Petite guilde Republicaine en plein essort : du fun, du sérieux et...du STAR WARS !!

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si on peut poster ici pour la propagande de guilde mais vu que l'empire à commencer son recrutement ( les black imperium attention à vous ! je plaisante ein, c'est pour le Rp. ) les forces de la république se devaient de riposter efficacement !

Je vous met le lien vers mon post, il est long certes mais donne une réponse à la majorité des questions que vous pourriez vous poser :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161960

En gros résumé cette guilde c'est des gens de 20 / 35 ans ( du moins pour l'instant ) qui souhaitent avant tout s'amuser sur le jeu, prendre leur temps, le découvrir dans sa majeure partie et rencontrer de nouveaux joueurs sans être ennuyer par les éléments perturbateurs que l'on peut croiser sur un MMo.
Bonne chance a vous et au plaisir de vous taper dessus!

C'est vrai que l'enclave de nar shaddaa est un peu brouillon pour chercher une guilde sur un serveur spécifique.
Merci à vous et merci pour les Mp ainsi que d'avoir réussi à lire mon pavé.

Arkin si tu veux bien dans le futur ( après mes exams ) ce serait sympa de s'organiser une rencontre empire vs république en étant sur le même mumble ou Ts pour bien rigoler, mais attention en bon esprit juste pour le fun, pas du je suis plus forts que vous (dans un jeu video ) et je vous le montre. ( sauf qu' a part faire pitié ça n'engendre aucun autre sentiment, en tout cas chez moi. ) Surtout si Bioware mets en place des Bg organisés ça pourrait être amusant.
Ha oui y'a pas de problème, mais faudrait faire ca dans quelques temps sur illum ou tattooine une fois que la plupart de nos guildmate soit level 50 histoire d'éviter un déséquilibre (parce que mème pour le fun c'est jamais plaisant de se faire rouler dessus en continuité). La je suis level 30, dans une semaine voir un peu moins je devrait up 50.

Côté empire je joue un ravageur du nom de "Arkin" chez les gardien du fût. Je suppose que ton pseudo IG est aussi Lirielle?

D'ailleurs a voir si on pourrait pas organiser des petits event sur Illum par la suite avec d'autre guilde comme sur Star Map. (j'y joue aussi un sorcier level 40+).

On se tiens au courant.

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Dernière modification par Arkin69 ; 06/01/2012 à 13h51.
Bien sûr et ce serait sympa pour la communauté si on pouvait avoir un bon serveur ou les joueurs jouent vraiment ensemble !! ( je suis en pleine utopie la ), oh tu peux prendre ton temps mon examen est le 31 janvier et mon niveau 23 J'ai des études relativement dures donc je ne joue que très peu. ( 1 à 2 heures le soir )

( Mais je ne suis qu'une petite ambassadrice de la guilde rien de plus, les autres joueurs sont bien plus présents... )
Ça avance tranquillou, on va devoir recruter encore un peu mais rien ne presse tout comme le lv up certains sont déjà 50 et les tortues comme moi traînent au niveau 31

Et de ton coté ça donne quoi?
BH en Champion/Centurion mais au level 50 a part les instance en guilde y'a rien a faire. 3 bg dont un qui pop plus que les autres c'est pas top. Et le RvR vu ce qu'il en est j'y vais plus.

Donc j'ai reroll un Ravageur

(et j'ai relancer mon abo WAR en attendant plus de contenu HL)
Moi ca va de ce coté j'ai encore plein de contenu à découvrir vive la vie active ! (a peine 1h30 de jeu par soir et encore pas tout les soirs !)

Si tu fais un reroll républicain Mp moi quand tu arrives à mon niveau on se fera une petite instance un soir !
Réouverture des portes des Suivants de Palawa avec une orientation plus casual.

La majorité de nos membres n'ont pas renouvelé leur abonnement, mais le groupe reste soudé et après discutions nous avons préféré accueillir de nouveaux compagnons au sein de notre petite structure qui a la particularité de :

- privilégier l'IRL
- favoriser les relations humaines, l'entraide et les gros délires ( attention moustachu à bord ! )
- aucune réelle contrainte, il sera juste demandé aux joueurs de prévenir quand ils s'absentent longtemps.
- objectifs pve et pvp simples, sans acharnement, quand le groupe le souhaite, aucun joueur n'est tenu d'y participer si il n'a pas envie, ce n'est pas l'objectif principal de cette structure.

Nous recrutons donc les joueurs qui ont pour but de prendre du plaisir simplement sur un jeu en gardant à l'esprit que Pve et casual n'est pas un pari impossible, il prend juste beaucoup plus de temps. Nous permettrons donc à un nombre de joueurs plus conséquent de rejoindre cette structure afin de permettre des sorties régulières en pve. ( pour l'instant je vous conseil de nous rejoindre avant tout pour jouer sans se prendre la tête, si vous ne recherchez que le pve c'est pas ici. ^^ )
La guilde appartient à une alliance qui lui permet d'avoir plus facilement accès aux zones litigieuses à 4, et quelques opés.

Les horaires de connexion sont principalement le soir en semaine et le dimanche soir. La moyenne d'âge est aux alentours de 24/30 ans, mais les petits jeunes à la mentalité baba cool sont les bienvenus.
Notre mumble est ouvert aux amis des membres de la guildes, il en est de même pour nos soirées sur d'autres jeux, dont les parties sont hébergés le plus souvent sur nos serveurs.

De même si vous êtes un joueur tranquille, qui n'a pas envie de rejoindre une guilde mais aime la compagnie, n'hésitez pas à prendre contact avec moi si vous m'apparaissez sympathique notre mumble vous sera ouvert.

http://vindictus.xentime.com ( sur les grands écrans il fait un peu moins beau mais ce sera changé prochainement. )

Dernière modification par Lirielle ; 13/03/2012 à 14h18.
Voici 2 points importants que je ne peux pas m’empêcher de donner en jeu quand un joueur postule donc autant le dire maintenant :

- Si vous êtes un main d'un niveau inférieur à 20, voir 30, fuyez mecrosa order, allez faire votre main ailleurs, Mecrosa se meurt, agonise même. Faites un petit test vous même et choisissez votre serveur : cliquez sur l’icône représentant 3 bonhomme dans votre barre de tâche sur le jeu en haut, ouvrez l'onglet " qui ", tapez des noms de planètes dans la fonction recherche : Tatooine, Hoth par exemple et surtout le plus représentatif Flotte ( c'est la que se concentrent les niveau 50 et la ou il y a le plus de joueurs ).
Je vous conseil d'aller sur huntmaster, le serveur le plus rempli francophone, c'est un pvp rp mais quasiment personne n'y Rp spontanément, le Rp se fait surtout en guilde la bas. Pourquoi ce serveur ? parce qu’il est le plus rempli et donc sera le dernier touché si par malheur le jeu déplait trop... évitez Dol grenn, Atris et Battle meditation si vous aimez être entourés car ces serveurs connaissent le même problème que Mecrosa.

- La majorité de nos membres, moi comprise, prévoient de migrer sur Guild Wars 2 dès qu'il sortira, nos abonnements prennent fin à la fin du mois de juillet. Seuls 2 joueurs guildés n'ont pas encore prévu d'y aller donc nous rejoindre c'est... soit pour le coté casu sympa mais pour 4 mois ou en attendant GW2 dans l'optique de nous rejoindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés