Bug Quête Etoile des donjons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Malgré la mise à jour, je n'arrive toujours pas à lancer la quête Etoile des donjons (Dernière qui me manque)

J'avais réalisé un donjon avant la mise à jour.

Devrais t il être comptabilisé ou pas ?

De plus , j'ai relancé une quête de Joyeux Nowel juste après mon premier donjon.

Je n'arrive même pas à changer de monstre (j'ai demander 10 fois = rien de se passe en dialogue en vert qui dit les changements. j'ai toujours le même monstre dans le journal.

Avez vous aussi des soucis après la mise à jour ou pas ?

Merci
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Bonjour,

Malgré la mise à jour, je n'arrive toujours pas à lancer la quête Etoile des donjons (Dernière qui me manque)

De plus , j'ai relancé une quête de Joyeux Nowel juste après mon premier donjon.

Je n'arrive même pas à changer de monstre (j'ai demander 10 fois = rien de se passe en dialogue en vert qui dit les changements. j'ai toujours le même monstre dans le journal.

Merci
Même souci :'(
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Bonjour,

Merci
J'suis donc pas le seul ! Moi il refuse de changer (ou il donne 20fois le même...)

J'avais validé la quête entamé l'année dernière puis ensuite ça m'a lancé l'étoile des donjons puis joyeux nowel

Donc un donjon dans l'vide et un ougah qui ne veut pas partir ^^
Voila que je n'ai pas eut de problème jusqu'à la 3e tournée.
Je suis a 4 racines, donc 4 fois la quête validée, et sur la quête étoile de donjon qu'il m'indique terminer une 3e fois le donjon.

Qui saurait qui dois je contacter ?

Edit:
Je suis allé sur le lien j'ai posté sur le forum off.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés