recuperer un mot de passe?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de voir que DAOC débitait encore tout les mois deux abonnements a mes comptes daoc ! (lol)

je me suis connecté a leurs foutu site qui a complétement changé mais... j'ai du lier des compte, j'ai retrouvé le MDP de 1 compte, mais l'autre je le vois dans "a lier" mais je ne me souviens plus de MDP..

Avant on tapai l'email et ca nous envoyai un nouveau MDP...

Comment faire maintenant?
Cf Thread Post-it dans la section Général :

Citation :
Publié par Dedoc

Pour ceux qui on perdu leur mot de passe jeu il est possible de le récupérer via la plateforme.

cliquer donc sur: vous avez oubliez votre mot de passe ?
(exemple)
nom de compte principal=======>dupont_EU
Email====================>dupont@orange.fr

ps: votre Email doit absolument être le même que celui fournit à GOA avant la reprise par MYTHIC sinon il vous sera impossible de récupérer votre compte via la plateforme MYTHIC.

-Si votre Email rentré ne marche pas alors il vous reste 2 solutions:

1-contacter le support MYTHIC à cette adresse ici
en anglais bien sur mais une traduction google français =>anglais devrai faire l'affaire pour ceux qui sont anglophobe et inversement quand vous recevrai votre réponse.

2-(Fortement Recommandé)
téléphoner directement au support Mythic au 001 650 489 4589 numéro pour les français ce qui est largement plus rapide.

Petite info, pour ceux qui ont leur compte Europe verrouillé,access forbidden ect... (même en ayant le bon login_eu et mot de passe, je précise) ou tout autre problème, il faut alors obligatoirement passer par le support téléphonique de Mythic.
Voila donc le numéro de téléphone du support en
français : 001 650 489 4589
Si ça peut aider quelques anglophobes

Pour ceux qui on perdu leur nom de compte principal il est possible de le récupérer aussi.

cliquer donc sur: vous avez oubliez votre nom de compte ?
(exemple)

Email===========>dupont@orange.fr

ps: votre Email doit absolument être le même que celui fournit à GOA avant la reprise par MYTHIC sinon il vous sera impossible de récupérer votre compte via la plateforme MYTHIC.

Si votre Email ne marche pas alors
il vous reste 2 solutions:

1-c'est de contacter le support MYTHIC à cette adresse ici
en anglais bien sur mais une traduction google français =>anglais devrai faire l'affaire pour ceux qui sont anglophobe et inversement quand vous recevrai votre réponse.

2-(Fortement Recommandé)
téléphoner directement au support Mythic au 001 650 489 4589 numéro pour les français ce qui est largement plus rapide.

pour info comme le fait remarqué notre chère modo FUGO une fois que vous vous connecté en jeux vous devez voir un écran sur le choix du royaume ce qui ne veut pas dire que vos perso on disparu ou été effacé il suffit de cliquer sur votre royaume ou il y a vos perso et comme par magie ils sont là

j'ai réussi a retrouver mon mot de passe..

maintenant je vois : compte actif j'usqu'au 3/09

comment faire pour arrêter le paiement automatique?

merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés