Une nouvelle race sort de sa chrysalide !

Répondre
Partager Rechercher
En lisant mes flux RSS que j'avais pas ouvert depuis quelques jours, je suis tombé sur cette news du site off : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/283612-joyeux-nowel

Ce passage en particulier à attiré mon attention :
Citation :
les nouveaux Familiers Hybrides sont à disposition pour quelque temps encore…
Je suis assez surpris, c'est pas censé être des familiers d'abonnement disponibles en permanence ?
Petite info inutile, je viens de finir de monter ma Sourisette. Il m'a fallu 145 donjons des champs pour monter ce familier qui me sera particulièrement inutile^^.

Je souhaite bonne chance à tous les Bl qui voudront le faire...

Sinon, du nouveau sur les palliers? Je pense attaquer le Scarakiri à partir de demain mais hors donjon ( ouais j'suis mono...).
Finalement j'ai rien dit* l'île toror' est chiante d'accès, les mob ont peu d'interès et les palliers du Scarakiri ont l'air horrible ( toute la journée et toujours rien ) donc si certains sont motivés et peuvent farmer le donjon je leur souhaite bonne chance .

Moi je vais faire quelques Meulous pour monter le Meulourd ( bawiii ) j'pourrais peut-être compléter ce qu'il manque dans sa fiche.

Mais vraiment personne ne s'intéresse à ces familiers?... Le sujet coule et tout le monde s'en fout .

Edit : [( Désolé du double poste )]
Citation :
Publié par kumaratsu
Edit : [( Désolé du double poste )]
Tu feras 3 pater noster pour expier tes pêchers.

Ça m'intéresse toujours et je reste à l'affût, mais force est de reconnaître l'inintérêt général sur ces bêtes (pour autre chose que leur cutitude). D'habitude les retours sur les paliers des nouveaux familiers se fait dans l'empressement général, mais peu de gens semblent motivés...

Sinon, combien de % de bonus pour un Scarakiri dans sa zone de prédilection?
Citation :
Publié par Accipiens
cutitude
C'est quoi ce mot ?
Le mot le plus proche que je connais c'est cuticule, mais ça marche que pour le scrarakiri.

Ces familiers auront peut être un regain d'intérêt quand la période "je dois farmer mon hurledent avant que Nowel soit fini" sera terminée ?

EDIT : ah mais forcément si c'est un néologisme...

Dernière modification par Uneurone-Nak ; 29/12/2011 à 10h27.
Pour le Meulourd c'est 50 Mulous pour 1pp/1sagesse ( j'peux pas screen par contre désolé ), le miens est à +9/9 avec 12 donjons meulou.

Je trouve quand même que ces familiers devraient donner un bonus de 100% dans leur zone pour completement surpasser les autres mais qu'à certains endroits précis, ça ferait plaisir à ceux qui jouent dans ces zones délaissées
Citation :
Publié par Accipiens
Ça m'intéresse toujours et je reste à l'affût, mais force est de reconnaître l'inintérêt général sur ces bêtes (pour autre chose que leur cutitude). D'habitude les retours sur les paliers des nouveaux familiers se fait dans l'empressement général, mais peu de gens semblent motivés...
Je pense que c'est essentiellement parce qu'ils arrivent entre deux fami de farm (hurledent et tofu givré). Et je trouve qu'Ankama a tendance à mettre les paliers très hauts pour les dévoreurs souvent, ce qui ne doit pas aider.

(Peut-être aussi que le fait de savoir directement ce qu'ils faisaient n'a pas spécialement motivé à la découverte ?)
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Le mot le plus proche que je connais c'est cuticule, mais ça marche que pour le scrarakiri.
En se forçant y'a peut-être moyen. Mais oui, cute-itude

Citation :
Publié par kumaratsu
(j'peux pas screen par contre désolé )
Même pas avec paint ? Un screen, ça reste un beau morceau de preuve d'une assertion relative à un fait IG.

@Paile ~ Même le Tofu Givré n'est pas spécialement source d'attraction actuellement Le Hurledent monopolise en effet l'intérêt général, mais ça a tendance à s'estomper et sans regain de curiosité pour les 5 nouveaux familiers.

Et je suis d'accord pour la phrase de fin, ça manque vraiment d'énigmes à décoder, de trous noirs à découvrir.
Citation :
Publié par Accipiens
Et je suis d'accord pour la phrase de fin, ça manque vraiment d'énigmes à décoder, de trous noirs à découvrir.
En se contentant de donner le type de bonus, mais sans donner les limites, c'est sur qu'il y'aurait déjà plus de monde pour essayer de les monter.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
En se contentant de donner le type de bonus, mais sans donner les limites, c'est sur qu'il y'aurait déjà plus de monde pour essayer de les monter.
Pas trop d'accord, ça a un coté un peu frustrant de s'apercevoir ensuite que le familier est peu intéressant. Donner le type et les limites permet au moins d'être fixé. Ne rien donner préserve le mystère de façon plus intéressante (être le premier à découvrir ce qu'un fami donne ne prend pas forcément trop de ressource comparé à ce que ça demande de le monter en entier.)
Citation :
Publié par Accipiens
Même pas avec paint ? Un screen, ça reste un beau morceau de preuve d'une assertion relative à un fait IG.
Non désolé, vraiment pas moyen de screen avec mon PC .

Mais j'pense bien que quelqu'un avec un PC "normale" l'aura monté ce petit familier, non?
Citation :
Publié par kumaratsu
Non désolé, vraiment pas moyen de screen avec mon PC
Comment ça tu peux pas ? Quel genre de système d'exploitation tu utilises ? parce que sur Windows et Linux, je vois vraiment pas par quel moyen ce serait impossible.
Je suis sous Windows et j'ai la touche mais ça marche pas, j'ai vraiment tout essayé ou j'ai mal essayé j'sais pas...

Y a toujours pas de new sur les paliers?

( Désolé du temps de réaction, j'étais en vacances )
Essaye le tuto : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=922462

Si ça marche pas au moment de coller dans Paint, c'est peut être la touche qui est morte, dans ce cas essaye avec le clavier visuel de Windows, ya la touche dessus.

Et si t'es sous Windows 7 (ya peut être le même sous Vista, je sais pas), cherche "capture" dans le menu démarrer, ya un logiciel Microsoft qui permet de faire ça bien et proprement (ya le choix entre plein-écran, juste la fenêtre d'une application, ou un rectangle que tu définis toi même).
C'est pas beau le up, j'ai honte

Mais ce sujet me semble le plus approprié.

Sur le site, le nb de mob nécessaire pour up le rauleur n'est pas renseigné, sauf pour le Raul Mop.
Ma question derrière tout ça, est que j'envisage d'en acquérir un.
Quelqu'un a-t-il monté son familier et aurait les paliers manquant. Je suppose que le nombre de pichons orange, bleu, banc vert sont identiques.

Ce que j'espère c'est que les paliers se sont pas identiques à ceux du Meuch , ce qui semble mal parti vu que le nb de Raul est identique :
  • 400 x Pichon Orange
  • 400 x Pichon Bleu
  • 400 x Pichon Blanc
  • 400 x Pichon Vert
  • 400 x Pichon Kloune
  • 50 x Raul Mop
  • 50 x Moumoule
  • 25 x Mob l'Éponge
A la différence du Meuch, le Rauleur ne semble pas digérer ni les crabes, ni les étoiles .

Donc si l'un de vous a une idée sur ces %$#* de paliers, du genre 150 pichons, il n'a toujours pas up ...
Paske le Meuch faut le up 10 fois pour qu'il soit full, si là il faut le faire 25 fois, je vais m'en passer, malgré sa tronche sympa.

Dernière modification par Sephrenia ; 29/01/2012 à 14h28. Motif: eaurtograf daizastreuze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés