compte ferme

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un ami qui vient de me dire que son compte etait ferme il peut plus jouer
il comprend pas pourquoi alors qu'il joue depuis le 15 decembre et qu'il a pre-commande en magasin
merci
Citation :
Publié par Le Punisher
Désolé mais JoL ne fait pas fonction de support technique (ou pas à ce point). Ton ami devrait contacter le service client en passant par le site officiel.
il a deja fait depuis 14h pas de reponse
merci quand meme
Citation :
Publié par Locke Cole
Ca parait difficile de dire quoi que ce soit avec aussi peu de précision sur la situation, à part de dire de voir avec le service clientèle...
on ne reconnait pas son mail mot passe rien donc curieux
Citation :
Publié par Zav'
clé venant d'un revendeur de clé ?
oui magasin et la vient de me dire qu'il a tappe sa question secrete 1 fois trompe
recommence et son compte bloque
pas mal de gens on ce prob.
je l'ai depuis 11h ce matin et je suis sur d'avoir bien répondu à ma question secrète => tu te retrouve avec un compte verrouillé, je te conseil de sonner demain vers 8-9h enfin c'est ce que je ferai perso afin de reset mes questions secrète
Si il à utiliser la course auto (Verr.numpad) en jeu précédemment, il se peut qu'en tapant son mot de passe, il s'est pas aperçu qu'il ne tapais pas les chiffres sur le launcher. (ça viens de m'arriver du coup ça m'y a fait penser), Donc, mauvais mot de passe puis compte bloqué après plusieurs essais.
Citation :
Publié par mine12
on ne reconnait pas son mail mot passe rien donc curieux
C'est tres simple il a achete des gold sur un autre mmo genre,rift ou wow par,exemple , il c'est peutnetre deja fait hack,sur ses,comptes la , il a garde le meme mot de passe en changeant juste la majuscule au debut , bingo , les chinois sont la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés