Recherche partenaire pour créer une Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir J0liens !

Je me présente. Je m'appelle Olivier; 20 ans, étudiant en Droit à Lyon.

Je suis à la rechercher d'un partenaire de jeu pour créer et monter une team ensemble. Il s'agirait de repartir de Zéro; et d'avancer tranquillement vers l'optimisation. Evidemment, le PVM est la première des priorités, le PvP devrais n'arriver que plus tard.

J'ai une grande expérience de Dofus, sauf de Frigost. En effet, j'ai arrêté le jeu avant sa sortie, mais j'ai su me tenir au courant des évolutions de Dofus via la blogosphère.

Je recherche quelqu'un de Lyon, afin qu'un contact IRL soit de mise; car il y a deux avantages à cela. La confiance est plus facilement accordée des deux côtés, et il me semble également important de ne pas séparer l'IG de l'IRL à ce niveau là. De même, l'IRL apportes toujours plus d'harmonie dans les décisions communes.

Bref, je recherche en outre quelqu'un de majeur si possible; la maturité étant importante à mes yeux : je ne voudrais pas que l'IG déborde sur notre IRL.

Pour ce qui est des détails de composition; on verra ensemble, je ne suis fermé à aucune classe.

Enfin, le choix du serveur m'importe peu; mais j'avoue être tenté par un serveur "jeune"; Bowisse me semble un bon choix à discuter avec mon compagnon de jeu.

Bonne soirée et peut-être à bientôt sur Dofus !

Dernière modification par Aubaine ; 30/12/2011 à 20h16.
Citation :
Publié par Silas.
Bon courage dans ta recherche, si jamais tu cherche une guilde vois du côté des LTOP ce sont des Joliens et il y a quelques bizus qui sont entrain de reroll en ce moment même ça peut être intéressant pour toi.
Hé mec, t'es qui?
Sinon, il cherche qlqu'un de Lyon pas une guilde, ok?

Thinkers, mdr.
Citation :
Publié par Tyshe
Hé mec, t'es qui?
Sinon, il cherche qlqu'un de Lyon pas une guilde, ok?

Thinkers, mdr.
Edit: Je suis muet comme une tombe.

Sinon, tes critères sont un peu... restrictifs, essaie plutôt de motiver un de tes connaissances Irl, t'auras plus de chances.

Dernière modification par Stratietas ; 31/12/2011 à 01h53.
Citation :
Publié par Silas.
Bon courage dans ta recherche, si jamais tu cherche une guilde vois du côté des LTOP ce sont des Joliens et il y a quelques bizus qui sont entrain de reroll en ce moment même ça peut être intéressant pour toi.
C'est gentil de nous faire de la pub mais bon.. comme l'a dit Tyshe, il recherche un compagon et non une guilde.

Bon courage à toi pour trouver un compagon.²

qui a dit que j'me répétais ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés