une petite vidéo drole :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ya toujours du casu qui joue pour le fun, soit pas désagréable.
T'es l'exemple même sale plow ;D
Citation :
Publié par Misanthrope_tkt
Ma foi, la partie WAR de JoL sait rester à la hauteur de ce qu'est devenu la qualité du jeu.

Et je sais qu'il ne fait pas part de son "skill" dans sa vidéo, c'est juste que c'est totalement ridicule. Mais bon, apparemment il a pas mal de copains ici, je comprend mieux la démarche.

Toujours aussi efficace de troll JoL. /popcorn
Dis le type qui vient kikouter sur JoL quand il survit à des BANE pendant sa séance xp :')

Au plaisir.
Ce n'est pas le sujet, ce sera donc la dernière intervention, mais je ne viens pas "kikouter" en survivant aux BANE (ca le serait si c'était un challenge, mais même pas), je les remercie simplement de venir nous donner leurs rp en boucle alors qu'on est en plein pull de mobs.

Une fois de plus, [ Modéré par GoTua : Troll ] à essayer de tuer des pexeurs, qui en plus le font une bonne demi-douzaine de fois, et toujours avec le même résultat.

Dernière modification par GoTua ; 30/12/2011 à 09h52.
Pour répondre à certains contenus sarcastiques que j'ai pu lire sur ce post,
Concernant cette vidéo je la trouve superbe, il n'y a pas de fight comme une certaine personne le précise, mais à partir du moment où les leechers sont tolérés : n'est-ce pas une partie intégrante du jeu de pouvoir se faire kill en zone rvr ?

Pratiquant de temps à autre l'afk leech (très souvent en fait je sais c'est mal ), je considère qu'il s'agit d'une partie de cache-cache, et moi-même je reste à portée pour être kill si je suis découvert... c'est le jeu, tu leech... tu assumes c'est tout...

Un grand GG à Pousse, membre de la même guilde, nous unirons nos forces pour vous traquer

PS : Au fait, j'ai toujours noté que les fautifs s'en prennent aux fautes d'orthographes lorsqu'ils n'ont pas d'autres arguments... C'est encore vrai sur ce post (sans nommer personne )

A bientôt in Game (même si vous n'êtes pas devant votre écran^^)

Anneonyme -- furie Légion Mortis
Aaahhmonbrasss -- marau Légion Mortis
Bougedela -- Elu Legion Mortis
Sympa cette vidéo d'ailleurs elle me fait penser à celle où l'on voyait un répu cuir cuir moustache tuer un afk "hop hop mort" (souvenir, souvenir )
ET toujours les over skilled qui viennent donner des leçons de conduite sur la façon de jouer erf
A ce que je vois le /special du sh bug encore ?
Ca part d'un bon sentiment, tuer des afk leech sur une musique completement décalée, chui client.. mais là, je suis désolé, mais voir un squig qui click ses skills ... aussi lentement que ça en plus (blablabla gcd mais tu click pas toutes les 1.5sec) ..
Et le pire dans tout ça, c'est que je suis sur que t'arrives à tuer des gens en 1v1 ..
On clique et on gagne en un contre un et alors ?
Arrete de te prendre pour un dieu parce que tu sais faire 3 trucs sur ton clavier lol
Et tu veux être choqué en plus ! Non seulement je gagne mais en plus je joue avec mes touches directionnelles !

A ++ In Game
vu le temps que tu mets pour tuer un bw lvl 19 omg la menace fantôme, a+ ig sur le prochain mmo que tu choisiras, tu me donneras ton pseudo ig je ferai ptet un effort .
SVP, messieurs les modos, faut pas fermer ce topic plein de promesses.

La section est un peu morte atm, et y'a un gros potentiel, là

('tin, mais pourquoi je mets des emotes, moi, c'est contagieux ? )
Tu peux te révolter autre part stp ? tu pollues le forum

Sinon grand jeu concours pour bientôt : Meilleur killer d'afk leech !
On demandera un titre spécial de Mythic : "Leecher Killa'"

Ce serait pas mal quand même
C'est vrai qu'à la base c'était une vidéo qui partait d'un délire. On en arrive quand même une discussion de skill et si c'est bien de kill les AFK
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés