Nocturne : comment le jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaelys
Je le joue en 21/0/9.
Je me demande pourquoi 21/0/9 si tu prends le bleu en early?

Enfin même si c'est super cool la mana, si tu jungles t'es presque toujours sous bleu si tu gères bien ton bordel, donc pourquoi ?
20% en plus c'est toujours cool. Là ou je trouve que 21/9/0 est supérieur à 21/0/9 c'est que tu investie 9 points pour avoir 20% de buff en plus, je trouve ça super chers, alors que en def tu va mettre 9 points avec 9 points réellement utile, et non pas 1 point utile et 8 useless.
SakGe SeeKeR (GSU Gaming), je ne sais pas si ça tourne à un elo du rang des plus grosses teams, mais il a bien envoyé du pâté dans les dernières vidéos de C&N.
Citation :
Publié par Neova
20% en plus c'est toujours cool. Là ou je trouve que 21/9/0 est supérieur à 21/0/9 c'est que tu investie 9 points pour avoir 20% de buff en plus, je trouve ça super chers, alors que en def tu va mettre 9 points avec 9 points réellement utile, et non pas 1 point utile et 8 useless.
Dans l'absolu avoir 2% de ms est jamais useless pour un ganker, mais c'est sûr que claquer 9 points sur 30 pour avoir 2% en ms, un flash à peine plus court et 20% de buffs en plus ça fait léger face à ce qu'offre l'arbre déf.
L'arbre utilitaire est pas mauvais en soi, c'est juste qu'il soutient pas la comparaison avec l'arbre déf.

Edit: oui je sais, c'est vieux.
Mais quand même.
Avec la baisse du coût des potions mana, je trouve qu'il vaut mieux investir dans l'arbre défensif des maitrises, quitte à acheter quelques popos quand le bleu est parti et qu'on laisse le 2nd au carry AP.

Sinon le "fameux" SakGe SeeKeR (cf 3-4 dernières VOD de Chips et Noi) en l'occurrence est vraiment bon, et sur ces parties joue quasiment que Noc', ça fait une grosse différence avec les teams plus pros qui adaptent nettement plus leur pick jungler à la compo d'en face. Et ce mec avec Nocturne est juste vraiment excellent, toujours là quand il faut, et une vision un peu différente de l'ulti de Noc', pas à base d'engage (ce qui n'est pas plus mal au final, ya bien plus tanky qu'un Nocturne :x), mais de "kill secured". Bref, ce joueur semble avoir vraiment un gros potentiel
lanterne, malmo, maillet gelée (ou maillet gelée+malmo) est sympa sur nocturne si on veut partir sur un stuff un peu plus offensif que celui cité au dessus (qui est très bien également imo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés