An Old Enemy Returns

Répondre
Partager Rechercher
oue donc trop hard pour farmer seulement a 2 :/

Faudrai un grp heal/sham/war et pbaoe limite

Jme demande si on peut pas les pull 1 a 1 et faire un duo war + sham du coup

Dernière modification par Rapidus ; 21/12/2011 à 14h48.
Citation :
Publié par Rapidus
Y a un spot de gris au 50? :x

Donc doit bien y avoir d'autre spot genre jaune au 50 alors

Sur les vn quelqu'un parle d'un spot bleu-jaune au 50 au sud d'innis, bonus level 34 avec du bonus toa et bons proc.
Donc probablement sur alb en cornouailles voir marais d'avalon et mid fosse de skona ou marais de venera.
Citation :
Publié par Sad
Sur les vn quelqu'un parle d'un spot bleu-jaune au 50 au sud d'innis, bonus level 34 avec du bonus toa et bons proc.
Donc probablement sur alb en cornouailles voir marais d'avalon et mid fosse de skona ou marais de venera.
As-tu le lien du sujet sur les VN qui parle de ça ? Ça m'intéresse (surtout pour Mid à vrai dire).
Citation :
Publié par orime
J'ai plus ou moins fait Raumarik dans tous les sens sans trouver pour l'instant.
Pour l'instant les loots sur alb (j'ajouterai les stats plus tard) :
-Pictish dagger
-Pictish Longsword
-Pictish whip
-Pictish runic mace
-Pictish leather wrap
-Pictish targe
-Pictish great hammer
-Pictish pike
-Pictish gnarled branch
-Pictish [baton de moine]

-martial totem
-Shrouded totem
-Arcane totem
-Mystic totem
Spot a l entre de Malmo solotable mais loot que des armes pour le moment
Quelqu'un a le spot des armure? j'ai toutes les armes sauf epee/hache 2 mains. par contre c trop fort le petit bouclier proc cele ainsi que le marto 2h proc cele/omni drain
Par contre c'est un fake ou le level 10 pour les procs omni/célé et use c'est bon ?

Parce que c'est ce que me dis mon stats de l'item. J'imagine bien un sauvage bi omni proc au level 10-14
bon j'ai testé les griffes sur mon sauvage 14. Le debuff 10% armure proc, l'omni proc (deal que a 40 mais bon, c'est quand même OP).

N'importe quoi encore une fois Mythic!
Citation :
Publié par Hendr
Winter is coming.
Excellent

Vivement la saison 2 d'ailleurs

Pour les pictes et les celtes, pas très loin : vous en trouverez des descendants en terre de la Duchesse Anne (Bretagne). D'où les deux dialectes régionaux.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés