Jedi/Sith : Alignement de la Force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonthyr
Bonjour ici,

Je poste pour avoir votre avis; j'ai commencé hier le jeu, et je suis soldat lvl 9 avec en alignement environ 500 des deux côtés,

J'ai cru comprendre qu'en étant neutre l'on avait accès à moins d'équipement par la suite, et ça m'embête :

Jusqu'ici mes réponses aux dialogues sont des choix non pas calqués sur le fait de rester dans un alignement mais sur ce que j'estime cohérent avec mon personnage.

Aussi, est ce que vous me déconseillez vraiment de continuer dans cette voie et de dès maintenant me focaliser sur un alignement, et si oui, est ce que 500 points restent rattrapables ? J'ai cru comprendre qu'avec le métier diplomatie je pourrai largement faire penser mon équilibre d'un côté ou de l'autre, aussi 500 points ne doit pas être trop long à rattraper ?

Je présume qu'il y a largement assez de quêtes ig pour se permettre un petit écart tout en maximisant tout de même un alignement ?

Jouant avant toute chose mon personnage d'une manière roleplay pour les dialogues, mais étant sur un serveur pvp, je ne voudrai tout de même pas perdre l'accès à des items par la suite, et au pire je ferai un autre personnage sur serveur rp juste pour le choix des dialogues.

Merci par avance pour vos réponses !
Je te rassure, c'est surtout des équipements esthétiques, donc, il est tout à fait viable de rester neutre.

De plus, ca te permet d'avoir aucune limite au niveau de la couleur des cristaux, donc,on pourrait dire que tu as en fait accès à plus d'équipement.
Personnellement, je ne te déconseille absolument pas de continuer ta façon de jouer (puisqu'elle semble te convenir ).

L'alignement donne accès à des items spécifiques MAIS il semble que la différence avec les items neutres (c'est à dire gris, c'est à dire portables par tout le monde sans considération d'alignement) soient équivalents au stuff spécifique, d'autant que le système de mod permet de faire ce que l'on veut au final. Ce qui fait que les différences seront, au final, essentiellement cosmétiques.

Évidemment, il est possible que cela change à terme mais, devant les questions de la communauté vis-à-vis de ce "problème" et les remarques comme quoi "mais c'est trop nul, moi je voulais être neutre, zêtes pas RP de nous forcer...", il semblerait qu'à terme un stuff spécifiquement neutre apparaisse IG.
Re, et merci pour vos réponses,

Concernant ces items que l'on peut avoir grâce à l'alignement, il est sur cent pour cent qu'il s'agit principalement d'items pour le skin ?

A la béta je n'ai pas joué jusqu'a très haut lvl donc je ne sais pas de quel genre d'items il s'agit; d'armures et d'armes par exemple ? Il y a t'il quelque part sur la toile un endroit ou l'on peut visualiser ces items ?

Je pense que je vais continuer à monter mon personnage à ma façon, mais si je change d'avis au dernier moment, 500 points restent rattrapables donc au cas ou ?

Très bonne nouvelle si il y a par la suite un stuff neutre !
Citation :
mais si je change d'avis au dernier moment, 500 points restent rattrapables donc au cas ou ?
J'aurais tendance à dire oui dans la mesure où 500 points c'est relativement peu sur l'ensemble du jeu. En outre, certaines quêtes (je pense notamment aux instances) sont répétables et attribuent des points d'alignement.
Citation :
Publié par Demonthyr
Re, et merci pour vos réponses,

Concernant ces items que l'on peut avoir grâce à l'alignement, il est sur cent pour cent qu'il s'agit principalement d'items pour le skin ?

A la béta je n'ai pas joué jusqu'a très haut lvl donc je ne sais pas de quel genre d'items il s'agit; d'armures et d'armes par exemple ? Il y a t'il quelque part sur la toile un endroit ou l'on peut visualiser ces items ?

Je pense que je vais continuer à monter mon personnage à ma façon, mais si je change d'avis au dernier moment, 500 points restent rattrapables donc au cas ou ?

Très bonne nouvelle si il y a par la suite un stuff neutre !
Ya les marchands dans la Flotte de la République/de l'Empire qui vendent du matos aligné si jamais tu as besoin de te faire une idée de ce que c'est. Mais à part les reliques et le speeder qui ne sont pas modulaires, le reste est essentiellement du stuff modulaire, donc upgradable à souhait.
Je m'étais déjà posé la question et posté sur le forum officiel et de ce qui en est ressortit, cela n'empêche pas la neutralité. Seulement bioware (ou autre, je ne sais jamais à qui imputer les idées de création) n'ont pas pourvu d'item particulier à la neutralité (pourtant si importante, à mon goût... ).
Les items haut niveau (module et renfort d'armure) ne sont pas sous l'alignement donc il tout à fait possible de les récupérer pour les mettre sur des armures issues de l'artisanat qui ne sont pas soumis à l'alignement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés