Joyeux Noël

Répondre
Partager Rechercher
En ce 25 Décembre 2011, je vous souhaite à tous un Joyeux Noël !

Profitez bien, c'est peut-être votre dernier, comme l'ont prédis les Mayas !


Related lulz song

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Et toi Jolien, quels ont étés tes pires cadeaux de Noël, et plus largement, quelles sont vos pires expériences de noël, qui ont perturbées votre enfance, et fais de vous des true rebelz.
Citation :
Publié par Yaelith
Cet homme dit vrai.

Ces hommes disent vrai. Joyeux Noël le bar. Pour ma part une ps3 et la méthode lafay pour le moment :]
je n est pas de cadeau.
Joyeux Noël.

A la mi-temps du match de foot US où j'ai vu mon équipe préférée se faire défoncer 40-14 par une équipe de merde dans un match décisif, je suis allé manger un pâté en croûte avec mes gentils parents qui ont la gentillesse de me supporter à nouveau depuis 3 mois.

Pour le cadeau, ya 1 mois j leur avais dit que je voudrais bien qu'ils me paient un synthé pour quand je serai à nouveau dans un appart trop petit pour avoir un piano. Ils m'ont dit ok.
C'est comme ça que ça marche les cadeaux chez moi. Noël, anniversaires etc, les dates symboliques on s'en branle. On peut se dire en août "T'as besoin de ça aujourd'hui ? Bon bah je te l'offre, on va dire que c'est ton cadeau de Noël".
Je trouve ça vachement plus pratique et logique que de devoir attendre toute l'année jusqu'à une date dont on sait même pas trop ce qu'elle veut dire.

Quand j'y pense, ya 1 an j'étais dans la famille de ma meuf qui accorde au contraire beaucoup d'importance à ces dates (c'est populaire quoi), et j'étais totalement surchargé de cadeau. C'était la première fois que j'avais autant de trucs depuis ma petite enfance. Des paquets partout, des grands, des petits, des fringues, de la bouffe, des jeux vidéos, le gros pack guitar hero avec tous les instru, des bd, des bouquins...
Quel contraste. Aujourd'hui, je n'ai plus rien.
Citation :
Publié par Trajan.
Fixed.
tu es qui [ ... ] ?

Dernière modification par Compte #57719 ; 25/12/2011 à 01h01.
Citation :
Publié par Niallad
elles m'ont offert un mug beatles.
La base ! Bon après faut te dire que tu vas avoir les chansons toute la journée dans la tête...
Sauf si t'es toujours en retard comme moi et au final tu t'en sers jamais le matin.
Citation :
Publié par François Damiens
si tu veux tu peux ouvrir un thread "vous et le cadeau le plus pourrave qu'on vous ait fait"
Non, je vais plutôt aller le lire dès demain dans la salle d'attente de mon médecin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés