An Old Enemy Returns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamerique
ah je tourne a 10 que ca soit avec necro ou caba
C'est le veston cuir ça ! Rapi il y va a oilpé c'est un warrior quoi !

Mais bon need voir les drops suivant, vu comment ceux là étaient fumé sois pour les sous soit pour les disarm, soit pour la proc célé dans les vaux !
Citation :
Publié par Lamerique:23745642
ah je tourne a 10 que ca soit avec necro ou caba
Tu pull à l'ae dot?

Ou pet ML9+ renvoi?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Dernière modification par Rapidus ; 15/01/2012 à 09h19.
Citation :
Publié par Rapidus
Je pense que sham spe cave avec un block bot dessus ça peut être sympa pour atteindre les 10pp de l'heure.
Je confirme !
10plats /h avec Sham spé cave + block bot, je suis même persuadé que ça peut allé encore plus vite avec un peu plus de rang et de passives deal :d
A l'archer solo ca marche pas mal, 10 sec de durée de vie le mob (3/4 fleches) vu que ya 3600 sec par heure ca fait 360 mob tués en 1heure. A 52po le mob, ca fait 18720 po soit 18 plat /heure (sachant qu'on peut vendre des objets de l'inventaire en tirant des fleches pour ne pas perdre de temps)

PS; pour ceux qui diront :"comment tu fait quand ca link" je reponds "envoie pas la sauce sur un mob au milieu sinon effectivement il yell"
Prêt de l'entrée de malmo ( à gauche avant de rentrer ) , au centre de raumarik le long de la rivière et dans le coin sud est des marais de venera pour ceux dont je me souvienne.

@Deli : et tu arrives vraiment à ce résultat de 18 pp de l'heure ...

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Avec ma theurgist je farm le spot vert/bleu avec les armes à 23g. Je me buffbot avec le Realm Buff Token à CS et je fonce au spot (buff timer 2heures)
J'ai trop de résist sur les orange et chercher le jaune n'est pas rentable, de plus les yell sont ingérable si le root est resist.

Je fais du 6-7p/heures, j'ai un marchand pas très loin je fais un allez retour toutes les 10 minutes.
Citation :
Publié par Rapidus
@Deli : et tu arrives vraiment à ce résultat de 18 pp de l'heure ...
Euh beinh j'ai fait 14 plat samedi matin entre 10h15 et 11h30 (aveec un croissant dans chaque main)
Citation :
Publié par KayhinAe
J'ai trop de résist sur les orange et chercher le jaune n'est pas rentable, de plus les yell sont ingérable si le root est resist.
Le yell est tout à fait gérable avec un théu (j'ai farm 5 sets de 16.6 et une 20aine de bosses avec un théu 47 terre 26 glace) ; si tu veux cependant l'éviter, tu pull avec un pet glace et tu attends que le mob sorte bien du spawn pour le démonter.
Citation :
Publié par Deliquescence
Euh beinh j'ai fait 14 plat samedi matin entre 10h15 et 11h30 (aveec un croissant dans chaque main)
Ca m'est étrange, je trouve que ranger ça ne farm pas assez vite pour ces mobs et tu avais bien du mal sur les yell. Je jouais la paire bainshee+barde qui campait là avant ton arrivée le matin en question. Je suis parti chercher un spot plus peinard du coup, mais celui-là est quand même bien mieux pour ce que je faisais!
J'aurais dû te demander de farm les scouts plutôt, ça nous aurait arrangés tous deux!
En fait quand le spot est campé je prend un arc ae et j'envoie les tir precis et la suite d'entrée , comme ca ca yell + et ca fait perdre du temps aux autres qui se decouragent du pop trop long .. apres ils s'en vont et chui peinard ...

c'est vil et mesquin comme j'aime

ps: je regarde la guilde quand meme avant de faire cela

Dernière modification par Compte #31189 ; 16/01/2012 à 11h50.
Le fait de faire des ae ne change pas foncièrement le yell, ça m'a l'air bien aléatoire comme truc. Enfin je farmais bien quand même, mais je ne voulais pas partager.
Vu que je me refuse à venir prendre sur un spot campé pour ma part, j'ai un peu galéré pour en trouver un libre, en fait il n'y en avait qu'un et c'est le plus problématique(pas assez de visibilité/aggros multiples en FM)!
Citation :
Publié par Nehylen
Ca m'est étrange, je trouve que ranger ça ne farm pas assez vite pour ces mobs et tu avais bien du mal sur les yell. Je jouais la paire bainshee+barde qui campait là avant ton arrivée le matin en question. Je suis parti chercher un spot plus peinard du coup, mais celui-là est quand même bien mieux pour ce que je faisais!
J'aurais dû te demander de farm les scouts plutôt, ça nous aurait arrangés tous deux!
Efficace n'est-ce pas ? ,)
Le proc heal aide énormément.
Vu le rang de ta bainshee j'imagine le carnage.
Citation :
Publié par Fruit<>Bluxte
Efficace n'est-ce pas ? ,)
Le proc heal aide énormément.
Vu le rang de ta bainshee j'imagine le carnage.
Pas si simple en fait! Je ne peux pas utiliser ma bainshee 11L, n'ayant pas de barde sur l'autre compte, donc je me suis contenté de ma seconde bainshee, 5L restuff un minimum pour l'occaz.

Le problème c'est que j'ai du mal à survivre sur 2 des 3 spots que j'ai tentés(FM/DC/Cullen). Faudrait que je négocie le barde d'Iial histoire de mettre des RAs type PD9- resistance5/6. PD7 ne suffit pas!
Mon barde est disponible si on parle de faire des sous .

Accessoirement, je serais aussi motivé pour aller faire du gros sous en farmant Galla/laby, si des gens sont intéressés.
c'est les mobs qui rapportent les sous? parce que les items sont à priori pas démontable, et c'est tous les mêmes spot? ou y en a des plus adaptés pour un chasseur, ou focus, ou bd? j'ai essayé a musp, mais c'était pas fameux
Citation :
Publié par Lrgn
c'est les mobs qui rapportent les sous? parce que les items sont à priori pas démontable, et c'est tous les mêmes spot? ou y en a des plus adaptés pour un chasseur, ou focus, ou bd? j'ai essayé a musp, mais c'était pas fameux
les items ne sont pas salvagable, mais les armes 16.5 dps se revendent 52 gold, et les 13.5 24gold, entre 2 c'est du pareil au même.

les spot dps 13.5 sont souvent très proche d'un village, d'ou l'utilité de remplir ses sacs et d'aller revendre aussi tot (1p/vente avec les 13.5 et tu fais ça toutes les 5-15 minutes suivant la classe, en solo je dis)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés