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[PVP] - Build - Malfrat DPS
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Bonjour à tous, bon déjà au préalable je souhaite juste dire que le gameplay du malfrat est juste énormissime. Ca faisait un bail que je n'avais pas retrouver ces sensations la. Bref j'aurais voulu avoir votre avis sur un template "fait maison" on va dire.
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02021032&v=0.1 Je m'explique, de part ma manière de jouer je compte énormement sur la salve de flechette + tir decisif pour que l'ennemi soit tjrs sous dot. De maniere generale je suis plus en mode dechirer mes cibles une par une meme si je me sers de la grenade pour bloquer les reprise tourelle etc et pour amocher un peu tout le monde vite fait. Donc la question que je me pose c'est liée à ces deux compétences soit blessure mortelle et plaie ouverte. 25% de chance que ca tick deux fois au lieux d'une plus le dot de la salve ca me semble être juste salivant. D'autant qu'il durerait plus longtemps et donc vingt pt d'energie en moins pour le remettre c'est tjrs ca de gagner. Maintenant l'autre soucis c'est que je n'ai effectivement pas pris l'astuce 9%, donc je me doute que c'est une grosse perte mais les autres comp à prendre ensuite ne m'intéresse pas. Quand aux heals je m'en sers un peu mais pas assez pour justifier d'y placer des points. Donc ma question est la suivante : ce template vous parait il viable en vous ayant expliqué ma manière de jouer, et du coup, perdre les 9% à la place de ces deux comp est ce faire un sacrifice pour un autre bon choix ou non. Voila merci à vous en tout cas |
13/02/2012, 18h11 |
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Pour moi soins du patient 3/3 est obligatoire.
Si tu veux empecher une cible de prendre une tourelle, defufute une cible qui a vanish, ou tag des cibles dans le buss d'ilum, le tir décisif est bien, mais sinon laisse tomber, tu ne tueras rien avec. Pour moi tu nerfs le dps de ton malfrat avec ton template (joue franc tireur pour les dots). Tu n'as malheureusement pas une multitude de spé pour le malfrat dps. Sinon pour les autres post au dessus, j'aime bien retour surprise, mais jouer avec cicatrises de survivant c'est ce nerf aussi sont dps. Quant tu vois la consommation et la gestion d'energie, ce heal ce n'est pas la priorité (sauf de temps en temps pour remonter son pote qui te garde). Ensuite, pour le back ce planquer jouer avec le decor pour ce heal ok, mais le heal de base suffit amplement j'arrive a me soigner entre 2 et 4k et avec le repos hors de combat ca va super vite. Je metterais ces points ailleurs. Voici mon template actuellement, j'en ai testé plusieurs (dot, même avec cicatrises de survivant...) et malheureusement il n'y a pas énormement de solution pour le malfrat dps. Tu peux avoir quelques variantes avec regard fuyant et retournement de situation en baissant de quelques points Esprit bagarreur mais c'est tout. http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...02000032&v=0.1 Dernière modification par Beornidas ; 13/02/2012 à 18h39. Motif: rajout du template |
13/02/2012, 18h32 |
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Beornidas Lludh |
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Beornidas Lludh |
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les 12% de heal c'est bien avec un healer au cul et sans assist en face... ce qui n'arrive que tres rarement en pug.
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14/02/2012, 10h26 |
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Citation :
Dernière modification par Beornidas ; 14/02/2012 à 10h35. |
14/02/2012, 10h29 |
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Beornidas Lludh |
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#409078 |
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Oui enfin on arrive encore à se prendre un peu la tête pour ces fameux derniers petits points.
J'avoue être un peu déçu du manque de possibilité, pour la peine j'ai respe heal... |
14/02/2012, 10h42 |
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Beornidas Lludh |
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Alpha & Oméga
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Sinon je vois pas trop ce que la "grenade mono" - sonde explosive - a à voir avec le nerf de l'afflux, tu étais déjà censé l'utiliser de manière très régulière. Ca tappe aussi fort qu'un backstab, aucune raison de s'en priver. Dernière modification par Glor ; 15/02/2012 à 06h21. |
15/02/2012, 06h08 |
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Citation :
Et pour ton histoire de survie bien meilleur que moi, ça m'amuse un peu relis mes précédents messages. Planqué derrière un mur, un décor on va avoir la même survie, ok tu vas te heal a 2240 derrière ton mur et moi à 2 000, sérieux osef. Mais avec mes + 6% d'endu, j'ai juste 1 000 pdv de plus que toi dans le combat, chercher l'erreur. Je ne dis pas que les +12% de heal c'est nul, encore une fois c'est bien qu'il y est plusieurs template, mais stop me dire que ta spé est ultime et que l'immobilisation supplémentaire d'une cible ne sers a rien et le % endu aussi car c'est de la grosse connerie. Et pour sonde explosive, l'info ne te concerne pas vu que tu as l'air très fort mais pour faire partager mon experience auprès d'autres joueurs qui non pas ton talent mais qui pourrait le rajouter sans souci dans leur séquence (car je ne vois pas bcp de malfrat dps l'utiliser), le forum est la pour faire partager son expérience in game. Et pour le rapport avec l'afflux (qui est lié fortement a ton dps) du coup en utilisant régulièrement ce skill cela te rajoute encore du burst. Mais encore une fois cela ne concerne pas les roxors qui l'utilise depuis le début, mais les personnes qui découvre la classe, qui ne pensait pas l'utiliser... Ensuite tu joues sur quel serveur ton Malfrat dps voir si on c'est déjà croisé IG? |
15/02/2012, 13h00 |
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#409078 |
Beornidas Lludh |
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Citation :
vue que j’arrête le 22 je peux donné le build avec lequel j'ai le plus de plaisir, ça donne ça : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&00002110300102322223000001000001322220300000000000000000010&v=0.1 Pour la branche heal je suis définitif dessus mais je conçois qu'on puisse passé les 2 points d'économie d'énergie (skill du milieux tout en bas de l'arbre) et les mètres dans -50% dommages pendant 10sec sur le sap. ça peut servir pour faire du 1 v 2 mais je préfère l’économie d’énergie perso. Pour la branche dps je suis plus mitigé, aller cherché l'attaque sur avantage et nerf l'endu pourquoi pas mais deja trop de skill a use ^^ L’intérêt de la branche dps c'est le fufu, le crit sur l'engage, maxé son heal et surtout recevoir son heal quand vanish c'est juste fat. Donc le style de jeu c'est d'engagé et faire ton dps certes moindre qu'un full dps mais si ça tourne au vinaigre double hot et l'instant heal qui coute zéro énergie et aucun avantage si hp<a30%. Au pire tu vanish et avec pugnacité et ton hot tu regen entre 1000 et 1500 hp toute les 3sec. T'as un dps bien correct pas de quoi tombé un heal bien stuff solo mais t'as une bonne assiste et en heal c'est juste fat car t'a la même survie qu'un pure heal sauf qu'au lieu d'avoir le hot de zone t'a le hot de pugnacité. L'instant heal est vraiment super ça donne une survie vraiment fat et je compte même plus le nombre de fois ou j'ai use ce skill 10x plus d'affilé sur un tank allier. Bref vraiment un build utile au combat gros heal/assist dps et t'es jamais en galère énergie. Faut aimé être super réactif comme quand tu voie un allier en galère faut vite selc le méchant, hop coup de blaster pour généré l'avantage, hop instant heal en chain sur ton pote, hop stun sur le méchant double hot sur ton pote, dps le méchant re coup de blaster tout ça tout ça Puis je parle même pas de l'avantage, toujours up avec les hot.... |
16/02/2012, 01h30 |
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Alpha & Oméga
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C'est une bonne idée, mais j'aurai plutôt fait ça : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000010&v=0.1
Le sap n'est pas du tout fonctionnel en l'état je pense, à chaque fois que je m'en sers, je regrette de l'avoir fait - barre de résolution full - donc je switch les points pour réduire le coût de la fléchette, du stun et du snare. Seule alternative de toute façon. Le détect fufu est sacrément inutile je trouve, on est plus à l'époque du stunlock to death de WoW ou du malfrat 3-shot. Perdre l'engagement une fois tout les 36 du mois n'a que peu d'influence sur l'issue d'un combat, surtout avec une spé aussi résiliente. La défense ne sert quasiment à rien en pvp, c'est pas une grosse perte. Je perds un peu de survie en virant l'endu, mais j'y gagne une attaque de plus pour dps, et le backstab gratuit pour la gestion d'énergie. En tout cas je note, c'est bien mieux qu'un hybride chirurgie/perfidie. |
16/02/2012, 05h32 |
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Citation :
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16/02/2012, 10h16 |
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bizarre on retente :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000010&v=0.1 Toute façon c'est le build qu'a donner Glor mais version malfrat. Comme je disais pour la spé dps j'ai rien de figé mais un skill qui use l'avantage je suis pas trop pour vue que l'instant heal devient un skill de base et même temporisateur d'énergie car il passe très bien après un heal de 2sec et ne consomme pas d’énergie. Puis franchement je sais même pas ou je pourrais le metre dans ma barre de skill lol. Mais dans l'optique de le joué il peut être intéressent de prendre l'amélioration qui fait que les points volant on 50% de chance de rendre l'avantage (ce qui ferai donc 25% de chance sur ce skill contre 2% crit a voir) Pour la branche heal idem le mezz on l'utilise que trop rarement et contraignant si le gars le brise mais c'est vrai que une ou deux fois je l'ai regretté quand j'ai fais des 1v2. Puis si le gars le casse ce qui est bon c'est que tu peux re fufu le temps que son imun tombe et là hop tu lui remets et il a la durée total mdr (de quoi tag un bo) bref edit : petit tips la molette de la souris est configurable. perso je garde la roulette vers l’arrière pour dézomer car c'est util quand t'es trop pres des murs en bg mais vers l'avant osef de zom alors j'ai mis le heal 2sec dessus et ben ça passe supère bien dans le gameplay de ce heal via un coup de roulette vers l'avant edit : ça réduit de 10 ou de 2 le coup dans le dos ? (c'est pas la même def entre malfrat et agent sur swtor guide) Dernière modification par Youkaï ; 16/02/2012 à 14h12. |
16/02/2012, 12h18 |
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