Aller à la page... |
[Actu] C9 Seal s'annonce en bêta occidentale en février 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() http://www.gamerzonline.eu/forums/co...-et-infos.html |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
J'savais même pas qu'on m'avait citée sur ce site tiens. C'est un truc pas à jour effectivement ^^ (mais grosso modo ça n'a pas beaucoup changé pour les descriptions dessus, y a juste effectivement les 3 spé manquantes citées par thorbjrorn.be, + 1 qui arrive bientôt pour le hunter : le shooter). D'ailleurs tant que j'y suis dans les vidéos, voilà une série bien kikoo : les skills lvl 50 de chaque classe (qui se lancent une fois la barre de fury pleine, barre qui se remplit quand vous tapez/vous faites taper)
Dernière modification par JNH ; 04/01/2012 à 14h48. |
![]() |
|
|
Désolé pour l'ancienneté du lien mais bon ça aide pour choisir sa classe.
Si vous avez plus récent je suis preneur ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant, c'est beaucoup plus dur de s'inscrire sur la version KR. De plus c'est illégal et les moyens pour arriver à s'y inscrire le sont aussi.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment dommage, j'aurais bien aimer avoir un avant goût...
Tant pis, va falloir que je patiente 2 mois au moins pour y jouer. ![]() |
![]() |
|
|
le bulletin d'inscription VIP beta tester C9 est disponible sur le site Webzen http://www.webzen.com il faut un compte webzen bien sur, bonne chance a tous
![]() les dates ------------ VIP Tester Reruitement-----Vip Tester annoucement---- Vip Test Period Jan 05-Jan 18/20102-------- Jan 20-Jan 22/2012-----Fev 04-Fev 28/2012 Dernière modification par thorbjrorn.be ; 05/01/2012 à 12h58. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info, je suis inscris donc wait n see....
![]() |
![]() |
|
|
C'est un vrai bordel leur nouveau site
![]() Du coup je me retrouve avec 2 comptes (l'ancien et le FB) haha. Bon bah go apply 2 fois alors tant pis ! |
![]() |
|
|
Il y a une inscription à la bêta test sur leur site, enfin!
|
![]() |
|
|
j'ai apply aussi on verra bien j'espère être pris
![]() |
![]() |
|
|
J'ai hâte, étant donné que je n'est pas trop aimé vindictus et que dragon nest me lasse, j’espère que celui-ci sera à la hauteur.
|
![]() |
|
|
Tien donc
![]() |
![]() |
|
|
Ah super, j'avais des vues sur ce jeu
![]() Hâte d'essayer aussi du coup ! |
![]() |
|
|
Citation :
Bon il raconte pas mal de la merde sur Vindictus ceci dit... |
![]() |
|
|
Pas joué à C9.... Maintenant si tu me dis qu'il raconte n'imp sur ce jeu, en plus des conneries qu'il débite sur Vindictus, autant oublier son avis.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|