retrouver un mot de passe jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

Je sait qu'il y a de nombreux post traitant ce problème, mais ils commencent à dater un peu et j'aimerai savoir si les infos données dans ce post sont toujours d'actualité?

Notement le numéro de téléphone 001 650 489 4589 pour le support téléphonique en français.

Merci d'avance t bon jeu à tous!
Je sais pas si le numero de telephone est toujours exactement celui-là . Par contre , les conseils donnés dans ce post semblent toujours d'actualité .
Ils demandent la réponse secrête par contre .
Je pense que oui .

Si je peux me permettre un conseil , tout noter quand il s'agit de jeux à abonnements , j'ai tous mes identifiants , emails , passes , réponses secrêtes en double sur 2 calepins différents , planqués dans ma chambre

Ainsi j'ai même pu réouvrir un vieux compte de 2003 .

Cà évite bien des soucis quand il arrive un pépin de ce style .
C'est de plus en plus dur de les joindre , d'après ce que j'ai lu sur les vns .

En plus, Ea est en plein lancement de Swtor alors je pense qu'ils sont débordés .

Essayer de tel avec le numero donné sur le herald peut-être 001 650-628-1001 . En préparant quelques phrases en anglais avant si on n'est pas familier avec la langue .
Le numero français est toujours d'actualité mais il faut appeler après 17h du au décalage horaire ,perso j'ai appeler toujours vers 19h heure française et j'ai jamais eu de problème il faut juste être patient au Tél car l'attente est variable
Coucou,

Je tente aussi d'obtenir mes mots de passe jeu... !!!!

Je viens d'envoyer un email au support technique en espérant qu'ils me comprendront et vite si possible
Ils te diront que c'est un problème sensible et qu'il faut appeler le support téléphonique muni de tes informations personnelles et de la réponse à la question secrète.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Ils te diront que c'est un problème sensible et qu'il faut appeler le support téléphonique muni de tes informations personnelles et de la réponse à la question secrète.
S'ils ne me le transmettent pas par mail, je pense que je ne rejouerai pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés