Problème en sorti de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je vous explique mon soucis qui n'est pas très gênant mais quand même.

Je ne possède pas le niveau de dev de BW, mes généralement tu fait une décharge au niveau des texture a un moment donnée dans le jeu ou dans le temps histoire de faire souffle le pc.

Sur SWTOR lorsque je quitte le jeu ou que je retourne sur le bureau après un long moment IG le pc ne suis plus et il lui faut au moins 30sc a 1mn pour récupérée comme si que le jeu ne vidé pas les textures au fur et a mesure.

Si encore j'avais un pc qui date, sauf que la j'ai de quoi faire tourné 3 fois le jeu sur ma config, donc j'ai testé tout mon matériel et n'est rien trouvé.

Quelqu'un aurait il également ce soucis, peut être une solution ou ce soucis vient de chez BW ?

Merci d'avance
Salut,

Proc: intel I5 25k
cm: Asus P8P67
ram: 2x 4GO G skill ripjaws pc 12800
cg: Saphire 6950hd 2GO
dd: Crucial M4 "ssd"

Le tout a jour de partout

Je ne pense pas que cela peut venir de ma config, je fait tourné tout les dernier jeux en Ultra BF3, Skyrim sans soucis le pc ne bronche pas d'un poil, ou alors je passe vraiment a coté de quelque chose

Edit: je précise que je n'es aucun problème IG, pas de lag, ram ou autre le jeu est parfaitement fluide "même en BG"
Je pense que ça vient du jeu et non de ton pc.
En effet, j'ai un pc qui date : Core2Duo 3.3Ghz - 4 Go RAM DDR 2 - ATI 4870 512 Mo et ... ça me le fait aussi. (Je suis encore sous Vista)

Quand je quitte le jeu, il met bien entre 30 sec et 1 min avant que je puisse faire un truc.
Bonjour,

J'ai une config équivalente a la tienne,

Proc: intel I7960
cm: Gydabyte X58A
ram: 6GO
cg: ATI 6950hd 2GO
dd: "ssd" 250Go

Je n'ai pas ce problème, je switch entre Star Wars et Wow sans problème.

Ça fait un moment que tu as ton SSD ?
J'ai un collègue de jeu qui à eu des problèmes, il a été obligé de le changer, ça c'est dégradé jusqu’à la mort de son SSD.

(Pour mon SSD 6 mois et pas de problème.)
Pour le SSD depuis le début d'année Février/Mars.

Donc pas très vieux si faut changer de SSD tout les ans, je repart sur du bon vieux DD, a 250£ le SSD ca vaut pas le coup

Sachant que je bien fait lors de l'install de l'os, bien désactivé l'indexation tous ce qui est défragmentation etc...

je vais faire un clone de mon SSD pour le mettre sur mon deuxième SSD je serait vite fixé
Citation :
Publié par Blacklove
J'ai le même problème, j'ai le temps d'aller boire un verre avant de faire quoique ce soit.....
J'ai aussi ce même problème

Ma solution ? je déco vers la page des persos, et après je quitte >>> je trouve que c'est moins longggggggggggggggggg mais ça reste l'enfer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés