Nouveau sur Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute sur Lotro et je voudrais vous demander quelle est la classe la plus spécifique au heal ? Ménestrel il me semble mais c'est tout ?

Quelle classes manquent le plus dans le jeu pour former des groupes ?
J'hésite au niveau server entre Sirannon et Estel.

merci

Dernière modification par Satanikwolf ; 11/02/2012 à 21h16.
Bonjour,

La plus spécifique à la base : Menestrel
mais tu as aussi le gardien des runes.

Pour des instances à 3 tu peux même avoir un capitaine pour le soin, un cambrioleur ou un maître du savoir (tout dépend du groupe, du niveau de jeu et de l'équipement).

Il manque souvent comme dans tout Mmo le soin et le tank mais aussi en ce moment des capitaines qui sont bien pratiques.

Après il faut surtout que tu fasses la classe que tu aimes jouer.

Le serveur : les 2 ont de bonnes communautés, Estel est un serveur RP donc avec un peu plus d'évent RP et moins de noms "farfelus" puisqu'en principe tu signes une charte au début afin d'avoir un personnage avec un nom qui colle le mieux à l'univers du jeu.

Bonne découverte.
Merci pour cette réponse
Je ne peux créer que deux personnages, donc il va falloir que je choisisse entre Ménestrel et Gardien des Runes.
Ca va être dur j'ai plus qu'un place mon fils m'en a mangée une avec un chasseur ^^

Tiens, entre les deux classes, laquelle est la plus intéressante selon toi à jouer ?
Celle qui a le plus d'effets visuels ?

Mais il n'y a pas aussi le Maître du savoir ?

Edit : Gardien des runes est bloqué chez moi donc se sera Ménestrel

Dernière modification par Cassgrain ; 12/12/2011 à 08h13.
Il faut savoir aussi que le gardien des runes est une classe qui se débloque avec l'achat de l'extension : Mines de la Moria (ou acheté la classe sur le store).

Niveau sons et lumières, le gardien des runes envoie pas mal ^^ Après, le soin est vraiment la base du ménéstrel. Les groupes sont souvent plus rassurés par un ménéstrel que par un gardien des runes :P