[PVP] - Build - Malfrat DPS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilv
J'ai l'impression que ton lien ne fonctionne pas
J'ai fini par récupérer son lien en faisant un copier/coller, plutôt que de cliquer
Bon il a reposté le même à deux points près.

@Hkn : La seule chose dispensable c'est le tir surchargé - 17 d'énergie attaque "blanche" qui peut être absorbée/esquivée etc. Les dégâts sont meilleurs que l'auto-attaque, mais pour 17 d'énergie ça ne vaut absolument pas le coût/coup. Pour trois d'énergie en plus tu as ta grenade qui fait les mêmes dégâts à peu près, et qui a l'énorme avantage d'être une aoe qui ne peut pas miss - sauf skill d'immune spécifique, 1% du temps quoi.
Citation :
Publié par Beornidas
Tu as raison c'est un root et non un stun, je voulais juste préciser que cela immobilise la cible et si tu trouves que cela ne sers a rien, surtout que tu joues une classe cac, là je ne peux rien pour toi.
Ce root que je ne trouvais pas transcendant sur le papier est en effet bien pratique. Le malfrat peut se faire kiter assez facilement, il a une mobilité correcte mais sans plus. Quelques coups à distance quand on a du mal à stick la cible mais c'est vraiment en mêlée qu'il envoie.

Du coup ces 2 petites secondes pour rattraper la cible sont loin d'être négligeable. Quand on ajoute le fait qu'un root ne monte pas la barre de résolution de la cible, c'est tout bon.
Citation :
Publié par Soroya
Ca rend le coup dans le dos gratuit

Intéressants vos builds et vos discussions. Je pense jamais à utiliser la sonde en DPS, à voir si je peux caler la couverture et la sonde dans le même gcd. C'est là que les macros de WoW me manquent

J'arrive a le caler assez régulièrement dans le même gcd du coup tu ne vois pas l'animation d'accroupissement, bon je n'y arrive pas tout le temps faut aller assez vite (je joue sans macro avec ca doit passer je pense).


Citation :
Publié par glor
La seule chose dispensable c'est le tir surchargé - 17 d'énergie attaque "blanche" qui peut être absorbée/esquivée etc. Les dégâts sont meilleurs que l'auto-attaque, mais pour 17 d'énergie ça ne vaut absolument pas le coût/coup. Pour trois d'énergie en plus tu as ta grenade qui fait les mêmes dégâts à peu près, et qui a l'énorme avantage d'être une aoe qui ne peut pas miss - sauf skill d'immune spécifique, 1% du temps quoi.
C'est une bonne idée, j'ai essayé, mais en faite je préfère jouer avec le tir surchargé en fonction de mon energie, je fais un mix entre celui la et le tir auto qui consomme rien, avec tete froide et pugnacité, tu peux arriver a gérer ton energie et du coup garder ce skill vu qu'il est sans timer.
Pour résumer, j'utilise les 2 (selon mon énergie) en attendant la fin du timer de coup de poing et du coup dans le dos.
La grenade vu qu'il a un timer de 6 sc, comme le coup de poing et que c'est un aoe (du coup demezz..), je l'utilise avec parcimonie et juste avant mon mez ae bien sur
Ps : ce ne sont pas des conseils pour toi Glor, je sais que tu sais... C'est pour continuer dans la discution


Citation :
Publié par Akhreysh
Ce root que je ne trouvais pas transcendant sur le papier est en effet bien pratique. Le malfrat peut se faire kiter assez facilement, il a une mobilité correcte mais sans plus. Quelques coups à distance quand on a du mal à stick la cible mais c'est vraiment en mêlée qu'il envoie.

Du coup ces 2 petites secondes pour rattraper la cible sont loin d'être négligeable. Quand on ajoute le fait qu'un root ne monte pas la barre de résolution de la cible, c'est tout bon.
Vi c'est tout a fais pour ça qu'il est ultime, et c'est le cas dans tous les mmo quand tu joues une classe qui envoi du lourd uniquement au cac, il te faut un max de cc pour garder la cible prêt de toi et l’empêcher de te kite.
Petite question :

Quelle différence entre "A couvert" et "Accroupissement"
D'après la description Accroupissement" semble useless car nécessitant un objet de couverture

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés