Respec Arbre de compétences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'aimerais respec mon arbre de compétences, on m'as dit d'aller voir mon traineur avancé. Seul hic, c'est qu'il ne veux pas me parler.
Il y a t'il un niveau minimum ou un truc que j'ai loupé?
Merci d'avance.
il y a un (des sans doute) npc nommé "maitre de compétence" ou un titre approchant. coté empire, il y en a un vers le marché, au sud est de dromund kaas, juste avant d'arriver sur les maitres de compétence d’équipage
j'imagine qu'il y en a un dans la flotte de l'empire/republique, dans la zone des competences de combat, mais a verifier ca, par contre
Citation :
Publié par Fide
Au sud est de Kass city plutôt non?
oui désolé, la fatigue aidant, ma fourche a languée :P
et pas forcement a fermer, ajouter l'info coté republique pourait etre interressant pour certains
Citation :
Publié par Jack Frost
outch ça calme
J'avais 150 000 au level 25 tout en ayant monté un peu le craft... 9000 c'est même pas de la monnaie dans ce jeu.
Citation :
Publié par Mygo
J'avais 150 000 au level 25 tout en ayant monté un peu le craft... 9000 c'est même pas de la monnaie dans ce jeu.
lvl 20 j'ai 25k.

C'est juste pour relativiser quoi.
Citation :
Publié par ZeFeKa
On fait pas tous piratage ;D
Perdu, je suis armurier xD

25k au level 20 je ne sais pas comment Jack fait... tu achètes tout ton équipement avec tes crédits ? Moi je me stuff avec les marques obtenues avec les quêtes/loot sur chaque planète, c'est gratuit ^^

Des Warzone ça rapporte aussi.
Citation :
Publié par Mygo
Perdu, je suis armurier xD

25k au level 20 je ne sais pas comment Jack fait... tu achètes tout ton équipement avec tes crédits ? Moi je me stuff avec les marques obtenues avec les quêtes/loot sur chaque planète, c'est gratuit ^^

Des Warzone ça rapporte aussi.
Je n’achète que mes skills pour le moment... néanmoins au niveau 20 je viens juste de finir Coruscant donc c'est peut être pour ça également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés