acces anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanthe
Tu peux rajouter aux éléments négatifs :

- on a préco début décembre chez un distributeur comme Amazon mais ce dernier est incapable de vous fournir un code d'accès, tout en vous promettant de le faire au plus vite.

Je démarre demain et ils ont intérêt à me faire une place VIP pour que je poireaute pas dans les files d'attente.
Je pense surtout que ca vient de revendeurs "officieux" que EA ne soutient pas (soutient j'entends partenariat).
En gros, t'as preco un jeu chez Amazon, pas EApartner
Ou bien ça vient de la date de préco (ce qui est fort probable)

Par contre, ils devraient faire une file d'attente spéciale pour les detenteurs de la collector xD ils en vendraient à la pelle !
Juste pour être sur !

Avec ma copine on a préco y a quelques jours et on a notre boite (FNAC), mais impossible de rentrer le code sur le site off !

Faut attendre demain matin 6h bien ça ?

Et penser à avoir un moyen de paiement activable pour l'abo ?

merci

Dernière modification par Miuldoon ; 19/12/2011 à 17h04.
Non, pour rentrer le code c'est possible dès maintenant.

(de mémoire vu que je peux pas aller sur mon compte d'où je suis vu que j'ai pas l'authenticator sur moi)
Quand tu rentres sur la page de ton compte, tu as toute une liste de choses à faire pour activer le compte, avec coche pour dire ce qui est fait. Clique sur celle qui correspond à rentrer le code d'activation - pas "Rentrer un code" sur le coté mais bien dans la liste.
Citation :
Publié par Miuldoon
Juste pour être sur !

Avec ma copine on a préco y a quelques jours et on a notre boite (FNAC), mais impossible de rentrer le code sur le site off !

Faut attendre demain matin 6h bien ça ?

Et penser à avoir un moyen de paiement activable pour l'abo ?

merci
Code saisi il y a plusieurs jours pourtant.
Jeu et pré-commande achetés sur Origin le 15/12, les deux codes activés le jour même, et je n'ai pas eu le droit à l'accès anticipé, pas de mail, lancé 1000 fois le launcher, en vain.

Puis je tombe sur un message dans le forum d'mmo.champion sur lequel je vois que les pré-commandes enregistrées après le 13/12 ne donneront pas accès au jeu avant sa date de sortie officielle.
Du coup j'ai appelé Origin pour savoir pourquoi il facturait presque 5€ la pré-commande et j'ai eu pour réponse que c'était "ce que je leur laissais", j'ai compris que c'était donc leur bénéfice et tintin pour jouer avant le 20.
Je me demande encore : à quoi bon avoir pré-commander et dépensé cette, certes, modique somme...
... C'est bien de se poser des questions aussi
En tous cas les réponses d'Origin sont, elles, bien rôdées; je me pâme d'admiration.
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
J'ai commandé le 14/12 et j'ai eu l'accès ^^
Petit con!
Edit: (c'était dit de manière affectueuse bien sûr)
Sinon, oui, je vois çà sur le forum officiel anglais, en fait il fallait que tous ceux qui ont ce problème en commun, postent leur pseudo de compte.
Merci.

Dernière modification par Lubna Lyubimaya ; 19/12/2011 à 19h41.
lol

J'ai activé la préco le 18/12 à 13h30 accès autorisé 30 min plus tard.(en plus un dimanche)

Désolé.

Dernière modification par lolox ; 19/12/2011 à 19h48.
Je viens de recevoir une reponse de la FNAC.COM concernant mon code de preco
En voici un extrait du mail:

"Les codes pour le jeux Starw Wars - The Old Republic sont en rupture.
En effet, l'editeur avait prévu un nombre limité de code pour l'achat de ce jeu"

wahou sa c'est du mail direct f...... de G...... surtout que sur Origin y'a encore plein de code de preco.

je ne suis plus a 1 jour pres mais, c'es ennervant surtout que j'ai toujours pas de reponse a mon mail au service clientelle Off.
Ce qui est top c'est que tu ne peux toujours pas poster sur le forum off donc a juste le droit de se la fermer.

Enfin on vera demain si on arrive a se connecter, mais j'ai de plus en plus de doute.

Tiens tiens, je viens d'avoir une pensée Dark and Light, Hum surement un pressage de la force?
Poor Roor.
Je te conseille d'acheter quelques boules puantes et de malencontreusement les écraser sur la moquette de la Fnac la plus proche de chez toi
Cà te fera énormément de bien... Seulement si tu coures vite.
lol

Je suis pas si desespérer, mais juste agacé car je comprends pas qu'avec tout ces prob d'AA il n'ont pas eu l'idée de regarder ceux qui avait entre un code du jeu et qui n'avais pas encore AA. il me semble que ceux qui on renseignée leur code final ont forcement preco.

Enfin ....
Woot!
Je viens juste d'avoir l'accès
Je vous souhaite un bon Nowel et une bonne année!
++
Edit : Ah oui mais non, c'est vrai qu'il y a la mise hors-service des serveurs à 1h CET, à toute donc.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés