|
J'avoue, a 5-7pp de l'heure avec un war + shaman c'est rentable quand meme
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
An Old Enemy Returns
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah je tourne a 10 que ca soit avec necro ou caba
![]() |
![]() |
|
|
Faut dire, c'est pas nouveau que nécro c'est fumé en PvE (et RvR ), a mon avis, ça doit être encore plus rapide que ae dot caba
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que sham spe cave avec un block bot dessus ça peut être sympa pour atteindre les 10pp de l'heure.
|
![]() |
|
|
Et les pictish au final, ils restent jusqu'a quand ?
|
![]() |
|
|
Normalement c'est un event en plusieurs parties mais on est toujours bloqué à la partie 1
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jvais respec mon war avec MB pour faire du farming alors, avec un BB 37 buff 36 abyss et des RA passive magique ca peut etre sympa
![]() |
![]() |
|
#31189 |
|
Je trouve que les petits spots Pictish pas les gros ... Notamment sur mid ... Ils se trouvent où les spots lvl 50 ?
|
![]() |
|
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
|
Prêt de l'entrée de malmo ( à gauche avant de rentrer ) , au centre de raumarik le long de la rivière et dans le coin sud est des marais de venera pour ceux dont je me souvienne.
![]()
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar Dark Age Of Camelot: Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal) |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#31189 |
#31189 |
|
Mon barde est disponible si on parle de faire des sous
![]() Accessoirement, je serais aussi motivé pour aller faire du gros sous en farmant Galla/laby, si des gens sont intéressés. |
![]() |
|
|
je peu trouver ou un spot convenable pour caba +bb
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|