Gros soucis ogrine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voilà maintenant 4 mois facilement que j'ai un gros soucis d'ogrine, je n'arrive plus a m'abonné en ogrine, je vais dans la rubrique Navigateur/ogrine, je clique dessus et tombe sur une page ou je doit rentré mes ID, chose que je fait et rien ne ce passe. J'ai déjà vidée cache a plusieurs reprise, désinstallé/réinstallé DOFUS et rien ne ce passe. J'ai envoyer une lettre au support, mais sans réponse.. Donc voilà j'e poste un message sur JOL pour essaie d'avoir un peux plus d'explications, en espérant en avoir. merci d'avance et bon jeux à tous
Je me permet de UP ce sujet, car j'ai exactement le même problème. Je n'arrive plus à acceder à la Bourse aux Ogrines alors que ça fonctionnait bien depuis longtemps.

C'est vraiment gênant...
Ccleaner c'est fait pour nettoyer son Pc de mémoire. Je ne connais pas vraiment son principe de fonctionnement, mais il n'y a pas de raison qu'il impact sur l'acces a la page d'abonnement.

Quant à Malwarebytes, google m'apprend qu'il agit comme un antivirus grosso merdo. Regarde s'il y a une fonction "bloqué les pages ou on entre ses ID" mais sinon, je vois pas vraiment le lien qu'il pourrait y avoir avec ces deux logiciels.
C'est un problème récurant, parfois on peut le solutionner de cette façon sous windows :

-Commence par fermer ton compte dofus ainsi que le launcher.
-Clique sur démarrer dans la barre des taches.
-Normalement un espèce de menu s'affiche, tu n'as plus qu'a cliquer sur panneau de configuration.
-Cherche "Option internet", si vous ne trouvez pas normalement il y a une barre de recherche vers le haut.
-Sélectionne l'onglet "Confidentialité"

Maintenant tu devrais avoir un truc comme ca :

http://www.hooseek.com/img/contact/cookiesIE.jpg

Il ne reste plus qu'a cliquer sur le bouton "Par défaut" pour remettre la configuration d'origine. Éventuellement vous pouvez aussi essayer de tout mettre au minimum ( temporairement ! )
pour voir si le problème vient de là. C'est fait ? Alors clique sur "Appliquer" et redémarre ton ordinateur.

Dernière modification par Seigneur-fou ; 25/01/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
C'est un problème récurant, parfois on peut le solutionner de cette façon sous windows :

-Commence par fermer ton compte dofus ainsi que le launcher.
-Clique sur démarrer dans la barre des taches.
-Normalement un espèce de menu s'affiche, tu n'as plus qu'a cliquer sur panneau de configuration.
-Cherche "Option internet", si vous ne trouvez pas normalement il y a une barre de recherche vers le haut.
-Sélectionne l'onglet "Confidentialité"

Maintenant tu devrais avoir un truc comme ca :

http://www.hooseek.com/img/contact/cookiesIE.jpg

Il ne reste plus qu'a cliquer sur le bouton "Par défaut" pour remettre la configuration d'origine. Éventuellement vous pouvez aussi essayer de tout mettre au minimum ( temporairement ! )
pour voir si le problème vient de là. C'est fait ? Alors clique sur "Appliquer" et redémarre ton ordinateur.
Merci !!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés