An Old Enemy Returns

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé un spot au nord de Huginfel sur Midgard aussi. On m'avait dit qu'ils étaient gris au 50, mais au final ils sont violets au niveau 34 et tapent à 415. :/

Je cherche un spot L30-40, apparemment ça existe sur Hibernia. :/
coté hib ca se farm tres rapidement en tout cas en solo...

l'epee main droite

sshot027.jpg
Citation :
Publié par Nofrag-Carnac
c'est l'apocalypse !!!

des bonnes armes, certes en 99%, certes sans le bonus au toucher (à confirmer)

la masse disarm c'est trop , quand même ....
Les proc cele ça doit bien meuler au 44, et vu les bonus ToA ça doit pas être bien compliqué à rentrer dans une SC.
Citation :
Publié par wahnael
Excellent

Vivement la saison 2 d'ailleurs

Pour les pictes et les celtes, pas très loin : vous en trouverez des descendants en terre de la Duchesse Anne (Bretagne). D'où les deux dialectes régionaux.

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais les pictes en Bretagne, ça m'apparait 100% improbable vu que le principe d'appeler ces gens-là des "pictes" est là pour signaler qu'ils habitent une contrée spécifique qui se trouve ne pas être la Bretagne.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 26/03/2012 à 20h04.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.:23637927
Une fois de plus les archers sont mis de côté quoi
Nan il y a une belle lance pour nos amis chasseurs

Sinon c'est normal qu'il manque des armes et surtout les armures?
Citation :
Publié par Rapidus
Nan il y a une belle lance pour nos amis chasseurs

Sinon c'est normal qu'il manque des armes et surtout les armures?
Ouais cool, mais toujours pas d'arcs...font chier !!
Et j'avoue que mettre des armures du meme genre avec du +4% toa ferait...mal au vaux
Citation :
Publié par Nehylen
Oui mais à ce tarif-là la moitié de l'Europe était celte des Carpathes aux Orcades.
Certes
Il apparaît néanmoins que nous sommes tous frères aussi je pense que les albionnais, les hiberniens et les pictes devraient s'unir pour busser laggle des midgardiens qui eux pour le coup ne sont pas celtes du tout
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Certes
Il apparaît néanmoins que nous sommes tous frères aussi je pense que les albionnais, les hiberniens et les pictes devraient s'unir pour busser laggle des midgardiens qui eux pour le coup ne sont pas celtes du tout
Si le Roi Arthur était encore en vie ça aurait pu être possible . Mais bon ça serait plus trop Dark Age pour Camelot ^^ .
J'ai regardé un peu pour les procs, sur hib, ça m'a l'air assez moisi à première vue.

Les omnidrains proc pour des dégâts facilement divisés par 3 par rapport aux armes drake, genre 30~40, alors que le delve est donné pour identique. Le buff bonus de toucher est exactement le même que celui de battler, donc pas grand intérêt.
Reste à voir pour le passage à travers l'armure des perfos qu'il me faudra tester à la bolt, au niveau du peu de logs que j'ai fait dessus, aucun avantage de dégâts flagrant.

Ce qui fait plaisir, par contre, c'est le skin, je suis fan du skin d'épée bâtarde et des rapières toa!
Citation :
Publié par Fugo
tu peux pas salv, on était 4 : heal rm sham skald

j'ai recup 25 plat en tout sur rm et sham donc ya eu plus
C'est effectivement nimp, j'ai fait 5 plat en solo avec un eld mana sur le spot sud innis en moins d'1h et avant plusieurs RIP et un sacre bordel au village
5 plat de plus avec des guildous en 1h egalement et vraiment sans forcer. Pull ae DD snare. Chaque item vendu donne 35g...

Demain matin je vais farm sec sur plusieurs spots sur HIB. Si quelqu'un peu jouer le matin merci de le signaler par MP on peut s'orga une grosse boucherie farm tunes bon loots.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés