Problème site Origin

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Suite à la précommande il y a quelques jours via le site Origin, je viens de m'apercevoir que j'ai omis de rentrer ma ville sur l'adresse de livraison.
En soi ce n'est pas trop grave, il est unique à ma localité, mais je serais plus rassuré s'il y était. Donc je tente de le modifier, et petit topo:

Après avoir tenté de rentrer par "service utilisateur", je suis tombé dans la bonne direction vu que j'ai un lien pour "Voir/modifier les informations de facturation". Bien ! ou presque parce que la page ou j'atterris (https://store.origin.com/DRHM/store?...ditPaymentPage) je me mange une belle erreur:
Citation :
We are sorry, an unexpected error occurred processing your request. Please try again.
Et cela sur 3 navigateurs différents.
De fait, je commence à fureter pour voir si je peux contacter le service consommateur, et je me mange une page 404 sur le site EA.

Je commence à ne plus trop savoir où chercher si le lien sur Origin n'est pas fixé.

Citation :
Notre but est de faciliter vos achats sur Internet.
-- Origin
Va falloir faire mieux.

/edit: je viens de trouver via google un lien avec le même problème qui a été posté sur les forums SWTOR officiels. Autrement dit le problème date, et il ne risque pas d'être réglé d'ici demain.

Dernière modification par La Brume ; 12/12/2011 à 19h29.
Je suis quasiment dans le même cas que toi, sauf que c'est mon numéro de carte de crédit qui a expiré depuis Et la page me renvoie également :

Citation :
We are sorry, an unexpected error occurred processing your request. Please try again.
Je vais attendre 1 ou 2 jours pour voir s'ils vont corriger l'erreur et sinon je les contacterais en espérant que ce ne soit pas trop tard
Exactement le même problème que toi Daal, carte expirée (normal depuis la pré-co en juillet).
Si tu as des infos, n'hésite pas à mettre à jour ce post.

Edit :
j'ai trouvé sa :
How do I update my Credit Card information for my Star Wars: The Old Republic pre-order?
Print

Tag:
Pre Order | FAQ | Account | Troubleshooting
Updated: 10/21/2011
Unfortunately, we are unable to change the credit card information on these orders. You can contact us through phone or chat to cancel your order and then you will be able to re-order on a new account.

Apparemment il faut téléphoner et re faire une commande, mais ou est ce foutu numéro de téléphone Origin France ???

Dernière modification par Kitor ; 14/12/2011 à 13h17.
@Kitor :

voici un echange entre moi et le support Origin pour cette question de CB perimée (ca date du 6 sept 2011)

Citation :
Bonjour,

j'ai precommandé Star Wars: The Old Republic il y a plusieurs mois.

Je viens de changer de carte bleue et je m'interroge sur comment payer le jeu à sa sortie en ayant la garantie de bien conserver mon offre de precommande.

Quelle est la démarche à suivre ?

Merci pour votre aide
Et la réponse
Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant votre problème.

Lors de votre pré-commande, les informations de votre compte bancaire ont été enregistrées.
Le changement de carte bancaire entre la date à laquelle vous avez effectué votre pré-commande et la date à laquelle votre prélèvement complet sera effectué n'aura pas d'incidence sur celui-ci.

Cordialement,

Florent
Service Clientèle, EA

Donc normalement, ca devrait etre bon. (et ma banque m'avait confirmé cela aussi)
Citation :
Publié par SN-Seign
04 81 68 08 08
(source : EA/HELP)

Mais dans la réalité des faits, ce numéro est désactivé... aucune tonalité lorsqu'on l'appelle.
Effectivement sa vas pas aider tout sa
Citation :
Publié par Kouggharr
@Kitor :

voici un echange entre moi et le support Origin pour cette question de CB perimée (ca date du 6 sept 2011)

Et la réponse

Donc normalement, ca devrait etre bon. (et ma banque m'avait confirmé cela aussi)
Merci pour cette réponse et j'espère que ce sera bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés