Ecaflip Terre help

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai un éca level 117 avec la pano chef Bwork, j'ai 628 de force, 1074 pdv, 144 en sagesse entre autre, et 9PA - 5PM
J'aimerais changer de pano mais je ne sais pas quoi prendre .. Je fais exclusivement du PvM et j'aimerais avoir 10PA si possible .. Je suis une éca terre, et j'ai lu beaucoup de sujet où les éca vers lelvl 120 passait en terre/CC .. Malheureusement j'y comprends rien au 1/2 CC, 1/30 etc etc ... Alors quelqu'un pourrait-il m'éclairer pour savoir qu'est ce que je peux prendre comme pano pour m'améliorer et faire plus de dégats etc ... Voila
Merci de m'avoir lu !
1/30, c'est le taux de cc que tu fais de base, sans bonus cc ou agilité par exemple.
Chaque +cc descend ce taux, et ensuite l'agi redescend encore le taux.

Ex: avec +25cc, et 384 d'agi, tu sera 1/2cc au 1/30cc de base.

Sinon je te conseille d'aller poster dans le wiki pour ton stuff, tu aura des réponses la bas.
Bonjour Mapolina,

Tu sembles être nouveau sur les forums Jol-Dofus.

Je te conseille donc de lire les règles et usages du Bazar d'Hubert Steufé.

Une fois ceci fait tu pourras poster dans le Wiki approprié à ta demande.
C'est à dire ici pour toi.

De plus si tu désires demander de l'aide pour un tout nouveau stuff, il te faudra au préalable préparer une base d'équipements sur laquelle les utilisateurs pourront optimiser selon tes attentes.

Bonne continuation sur les forums Jol-Dofus!

Au passage je rappelle aux plus anciens qu'il n'est pas nécessaire de répondre à un sujet tel que celui ci mais qu'il vaut mieux le signaler.
Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés