté T4C s'y connait en promesses non tenues, donc fallait pas s'attendre à recevoir des fleurs en lançant un tel sujet.

Mon dernier post sur le sujet se voulait informatif parce qu'autant il est plus possible d'acheter une licence T4C à Dialsoft, autant il reste possible d'ouvrir un nouveau serveur directement chez Dialsoft (sans avoir à payer de licence donc), de la même façon qu'Absolution.

Dernière modification par Jeska ; 19/06/2012 à 16h02.
Citation :
Publié par Mon chaton
...
Il fallait pas te sentir concerné par mes propos si comme tu l'avancais tu avais abattu des centaines d'heures de travail. Là ou Absolution avait son site, son wiki et son forum de discussion, tu n'avais qu'un topic JoL fait avec un compte voyageur créé pour l'occasion. On a vu mieux.

Dans tous les cas, mon message faisant suite était juste un petit correctif sur la fameuse annonce Dialsoft "No more new servers". D'un côté, plus de vente de licence à des exploiteurs tiers, de l'autre, si on tient à ouvrir un serveur T4C, il faut passer par l'hébergement et un business plan à la Dialsoft. Et vu ce que donne en pratique la dernière option (rien qu'aujourd'hui Neerya down toute la journée), je comprends que t'aies lâché l'affaire.
Un peu normal marc prépare de quoi sur les serveurs dialsoft et des ajustements niveau serveurs depuis quelques temps...

Comme quoi faut passé dans une période chiante quelques temps et ça règle pas mald e problème que continuer a avoir les même problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés