Client Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, J'ai eu accès à un W-E de beta dernièrement (pas le dernier), ma question portait sur le client, vais-je devoir me retaper tout à re-télécharger/installer/mettre à jour, ou le client beta se mettra à niveau?
Merci!
BW a conseillé de tout réinstaller si tu avais fait l'avt dernier weekend de beta .

Par contre si tu as fait le tout dernier weekend de beta, tu peux garder le client existant

désolé j'ai plus les dates exacte en tête.
Citation :
Publié par metalium
BW a conseillé de tout réinstaller si tu avais fait l'avt dernier weekend de beta .

Par contre si tu as fait le tout dernier weekend de beta, tu peux garder le client existant

désolé j'ai plus les dates exacte en tête.
J'ai fais l'avant dernier, j'ai pas reinstallé juste mis a jour et le jeu marche tres bien
Citation :
Publié par Soon Warpath
Salut, J'ai eu accès à un W-E de beta dernièrement (pas le dernier), ma question portait sur le client, vais-je devoir me retaper tout à re-télécharger/installer/mettre à jour, ou le client beta se mettra à niveau?
Merci!

Nul besoin de refaire tout si tu as joué lors d'un des deux derniers we de beta-test!

tu relances le launcher, qui fera quelques mises à jour, et cela fonctionnera parfaitement!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés