crash ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , juste pour savoir si certain depuis la dernière maj crash constamment , car bon la je peux jamais terminé une game je plante constamment sans raison.

merci de vos réponse .
Ça crash régulièrement depuis les patchs du début de semaine oui.

C'est pas systématique, mais c'est très souvent. Après quelques discussions avec des collègues quasi tout le monde est impacté.

J'espère qu'ils vont corriger ça assez vite, quoique se faire un all random en s'inscrivant en all pick c'est assez marrant.
Le post du forum off donne la parole aux ouatmill mecs qui crashent en boucle en ce moment mais ne donne aucune solution.

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...=367689&page=6

A mon avis on devrait avoir un patch qui stabilisera le système d'ici peu.

Quant aux gars qui crashent pas, bah c'est cool pour vous, mais on est nombreux à crasher depuis le début de la semaine dernière (cf le post off)

(pas vu une seule partie sans déco ce we)
Citation :
Publié par ombre vengeresse
0 crash pour ma part donc faut voir sur le forum technique de s2 games.

Moi non plus je ne crash pas mais j'ai 1 game sur 2 ou des gens crash continuellement, ce qui provoque des RMK continue.
Bon bah après avoir parlé avec des potes in game, ils m'ont dit de virer le mode directx dans les options graphiques et de sélectionner opengl, et apparemment ça marche pour moi. Je n'ai plus de déco pour l'instant.

Y'en a qui ont été obligé de baisser la résolution graphique aussi pour que ça passe.
Voila si ça peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés