Le violet, c'est le bien !

Répondre
Partager Rechercher
Hey salut à tous les Farliens !

Petit sujet, inutile j'en conviens donc indispensable, afin de me présenter à vous pour que vous sachiez un peu qui je suis ..
Toute nouvelle sur JoL, mais pas sur Dofus, je tenais à venir ici même pour ne pas passer pour une inconnue auprès de la populace Farlienne ici présente

http://img196.imageshack.us/img196/7809/lhyra.gif

Elle est violette, elle est belle, chaleureuse, sympathique .. Elle ne lâche pas de pets .. Elle vient d'arriver sur ce serveur qu'est Farle .. C'est bien sûr Lhyra, à savoir moi, Sadidette violette en quête d'aventure !

Je suis ici devant vous principalement pour faire des rencontres et bien sûr m'investir dans la vie de la section Farle ..
En quête d'aventure comme dit précédemment, j'ai plein d'idées qui me traversent l'esprit à la seconde, je me contenterai des "réalisables" plus ou moins facilement, quoi que ..

Je souhaite me lancer notamment dans la création d'une Guilde, créer mon propre régime totalitaire quoi .. Mais également être présente dans l'Artisanat avec des métiers tels que Bijoutier, Cordonnier & Tailleur.
Aaah oui pour infos, je suis une vraie fille IRL, que ça plaise ou non , et je ne suis pas une migrante, je reroll en effet après quelques temps d'arrêt pour reprendre l'année scolaire dans de bonnes conditions !

C'est donc un nouveau départ pour ma part et j'espère me plaire parmi vous malgré mes tendances plutôt .. BAVARDES.

Allez zou, si vous avez des questions ou si vous voulez taper la discute je suis disponible régulièrement en jeu ou même sur le forum par mp

w/ Lhyra si besoin donc

Voilà, sujet inutile, mais j'adore ça !
A bientôt je l'espère.

Cordialement.
Citation :
Publié par xeloricien
Bienvenue et bonne chance c'est pas gagné
Citation :
Publié par Aveilla
Bienvenue à toi alors!
Merci bien à vous deux !

L'espoir fait vivre, faisons donc vivre cette section
Merci Ragequit' !

Petite question au passage, y'a t-il un endroit précis où les quelques Joliens aiment se réunir ? Un Zaap ou autre chose ?
Histoire que je vienne faire un tour un des ces jours !
Citation :
Publié par Ragequit'
Non, pas d'endroit spécial, je ne connais aucun Jolien de ce serveur d'ailleurs ^^
Comme quoi il faut un début à tout !!

Merci Ronflexx j'y ferai un tour de temps à autres pour voir s'il y a du monde à qui causer
Merci bien pour cet accueil !

Je dois dire que tout se passe très bien à l'heure actuelle, des rencontres sympathiques, des Artisans disponibles .. Parfait quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés