Un sabre laser bien étrange...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de faire le tour de mon inventaire et j'ai retrouvé mon vieux sabre laser de niveau 9 et je l'ai comparé avec mon sabre actuel, niveau 17 et modé au mieux de mes capacité.

Et là grande surprise, le "Lightsaber" lvl9 m'indique un Damage Rating 28 alors que mon "Virtuous Strategist Lightsaber" lvl17 (acheté avec les marques de Coruscant) ne possède qu'un Damage Rating de 6.

WTF ?! me dis-je. Comment est-ce qu'une arme de 8 lvl de moins peut faire prêt du double de dégâts ? Si vous avez de quoi m'éclairer, je suis tout ouïe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : item lightsaber.JPG
Taille : 492x485
Poids : 59,1 Ko
ID : 150342  
Il manque en effet le mod du manche mais apparemment ce n'est pas là le soucis.

Selon mes guild mates qui jouent en Français, le sabre level 17 affiche un rating de dommages nettement supérieur au sabre level 9. Donc probablement une erreur de tooltip de la version anglaise...
Citation :
Publié par Hokaine
Il manque en effet le mod du manche mais apparemment ce n'est pas là le soucis.
bah en fait si... c'est le mod "Garde" ou "hilt" en anglais qui augmente le damage rating des sabres lasers. Tu peux le vérifier facilement en regardant les bonus que donne ce mob.
Dans ce cas comment expliques-tu qu'en linkant l'objet à d'autres joueurs, ils voient un damage rating nettement supérieur à celui que j'ai moi sous les yeux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés