Lhyra

Dernières publications

RSS
7 January 2012 à 20:44 - Messages
On peut surtout le faire au clavier ce qui est sympathique aussi :o, fin bref, bon petit jeu pour passer 5min et bonne année à ... Lire la suite
4 January 2012 à 16:27 - Messages
Ce joueur n'a pas perdu ses kamas ? Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'arnaque de la sorte par échange, je suppose que c... Lire la suite
4 January 2012 à 16:25 - Messages
Merci ça fait plaisir !! L'ambiance est très sympathique, très plaisante, nous sommes actuellement 14 membres mais nos p... Lire la suite
3 January 2012 à 19:35 - Messages
+1 pour au-dessus ! Sachant qu'on pourra à nouveau obtenir cette broutille dans quelques temps .. Son prix ne peut-être que bas... Lire la suite
29 December 2011 à 13:09 - Messages
En effet et j'en suis la première étonnée !! Que cela continue :)... Lire la suite
27 December 2011 à 13:28 - Messages
Merci bien pour cet accueil ! Je dois dire que tout se passe très bien à l'heure actuelle, des rencontres sympathiques, des ... Lire la suite
27 December 2011 à 13:23 - Messages
Bon courage à vous ! :)... Lire la suite
26 December 2011 à 12:22 - Messages
Salut ! Merci pour cette mise en garde, j'ai bien conscience que la tâche s'avère difficile ! Néanmoins je pense qu'il y a m... Lire la suite
Bonjour rampion, Pour te répondre brièvement, je pars du principe que l'on peut s'amuser, avoir une guilde constituée de mem... Lire la suite
25 December 2011 à 17:32 - Discussion
Salut à tous les joueurs de Farle, Une nouvelle Guilde vient de voir le jour sur ce serveur, je vous présente Ae Zys, née su... Lire la suite
25 December 2011 à 13:13 - Messages

Jeux

Lhyra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lhyra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lhyra n'a publié aucune critique de jeu.