|
Je ne sais pas si on peut poster ici pour la propagande de guilde mais vu que l'empire à commencer son recrutement ( les black imperium attention à vous ! je plaisante ein, c'est pour le Rp. ) les forces de la république se devaient de riposter efficacement !
![]() Je vous met le lien vers mon post, il est long certes mais donne une réponse à la majorité des questions que vous pourriez vous poser : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161960 En gros résumé cette guilde c'est des gens de 20 / 35 ans ( du moins pour l'instant ) qui souhaitent avant tout s'amuser sur le jeu, prendre leur temps, le découvrir dans sa majeure partie et rencontrer de nouveaux joueurs sans être ennuyer par les éléments perturbateurs que l'on peut croiser sur un MMo. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petite guilde Republicaine en plein essort : du fun, du sérieux et...du STAR WARS !!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La République vaincra !
MP envoyé ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous et au plaisir de vous taper dessus!
C'est vrai que l'enclave de nar shaddaa est un peu brouillon pour chercher une guilde sur un serveur spécifique. |
![]() |
|
|
Bon alors, ca avance ce recrutement?
![]() |
![]() |
|
|
Réouverture des portes des Suivants de Palawa avec une orientation plus casual.
La majorité de nos membres n'ont pas renouvelé leur abonnement, mais le groupe reste soudé et après discutions nous avons préféré accueillir de nouveaux compagnons au sein de notre petite structure qui a la particularité de : - privilégier l'IRL - favoriser les relations humaines, l'entraide et les gros délires ( attention moustachu à bord ! ) - aucune réelle contrainte, il sera juste demandé aux joueurs de prévenir quand ils s'absentent longtemps. - objectifs pve et pvp simples, sans acharnement, quand le groupe le souhaite, aucun joueur n'est tenu d'y participer si il n'a pas envie, ce n'est pas l'objectif principal de cette structure. Nous recrutons donc les joueurs qui ont pour but de prendre du plaisir simplement sur un jeu en gardant à l'esprit que Pve et casual n'est pas un pari impossible, il prend juste beaucoup plus de temps. Nous permettrons donc à un nombre de joueurs plus conséquent de rejoindre cette structure afin de permettre des sorties régulières en pve. ( pour l'instant je vous conseil de nous rejoindre avant tout pour jouer sans se prendre la tête, si vous ne recherchez que le pve c'est pas ici. ^^ ) La guilde appartient à une alliance qui lui permet d'avoir plus facilement accès aux zones litigieuses à 4, et quelques opés. Les horaires de connexion sont principalement le soir en semaine et le dimanche soir. La moyenne d'âge est aux alentours de 24/30 ans, mais les petits jeunes à la mentalité baba cool sont les bienvenus. Notre mumble est ouvert aux amis des membres de la guildes, il en est de même pour nos soirées sur d'autres jeux, dont les parties sont hébergés le plus souvent sur nos serveurs. De même si vous êtes un joueur tranquille, qui n'a pas envie de rejoindre une guilde mais aime la compagnie, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous m'apparaissez sympathique notre mumble vous sera ouvert. http://vindictus.xentime.com ( sur les grands écrans il fait un peu moins beau mais ce sera changé prochainement. ) Dernière modification par Lirielle ; 13/03/2012 à 14h18. |
![]() |
|
|
Viendez vous aurez l’extrême privilège de me côtoyer
![]() |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
[Modéré par Ekis : hs] Dernière modification par Ekis ; 03/04/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
[Modéré par Ekis : sans objet] Dernière modification par Ekis ; 03/04/2012 à 12h04. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
|
Je reste sur Atris jusqu'au 3 mai
![]() Gl Hf |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|