Lhyra |
Dernières publications

On peut surtout le faire au clavier ce qui est sympathique aussi :o, fin bref, bon petit jeu pour passer 5min et bonne année à ... Lire la suite

Ce joueur n'a pas perdu ses kamas ? Je ne pense pas qu'il y ait un moyen d'arnaque de la sorte par échange, je suppose que c... Lire la suite

Merci ça fait plaisir !! L'ambiance est très sympathique, très plaisante, nous sommes actuellement 14 membres mais nos p... Lire la suite

+1 pour au-dessus ! Sachant qu'on pourra à nouveau obtenir cette broutille dans quelques temps .. Son prix ne peut-être que bas... Lire la suite

En effet et j'en suis la première étonnée !! Que cela continue :)... Lire la suite

Merci bien pour cet accueil ! Je dois dire que tout se passe très bien à l'heure actuelle, des rencontres sympathiques, des ... Lire la suite

Salut ! Merci pour cette mise en garde, j'ai bien conscience que la tâche s'avère difficile ! Néanmoins je pense qu'il y a m... Lire la suite
Bonjour rampion, Pour te répondre brièvement, je pars du principe que l'on peut s'amuser, avoir une guilde constituée de mem... Lire la suite

Salut à tous les joueurs de Farle, Une nouvelle Guilde vient de voir le jour sur ce serveur, je vous présente Ae Zys, née su... Lire la suite

Il est mignon tout plein ! Un de plus dans ma collection :D... Lire la suite